/ / /

Me revoilou avec une nouvelle question !

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me revoilou avec une nouvelle question !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, me revoilà après 2 semaine sans forum pour digérer une pds négative. Donc nous voilà lancé dans de nouveau essais sans vouloir tout calculer ni trop se prendre la tête. Toutefois, une petite question, y a t'il moyen d'aider la nature sans savoir exactement à quelle date on ovule. Mon cycle ayant été perturbé le mois dernier je ne sais pas quel est le 1er jour de mes règles ni ma date d'ovulation. D'après vous, un calin tous les 2-3 jours ou 3 foix par jours.... merci les filles !!

n°192740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:03:37  

Salut, donc pour répondre à ta question la plupart des documents que j'ai lu dise que le mieux c'est régulièrement tous les 2/3 jours car trop rapproché les zozos n'ont pas le temps de se renouveller (en gros tu épuises les réserves de ton homme qui "tire à blanc" par la suite si je peux dire ... ;o)) trop espacé tu ne couvres pas la période potentiellement fécondable et tu peux la rater. Et le meilleur conseil je crois c'est surtout : quand on en a envie !!! Bonne chance

n°192755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:11:40  

Bah en fait , je crois qu'on y pense trop à nos BB. Déjà, rien que le fait d'être sur ce forum intitulé "JE VEUX UN BEBE", ça prouve bien que l'on n'a pas l'esprit libre.  Je suis pareille que vous toutes et j'essaye au maximum de faire des calins 4 étoiles en période d'ovulation. Le truc c'est que moi je ne connais pas du tout mes cycles. Pour BB1, j'ai arrété la pillule et je suis tombée enceinte 1 mois après. Ensuite j'ai repris ma pilule après accouchement et là je l'ai arrété le 15. Reds le 18 juin dons normalement si j'ai des cycles normaux : ovulation le 2 juillet. On a fait l'amour plusieurs fois autour de cette date pour mettre toutes les chances de notre coté.  Mais en fait j'ai lu il y a peu de temps que pour tomber enceinte, il fallait être sereine c'est à dire ne pas y penser en permanence , ne pas calculer la date d'ovulation, ni prendre sa température mais simplement faire l'amour 2 à 3 fois par semaine (moi je dirais un peu plus m^me..c'est trop bon) et surtout, surtout, faire l'amour avec plaisir et sans se forcer. Faire l'amour seuleument pour faire un enfant   Par contre être enceinte après un bon gros calîns (ou DES bons gros calins) et bien ça c'est la plus belle des réussites, non?  Allé, toutes sous les couettes à se faire du bien avec nos zhoms!!!

Publicité

n°192774
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:30:41  

faire l'amour, rien de tel pr être de bonne humeur tte la journée (pr ceux qui st "calins du matin" ) ou pour faire de beaux rêves et dormir comme un bb! Alors, faisons l'amour le plus svt possible, pr une fois qu'il y a un truc bon qui ne fait pas grossir, lachons ns!

n°192801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:51:09  

Ah.. je vois que cette discussion pourrait s'intiuller les "pro calins" et c'est une bonne chose. Je suis d'accord à 100% avec vous les filles l'amour, le vrai, le fort, y a rien de mieux pour faire un beau bébé ! Et toi Biscotte, t'en es où? Quoi de 9?

n°192811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:00:02  

tu te trompes quand tu  dis que "pour une fois que quelque chose ne nous fait pas grossir" tu as oublié que c'est grace aux calins que nous faisons les bébés et donc on prend du poids!!mais c'est pour la bonne cause et qu'est-ce que j'aimerai en prendre  bon allez toutes sous la couette et pleins de bons gros calins bisous!!

n°193248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:45:21  

C'est vrai qu'on pourrait pour une fois ouvrir un club pour grossir !!! Sinon Csricci je rentre dans mon troisième cycle d'essai seulement car ils sont plutot longs. Mais pour ce mois je devrais avoir un peu plus de chance car je devrais voir mon homme plus régulièrment : je ne travaille aucun vendredi et il y a le pont du 14 juillet donc beaucoup de we prolongés à scouatter la couette ! J'espère vraiment car se serait pour moi l'occasion tant attendu de le rejoindre en profitant du congés maternité. Sinon le mois dernier j'avais surmonté ma désillusion en m'accrochant à une offre d'emploi pour un jb à coté de lui et ça a capoté. Du coup j'ai eut une double désillusion à retardement ... Cà a été vraiment dur mais bon je me suis regonflé et j'attends demain soir avec impatience pour remettre en route les tp d'amour ... Et toi comment vas-tu après cet éloignement du forum ?

n°193353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:06:38  

Oui, ça va assez bien. Je ne me prend plus la tête. Mon chéri à bien compris l'importance de faire des câlins dans une période précise, non pas pour l'utiliser comme géniteur (idée qui ne lui plaisait pas trop, donc pas de câlins) mais pour faire un bo bb de l'amour. Je arrêté de lui mettre la pression et du coup les câlins c'est encore mieux !  Je ne sais pas comment ça se fait que je sois + zen mais c'est le cas. Pourtant on ne peut pas dire que je me change les idées car ma soeur qui entre dans son 9ème mois de grossesse est sur le point d'accoucher et ça peut arriver du jour au lendemain. Comme elle est alitée, je m'occupe pas mal d'elle. A quand mon tour... Je suis navrée pour tout ce qui t'arrive ces derniers temps. J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi. En tout cas, profite bien de ton chéri et fait nous plein de bo bb, Ton chéri et toi êtes souvant séparés à ce que j'ai compris, tu vis où? et lui? A +

n°193550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:07:27  

Et oui il travaille à 3 heures de moi donc on a été obligé de prendre deux apparts ... on ne se voit que le we et les vacances où quand il est au chomage ... Ca fait trois ans qu'il travaille au même endroit mais ils ne lui font que des CDD pour 9 ou 10 mois de l'année sur 12. Je t'explique pas comment on peut bien construire une vie de couple avec ça ... Moi je suis en CDI, si je tombe enceinte je le rejoindrais pour mon congés maternité et advienne que pourra. On va pas attendre 10 ans ! Sinon, il est un peu comme ton chéri, il vit mal la pression de se sentir une vache à lait (lol!) même si ce n'est pas comme ça que je le considère. Il faut dire que moi aussi g la pression entre mes cycles à rallonge et le fait de ne pas se voir 5 soirs par semaines en général... c dur de ne pas y penser quand c'est la période propice ... Mais bon j'essaye de le rassurer : on ne fait pas des calins que pour lui extorquer la précieuse semence !!! mais aussi (et surtout) pour le plaisir. Ca manque de confiance en soi un mec !!! Et toi ça fait longtemps que vous essayez ?

n°193836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:55:59  

Oui et non, j'ai arrêté la pils le 1er janvier 2005, c'était la bonne résolution de l'année. Mais en février j'ai du me faire vacciner contre la rubéole donc on a passé trois mois avec un capuchon en latex. Depuis mai on a recommancé les tp et depuis rien. Donc on esprère que ça marchera tout bientôt. En décembre,quand on a pris la décision, on été sûr d'avoir bb en septembre... et moi qui suis terriblement impatiente comme fille, ça a été très dur d'attendre déjà 3 mois et maintenant 3 supplémentaires, je fatigue.  Ton chéri et toi êtes très courageux de tenir le coup à distance, perso je n'y serais pas arrivée. En plus mon chéri à 11ans de + que moi et même s'il n'est pas encore vieux, on pense que ça serait mieux d'être papa avant 40 ans... j'espère qu'on en arrivera pas là. Faut pas désepérer, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne sera pas facile. J'ai tjs bcp de chance dans la vie (santé, etc) et j'ai toujours su qu'un jour un truc n'irait pas. Pourquoi pas ça?

n°193852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:02:47  

Il ne faut pas voir les choses comme ça ... Poisitive. Dis-toi, si tu crois absolument que quelque chose devait t'arriver, que c'est déjà fait !!! Disons que c'est le contre temps du à la vaccination contre la rubéole (moi j'ai aussi eut très peur de devoir attendre à cause de ça ... car elle ne figurait pas sur mon carnet de santé, heureusement le prise de sang a révélée que j'étais immunisée !! ouff !!). Tu sais je ne crois pas être plus courageuse que tout le monde seulement je crois à nous alors g pas le choix. Ca m'a quand même couté une dépression l'année dernière... Ecoute moi : je suis sure que tout va bien se passer pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives !!! Bisous

n°194408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:29:34  

merci biscotte pour es ondes positives, je les accepte avec plaisir et t'en retourne quelques unes pour toi et ton chéri. En tout cas on verra bien ce que ça donne. Je te tiendrais au courant et j'espère que tu en feras autant. Gros bisous et profite bien des tp ! ;o)

n°197230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:11:52  

Me voici de retour de we prolongé pour 3 jours de travail avant le pont du 14 juillet ... Ca va donc bien ! Et toi où en es-tu ? Es-tu un peu plus fixée sur ton cycle ? Donne moi de tes nouvelles ! A bientot.

n°197402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:51:05  

Coucou, contente de savoir que tu vas bien. J'espère que ton moral est bon et que tu as vu ton chéri ce we. et que tu en a bien profité pour les tp. Perso, ça va bien. Je ne me prend pas la tête vu que je ne sais toujours pas pour quand son prévu me rrrr. Selon mes calculs elles peuvent venir soit le 12, le 16, le 17 ou le 20 donc si le 20 je les ai tjs pas je me poserais des question mais pas avant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle et desesperée Petite question
taux hcg question?? Une petite question sur les cycles...
une petite nouvelle parmi vous Question de température...
question duphaston petite question importante
petite question sur les tests??? Une petite question à toutes les mamans et futures mamans !
Plus de sujets relatifs à : Me revoilou avec une nouvelle question !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP 24 24/04/2016 à 22:40:11
vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi 13 08/07/2005 à 11:58:43
achat de test d'ovulation????????? 43 10/07/2005 à 11:43:24
BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC 2 05/07/2005 à 13:49:58
A votre avis? 1 05/07/2005 à 11:39:20

Suivez-nous