/ / /

qui est du rhésus négatif et à eu déjà un bébé ?

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est du rhésus négatif et à eu déjà un bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
jessica68
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 23 ans et j'ai déjà une adorable petite emma de 15 mois seulement j'aimerais que nous lui fassion un petit frère ou une petite soeur mais le problème c'est que comme je suis du réhésus négatif et que ma fille est a+ j'ai reçu une première injection de nataed mais après prise de sang ils se sont renduent compte que ça n'avait pas fonctionné il m'en on refait 5 résultats toujour négatif. Mon gynéco à transmi mon résultat à d'autres médecin sur paris et soit disant je ne doit pas me faire de soucis mon sang réagira normalement pour un second enfant, j'ai peur d'en faire un deuxième car je sais que les médecins ne sont pas sûr de se qu'ils m'affirment. qq'un est il dans le même cas????

jessica68
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:49:56  

il n'y a donc vraiment personne qui peux m'aider me soutenir.

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:02:26  

['ff373d']salut! moi aussi je suis de rhésus négatif et j'ai un fils de 2 ans et demi de rhésus positif! en novembre 2004 j'ai arrêté la pilule pour mettre en route bb2 ! je suis tombée enceinte en juillet 2005 puis fausse couche en août puis je suis retombée enceinte en octobre puis fausse couche et là prise de sang RAI  positive je me suis immunisée!!alors que j'ai eu toutes les injections qu'il fallait ! cette prise de sang aurait dû être négative car ma dernière injection datait de 2 mois et demi donc j'attends 3 mois après ma dernière fausse couche  (c'est à dire fin janvier) pour connaître la quantité d'anticorps que j'ai dans le sang et savoir si je pourrai avoir bb2 et si oui dans quelles conditions...c'est super rare ce qui m'arrive!! je n'aurai aucun problème pour bb2 que s'il est de rhésus négatif comme moi!! je n'ai pas bien compris ta prise de sang  RAI est positive? si elle est négative il n'y a pas de problème c'est que l'injection a fonctionné... si tu as besoin de plus d'infos je t'en donnerai ... par contre jusqu'à mercredi je n'ai plus internet alors ne t'inquiète pas si je ne réponds pas vite...[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:56:56  

Je suis rhesus negatif le papa aussi et mon fils de 18 mois aussi, c ok je pense pour moi non!? parce que je ne comprends pas bien votre probleme pouvez vous mexpliker? Merci bisous

jeje40
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:05:43  

Bonsoir, je suis moi aussi de rhésus négatif, mon mari de rhésus positif. A la naissance de ma fille en 2001 j'ai eu une injection car elle est de rhésus positif, on ne m'a jamais communiqué de résultat, alors quand j'ai posé la question on m'a répondu que si le résultat n'allait pas on m'en aurait informé !!! C'est vrai que je ne me suis pas posé plus de questions. En avril 2005 j'ai eu un garçon de rhésus positif lui aussi, j'ai donc eu encore une injection, toujours sans résultat !!! Pour avoir mon 2ème bébé je n'ai pas eu de soucis et pourtant j'ai eu à côté d'importants problèmes de santé qui auraient pu m'être négatifs. Tout ça pour te remonter un peu le moral, mais si tu n'es pas satisfaite de ton médecin prend l'avis d'un autre, je pense qu'avoir un bébé est la chose la plus importante, alors n'attends pas. Je te souhaite du courage et j'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:43:20  

Bonjour ! Justement, j'ai rdv avec mon gygy demain pour lui poser des questions à ce sujet car je suis O- et mon homme A+, j'ai subi une fc en octobre, il y a eu injection d'anti D mais rien non plus depuis ...donc je m'inquiète en lisant les post à ce sujet ! Je vous tiens informée, ça pourra vous servir aussi ! Bizzz

biloue
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:00:05  

['ff373d']coucou! dolce13 tu n'as aucun soucis à te faire il risque d'y avoir problème que si la maman est de rhésus négatif  et le papa de rhésus positif dans tous les autres cas il n'y a aucun risque d'incompatibilité rhésus! mais en général même dans ce cas  il ne devrait pas y avoir de problème non plus car il existe une piqure pour éviter tout problème sauf quelques cas très rares dont je fais partie!!! j'ai toutes les piqures nécessaires mais j'ai un problème si je tombe enceinte d'un enfant de rhésus positif je risque de le rejetter car je me suis immunisée (risque de fc ou anémie...) cela dépend de la quantité d'anticorps présents dans mon sang!! je me suis immunisée soit en faisant une fc sans m'en apercevoir soit je me suis auto-immunisée ( cas super super rarissime) !! voilà je dois faire avec!!! j'attends de faire d'autres analyses pour me dire si j'ai beaucoup d'anticorps ou non et donc si oui ou non on peut envisager bb2 et quels sont les risques.... voilà mon histoire en plus de ça j'ai un problème de prolactine élevé qu'il faut traiter!!! gros bisous à toutes et si vous voulez + d'infos je suis là (dans la mesure du possible !!!) à +[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:49:51  

cepouss , que t'as dit ta gygy?

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 jours de retard, test négatif a j35 1 moi de retard et test negatif
test negatif apres 2j de retard de regles Test pipi négatif grossesse positif?
PDS que signifie NEGATIF à 10 UI/l je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
a mymy38 rhésus entre papa et maman diffrence de rhesus?
Signes grossesse mais test "pipi" négatif test négatif et tjs pas de règles...
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : qui est du rhésus négatif et à eu déjà un bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 2
qui attend ses rrrr pour ce week end ? 1
qui connait la methode du tri des spermatozoides ? 3
y'en a t-il qui habite sur brest ou sur les environ ? 5
qui a un petit utérus et est tombée enceinte ? 5