/ / /

28 aout jour j! mais rien on croise les doigts!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

28 aout jour j! mais rien on croise les doigts!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 10:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes aujourd hui pas de rrr... premier essai bb2 biensur aucun symptomes de grossesse et une legere douleur dans le ventre donc pas tres optimiste mais pour le moment rien en vu!! quand faire le test pipi ... si il y a des maman qui comme moi attendent avec une petite lueur d espoir  donnez vos adresses qu on se suivent et tous les conseil sont les bienvenus bisous a toutes et a vos petit bou d'chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 11:10:11  

J'attend mes régles pour le 31aout moi je croise les doigt pour toi gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 11:14:57  

COUCOU MOI JE SUIS AJ28+ 12 JOURS AUJOURD4HUI DE RETARD AVEC UN TEST NEGATIF LE 22 AOUT MAIS TJRS PAS DE REGLES ALORS JE TE DIS PAS L ESPOIR ET SEINS GONFLES ET DOULOUREUX. C EST DUR L ATTENTE FRANCHEMENT MAINTENANT J AI PEUR DE REFAIRE UN TEST DE PEUR D ETRE DECUE CAR COME TOI A J28 J AVAIS SEULEMENT MAL AU VENTRE ET DEPUIS QUELQUES JOURS J AI MAL AUX SEINS ALORS CA VEUT PEUT ETRE RIEN DIRE QUE TU ES PAS DE SYMPTOME CA DEPEND AUSSI DE QD TU SERAIS...TOMBER ENCEINTE JE PENSE.  CA FAIT COMBIEN DE TPS QUE TU AS ARRETE LA PILLULE?   EN TOUT LES CAS JE TE SOUHAITE UN PLUS BON A MOI AUSSI A TRES VITE ET BON COURAGE.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:20:29  

J'en étais à mon 2ème essai bb3 , j'attendais mes règles pour le 23 aout , le 26 aout j'ai fait un test qui s'est révélé positif, pour info j'ai comme d'habitude 0 symptôme , Floflory je te conseille de faire une prise de sang car ma belle soeur a fait 2 tests négatifs (clearblue pourtant !!) avant de s'apercevoir à la prise de sang qu'elle était enceinte. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais à quoi bon attendre !!!!! Idem pour TIA64 fait un test !!! Je vous souhaite comme moi un positif, en ce qui me concerne j'irai demain faire une prise de sang. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:08:02  

merci , bon courage et surtou tien moi au courant gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:17:40  

ca fait 3 moi qu je n ai plus de pillule , ovulation le 10 juillet maintenant j ai plu mal mai super stressé!!!!!!! tu devrai fair un test  au labo, ma soeur a eu 2 bb avec 2 test negatif  surtou que tu as 2 jour de retard. alors vas y fonce et tien nou au courant gro bisou et plein de +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:36:15  

ca fai du bien de savoir que ton test s est revele +++ moi je vai suivre ton conseil et en faire un demain ou apres demain peut tu me conseiller un test "pas cher"  je prefere faire un test pipi avant car je ne veu pa me faire trop d idée!!! mai tu m as quand meme donner espoir.sinon je te souhaite une tres belle grossesse bisou a toi et tes bou d'chou .    kel age ont ils , moi mon amour a 21 moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:29:57  

Moi je suis à J +5 et toujours rien mais comme je ne suis pas réglée comme une horloge et qu'il m'arrive parfois d'avoir des cycles de 40 jours, je préfère attendre avant de me précipiter sur un test de grossesse, mais pourtant un petit quelque chose me dit que ..... Dans mon cas ce serait un vrai miracle car en novembre ou décembre nous devons faire une fécondation in vitro malgré un premier enfant que nous avons conçu sans problème et même très rapidement.  Qui a des symptômes et lesquels ? Merci de me répondre. Bonne chance à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 17:45:51  

moi mes cycles sont regulier depui 3 mois ( arret de la pillule) c tou les 28 du moi comme quand j ai eu mon premier les memes dates et j ai un doute mai je ne veu pas trop y croire de peur d etre dessus  mais c quand meme stressant. en tou cas je te souhaite un gro + je ferai mon test demain ou apres demain gros bisou et on se tien au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 17:52:58  

J'espere a toutes que vous serez enceinte. Moi j'ai un ptit bout de 19 mois et j'espere en avoir un 2eme , disont tomber enceinte dans 1 ans voire moins.  Bisous les filles et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:06:39  

merci a toi pour ton message mon bou d'chou a 21 mois il s apel enzo gros bisous a toi et ton ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 22:15:37  

tu m as redonne de l espoir car je savais plus quoi faire en effet j ai ausi utilise des tests clearblue ca a pas lair aussi clair.....que ce qu il dise bon demain j y vais mais est ce que je dois etre a jeun ou c inutile?  merci pour ton message.reponds si tu peux bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:17:53  

coucou moi j attendais mais regle pour le 28 aout mai rien et g fais le teste pipi le 29 aout et il c montrer positif donc si je calcule je serai enceinte de 2 semaine voila ma cocotte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb? rrr prevues le 10 aout tjs rien
Ovulation et regles le meme jour ? Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?
si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ???? prise de t° après fc ?? je n'y cromprend rien!!
je suis découragé je comprends rien JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!
depuis juin 04 et rien...  
Plus de sujets relatifs à : 28 aout jour j! mais rien on croise les doigts!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
orriblement mal au seins 15
re! 1
je sais plus du tout 1
duphaston et ovulaiton 2
j en refait un ou pas ? 7