16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rien à l'écho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°157680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 11:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à me remonter un peu le moral. Voilà ce qui m'arrive, samedi, je fais une pds et elle indiquait que je suis enceinte, lundi, je perd du sang et aux urgences ont m'annonce que j'ai fais une fc et  ne me sentant pas en très grande forme, je retourne aux urgences d'un hôpital différent mercredi où l'on m'annonce que je n'ai pas fais de fc. Je suis contente mais la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'à la premier écho, on ne voyait strictement dans l'utérus (c'est pour ça que l'on m'a annoncé une fc) et à la 2ème simplement un petit point noir (pas de sac) qui ne pouvait pas confirmer une grossesse. Seul l'analyse l'a confirmé. J'aimerais savoir si c'est arrivé à l'une d'autre vous que l'on ne voyait rien à l'écho à env 2 ou 3 semaines de grossesse. Je ne sais pas si vous comprendrez bien mon message mais je suis super perturbée pas tout ça.Bizzz.

n°157685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:02:09  

salut  moi ca ne ma jamais arriver mais j'ai discuter avec une fille sur un autre forrum et elle ca gygy navait pas vu non + quelle etait enceinte alors qu'elle etait pds ++ c'etait trop tot et maintenant elle va bien  j'espers que ca ta reconforter   bisous

n°157688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:09:26  

merci d'avoir répoindu aussi vite. Oui, cela me rassure un peu. J'espère que tout ira bien à la prochaine écho

Publicité

n°158317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:57:43  

je viens de te laisser un message sur vilaines vendredi 13, et là je tombe sur ce message, j'espère que ton moral reste bon, as tu consulter un gygy, que pense t il de ta situation?? J'aurais aimé t'aider malheureusement je ne connais personne dans ton cas, j'espère que tu garderas courage et que enfin tu auras  enfin une réponse claire et que tu sauras à quoi t'en tenir , car ça doit etre dur d'etre dans le flou... En tous cas compte  sur notre soutien, bises yseult

n°158356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 15:16:56  

Merci iseult77. Il n'y a rien de nouveau pour le moment. Je suis juste un peu triste et je pleure pas mal car j'ai peur que l'écho que je dois faire la semaine prochaine montre aucune vie foetale. Cela me rend dingue que les échos ne montrent rien car lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu un accident de voiture (même nombre de sg) et tout était normal. Je ne sais pas si je dois faire une pds avant d'aller voir ma gygy, le 27 car j'ai lu que le taux pouvait augmenter même si l'embryon était mort. Qu'en pensez-vous ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'y comprends rien!!! qui peut m'aider? ECHO A 3 SEMAINE ET ON NE VOIT PAS LE FOETUS
Je n'y comprends plus rien besoin d'aide. Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
j'y comprends plus rien !!! comprend plus rien
je ne comprend plus rien!!!! je ne comprend plus rien cycles aider moi
Un an déjà et toujours rien !!! symptome mais rien
Plus de sujets relatifs à : rien à l'écho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai 1 21/05/2005 à 16:17:25
petites recettes de grands-mères 9 22/05/2005 à 06:05:37
colere 11 21/05/2005 à 11:57:14
trop deçue ! 3 21/05/2005 à 09:56:46
Aidez-moi les filles!!! 0 21/05/2005 à 08:22:16

Suivez-nous