/ / /

1 an 1/2 et toujours rien !

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 an 1/2 et toujours rien !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 19:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,j'ai 32 ans et G arrété la pillule depuis mars 2003 et toujours rien .G déjà vu ma gynéco en début d'année qui m'a fait faire plusieurs examens qui se sont révélés normaux et donc elle me dit de patienter mais plus les mois passent plus c difficile.J' ai presque tout essayé courbe de t°; test d'ovulation, avoir des rapports plus réguliers, etc... rien. Mon copain avec ki je vis, a déjà eu des enfants d'une première union mais lui aussi commence à me montrer sa déception. Dans mon entourage personne ne trouve les mots pr me réconforter alors je compte sur vous. merci

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 19:56:18  

salut bibine   je viens de lire ton message  as-tu deja essayé des traitements d'hormones si non demande a ton gynecologue du duphaston et du clomid ca pourrait peut etre t'aider moi c le traitement que j'ai eu et ca a marcher bonne chance

titi62
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 21:03:04  

salut bibine69  est ce que tu as eu mon message concernant le traitement duphaston et clomid pour t'aider a te retrouver enceinte donne moi de tes nouvelles bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 08:48:51  

Avec mon homme, on a essayé d'avoir un bébé et ca a mit beaucoup de temps. Au bout d'un an, j'ai consulté, on a fait des tas d'exams et tous étaient normaux meme si parfois un peu dans le bas de la norme, j'ai moi aussi fait des courbe de temps, des test d'ovulation ect ect. Bref, au bout de 18 mois, j'ai commencé les traitement ormonaux et j'ai eu des kystes dans les ovaires, donc opération pour les retirer. Reprise des traitement à plus faible dossage quelques mois après, et re-kystes, mais plus petits, alors on les a laissé. Ma gyneco m'avait dit qu'à partir du 24eme mois d'attente on ferait les démarche pour pma, donc a l'époque c'était 2 mois plus tard puisque j'étais à 22 mois d'essai. Bref, on avait baissé les bras, puis on est partit en vacances en tunisie, une semaine, et j'en ai meme laissé tomber les traitements car de toute facon ca servait a rien, et puis c'était les vacances alors je voulais me changer les idée. Ca faisait presque 1 an que je pleurais tous les mois à l'arrivé des reds et j'avais besoin de penser à autre chose. Bref, on est rentré de vacances, j'ai pris rdv avec ma gygy pour démarrer mon insersion dans le monde des pma, je l'ai rapelé 2 semaines plus tard pour lui dire que le rdv servirait plutot à une cho, he oui j'étais enceinte au bout de 23 mois d'essai :) Bref, tout ceci pour dire que je te comprends parfaitement, et que meme si tu as l'impression que tu ne penses pas qu'a ca, essaye de te changer les idées :) Une tante à moi, a essayé deux ans aussi, et a meme fait 3 fiv et rien, elle a déménagé, et pendant le déménagement elle est tombée enceinte naturellement :) Bref, pars en vacances et lache toi, et puis si tu dois aller en pma, et bien c'est pas grave, souvent ca marche et le principal etant d'avoir un bébé, peut importe comment il a été fait, ca ne changera rien au fait que ca sera votre plus beau cadeau :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 09:56:58  

merci de tes conseils justement je dois revoir ma gynéco mi novembre et je lui parlerai de ces traitements hormonaux . merci encore !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 10:08:24  

Ton témoignage m'a beaucoup touché et réconforté.Figures-toi que moi aussi je suis partie en vacances avec mon chéri cet été (rien que nous 2) et C vrai que je ne pensais à rien mais malheureusement ça n'a pas marché. Là, ça va etre difficile de repartir et je t'avouerais meme que je préfère travailler pour moins y penser.Je dois revoir ma gynéco fin Novembre et je compte lui parler dest traitements hormonaux. Merci.

titi62
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 13:36:20  

y'a pas de quoi je sais ce que c d'avoir un grave desir d'enfant je suis passée par là tiens ma au courant  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 18:22:47  

Pour mettre toutes les chances de ton coté, tu peux aller voir le site Billings.fr qui te renseignera bien et te donneras des adresses de monitroices bénévoles.J'ai testé et elles sont super!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déjà 14 mois et toujours rien !  
Plus de sujets relatifs à : 1 an 1/2 et toujours rien !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ??? 7
nouvelle 1
attente d'un miracle 5
Faire un BB toute seule 0
envie d'une famille nombreuse 7