toujours rien

bonjour à toutes je suis à j35 toujours pas de règles j’ai vu mon acupuncteure ce matin il m’a prescrit une pds mais j’ai peur du résultat donc je préfère attendre et quand ça me prendra je la ferais voilà les filles bonne journée et pleins de ++++ à toutes

Tu as donc 7 jours de retard, c’est ca ? J’ai deux jours de retard avec des pertes brunes hier donc j’ai cru qu’elles arrivaient mais depuis hier plus rien, as tu eu la meme chose? Je me pose des questions, j’ai tres mal aux seins et je me sens gonflée mais pas mal au ventre. Je ne sais que penser ? bizzz et bonne chance…

je sais pas si j’ai j’ai 7 jours de retard je ne compte pas pour les pertes mrrons j’en ai eu à j18 mais sinon j’ai plus rien je suis à j35 mais je n’ai que des pertes blanches je ne veux pas te décourager mais le mois dernier j’ai eu des pertes marons puis plus rien et 2 jours après j’avais mes règles donc voilà je te souhaite que ce soit positif bisous

j’ai aussi eu des pertes marrons 7 ou8 jours apres mon ovulation ! on verra bien !! Si c’est pas ce mois ci ca sera peut etre le mois prochain, Si elles arrivent tant pis !! Je te souhaite bon courage et je l’espere pour toi un beau +++!!! as tu des symptomes particuliers ? bisous !!

c’est nenette13 je voulais savoir ou tu en aies… moi je dois avoir mes regles vers le 8-9 nov mais depuis 2 j j’ai mal a coeur a la faim de mes repas mais aussi mal au ventre et il est aussi gonflés et les seins ont pris du volume d’apres mon mari voila tiens moi au courant

Pourquoi 13 tu es des Bouches du Rhones ? Pour repondre à ta question, j’attends mes vilaines depuis jeudi. Hier j’ai eu quelques pertes marrons et depuis plus rien, je me prends à esperer. … j’ai les seins gonfles et le ventre aussi !! J’ai mal au rein et j’ai pas mal de remontées gastriques, voili !!! Ca m’a l’air d’etre en bonne voie pour toi…allez patience, bisous

oui je suis desbouches du rhone mais a l’heure actuelle j’habite a dijon… pour toi aussi c’est peut etre bien partit…pour moi comme dit le proverbe qui « vivra verra » pour ma premier je n’avais que le ventre gonflé mais chaque grossesse ne sont pas les memes et les symptomes peuvent etre aussi pour des regles… bye tiens bon courage et a plus

J’habites dans les bouches du rhone c’est drole ca ! je suis bien d’accord avec toi, de toute manière on ne peut pas changer le cours de choses ! Bon coure à toi aussi et à bientot, bizz

je suis née a salon de provence et ma famille est la bas aussi… je viens de rentrer des courses et on est passé a la ph&armacie pour prendre un test de grossesse… et j’ai bien envie d’en faire un (il y a en a 2 a l’interieur) mais mon mari ne veut pas… voila

J’habite Istres ! Je vais souvent à salon car j’aime bien l’atmosphere de cette ville. De mon coté tu avais raison, ca y est elles ont debarqué. Tant pis, on va se remettre au travail !! Tiens moi au courant quand tu feras ton test, je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau ++++, bizzzzzzz et à bientot

je suis desolé pour toi … peut etre le mois prochain … je voulais te dire que j’ai habité 2 ans a istres avec mon mari de 2002 a 2004… alors j’ai craqué et j’ai fait le test ce soir et la barre de lecture est sorti mais tres pale donc comme je suis a j 25 peut etre que c’est trop tot mais je vais le refaire mardi a j28 on verra bien je te tiens au courant

Non faut pas etre desolée c comme ca !! Je reste positive, c’est la vie ! par contre tu as l’air bien partie…je pense que tu as des chances d’etre enceinte… tiens moi au courant mais mon flair me dit que c’est bon pour toi…Nous, nous sommes arrivés à Istres en 2004 et je dois bien avouer que nous plaisons bcp ici ! A bientot …pour confirmation!! Bizz