tjr rien alors pds !

coucou et oui me revoila!! tou d abord merci a toute celle qui m on déja répondu…j explique ma situation en gros : mes derniere regle le 23 octobre j aurais du ovulé le 06 novembre et mes regle devais se présenté le 19 novembre mais a ce jour donc le 11 novembre tjr rien alors que d habitude cycle régulier et un poin importan je n ais jamais pris la pillule on avai les préservatif. biensur voyan que mes regle ne venais pas et quelque symptomes qui mon allarmé g fait pds résultat négatif test pipi négatif alors la je me dit qui il y a un probleme. je retourne faire une pds lundi matin en esperan trouvé un +++++ merci de m avoir lu heureusemen que g résumé en gros sinon j aurais pris une double page queque vous pensez de ma situation ? bisous

je me suis trompé je voulais dire qu on n etais le 11 décembre pas 11 novembre c un peu plu logique

bonjour! Il se peux que tu sois vraiment enceinte! 2 Hypothèse: soit tu as eu un cycle plus long exeptionellement et donc le taux de béta HCG n’est pas encore suffisant pour être détecté dans l’urine ou secondo, on m’a dit que lorsque l’on attend de trop avant de faire le test par rapport à la date supposé de grossesse ( ce qui est le cas car tu es peux être enceinte de un peu plus d’un mois! ). Donc un conseil, fait une prise de sang, au moin tu sera fixé car ça s’est fiable à 100%. Bisou

désolé j’ai oublié une partit de ma phrase donc losque l’on attend de trop le résultat peux apparaître négatif!

jte dirais de faire une pds tu seras plus sur bizzzz

Un test négatif parce qu’on aurait attendu trop longtemps??? IMPOSSIBLE!! Renseigne toi sur l’évolution du taux de BHCG et tu verras. Gonadotrophine chorionique humaine (hCG) : évolution du taux plasmatique pendant la grossesse

oui demain matin je ferais une pds je serais éffectivemen plus sure.mais ce que je compren pas c est que j ais fait 1 test pipi 1 semaine aprés mon retard de regle qui été négatif et un autre apré 15 jour de retard et tjr négatif …mais tjr pas de regle et beaucoup de symptomes tel que la poitrine j ais pris une taille de plus ,je suis éxtrememen fatigué, et la nausé mais surtou le matin. merci pour vos réponse et plein plein de ++++++++++++ pour la noel bisous

coucou a toute ! ce matin tjr rien cela fait maintenan plus de 15jour de retard donc direction pds pour etre fixé…je pense avoir les résultats dans l apré midi je vous tien au couran…merci pour votre soutien bisous

salut, je suis ton histoire depuis le début et je te souhaite un joli +++. Je suis un peu comme toi sauf que pour ma part je n’ai qu’une semaine de retard et que très peu de symptomes (seins hyper sensibles). Bon courage. On est de tout coeur avec toi!!!

merci coline38 et a toute celle qui me soutienne. a tu des cycle regulier ou non régulier? ma poitrine aussi me fait mal sa tiraille ,et je suis tré fatigué .la réponse cet apré midi. merci et pour toi aussi j espere un beau ++++++ pour la papa noel!! bisous

quand tu sais les résultats j’espère que tu auras un bo ++++ mois j 34 et un petit peu de pertes marrons ce matin et puis plus rien donc je pense que les rrrr arrivent mes cycles sont de plus en plus long et j’en peux plus ce mois -ci je suis fatigué!!! j’en ai marre j’avais les tétons très rouges et ressorti et très sensible mais bon on verra bien enfin bon en plus je suis débalé car mon gygy m’avais dis que j’avais ovulé à j13 donc je comprend pas du tout!!! mes dernières rrrr remonte au 08/11 si qqn pe me dire quoi et celbella je te souhaite un bo ++++++++++++

Salut, suite de l’histoire : j’en peux plus d’attendre!!! Après 8 jours de retard j’ai pas tenu et je suis allé tout à l’heure faire une PDS. Je devrais avoir les résultats vers 17h30. J’ai hate masi en meme temps il faut que je m’attende à ce qu’on me dise que c négatif… Moi non plus je comprends plus rien. PAs de symptomes mais trop mal au bout des eins!! Bisous à toutes et bon ++++++++++++++

Celbella, A quelle heure auras tu les résultats?

ben coline plus que qql heures!! on attend les resultatsavec toi

je vous soutiens et je vous souhaite un très bo ++++++++++++++++

plus que 10 minutes , je pense que vous devez etre devant la labo, revenez vite nous annoncé la nouvelle. Bon courage à vous 2 cebella et coline

J’ai pas tenu je suis allée plus tot que prévu au labo et j’ai eu les résultats : négatif j’ai envie de pleurer. Maintenant je m’attends à ce qu’elles arrivent… Bon courage à Celbella. J’espère que pour toi ce sera positif. Bisous.

alors les filles??? ++++ ?? je croise les doigt pour vous

alors les filles??? ++++ ?? je croise les doigt pour vous

suis navre pour toi!!! allez courage!! te compren g vecu la meme le mois dernier!! dis toi que un nouveau cycle va commencer et donc une nouvelle chance d’y arriver!! bon courage et suis la si tu as besoin!! bises