Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

expériences de mamans ayant eu un garçon

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

expériences de mamans ayant eu un garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 07:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes !  Nous sommes parents d'une adorable choupinette Alexia de 8 mois et dans quelques mois j'aimerai faire un deuxième ... L'idéal serait d'avoir " le choix du roi " et de pouvoir donner un petit frère à notre choupie . J'ai entendu parler du régime garçon ( ça a l'air très contraignant moi qui suis plutôt en alimentation vers un régime fille ) . Je voudrai savoir si les mamans de garçons ont effectivement au quotidien une alimentation salée ou si elles prennent des laitages ( ce qui ne les auraient pas empêcher de tomber enceintes d'un garçon ) ... Et si des mamans ont essayé ce régime garçon , cela a-t-il marché ?  Merci d'avance pour vos réponses ! _________________

Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 07:40:53  

Salut , Voila moi j'ai deux filles et pourtant j'ai toujours ete plus "salé" que "sucré" alors je ne pourrais pas te dire si ca marche perso j'y crois pas trop a cette histoire de regime , et pour mon fils j'ai quand meme mangé des gateux et tout et tout et puis j'ai quand meme eu un ptit mec alors......Désolée de ne pas pouvoir t'aider

---------------

Profil : Impliqué
audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 07:50:02  

alors moi je ne sais pas si sa a eu une influence ou pas que le sexe de bébé, mais c'est vrai que j'ai une attirance toute particuliére vers le salé, sans pour autant avoir fait un régime, je mange plus volontier des petits gateaux salé plutot que sucré, j'ai tendance a re-saller les plats..... enfin bref, j'ai apprie depuis peu que j'attendait un petit garçon, un petit Enzo. Voila, j'éspére t'avoir aider... Bon courage. Audrey

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard de regles et test pipi négatif Qui est tombé enceinte pendant ses règles ?
pensée matinale pour les filles qui essai BB1 peur d une eniéme decepetion
Bébé après grossesse extra uterine qui veux un bébé mais ne peut pas
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... ventre gonflé
une aide pour ma tempé merci règles très irrégulieres
Plus de sujets relatifs à : expériences de mamans ayant eu un garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test positif! 27
bb1=6mois d'attente, bb2 combien ??? 3
je suis nouvelle 1
quand faire un test de grossesse 5
deprime 2