38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alors roby31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Roby, alors t'en es ou ? c'est aujourd'hui le jour J ??? Qu'en est-il ??? Donnes de tes nouvelles. Bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:14:13  

Moi aussi j aimerais bien savoir. J espere que tu vas bien Roby !!! Et si t as pas le moral, viens on est là !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:14:52  

Comment allez-vous!?  Moi je vais bien!  Désolée du délais, je suis de l'autre côté de l'océan donc pas évident hihihi...ici il est 9h10...  Bon voilà, mes rrrr ne sont pas débarquées et habituellement elles arrivent dans la nuit ou très tôt le matin...je n'ai pas mal non plus aux seins ni au reins, ce qui m'annoncent habituellement leur arrivée...  Je ne sais pas trop quoi en penser...  Ma temp ce matin était de 36.7...sûrement que vous savez que j'ai seulement commencé à prendre ma temp à J22 qui là était à 36.3 et depuis, elle monte...donc ça reste à voir...  J'ai la tête qui pense et pense et pense encore hihihi...  Donnez-moi de vos nouvelles...  Bises,  Roby

Publicité

Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:36:12  

salut roby c'est alexandra 38 ,j'ai changer mon pseudo car depuis 2 jours le mien ne voulait plus se connecter je leurs ai ecritsmais pas de reponses alors...je vois que tu n'as pas des regles c'est cool et ta temperature monte c'est bon signe.pour moi je pense que ca ne devras pas tarder d'ici 2ou 3 jours car comme je sais pas quand j'ai ovuler .de toute maniere je ne me fais pas d'illusions je sens qu'elles vont debarquer meme si je deprime un peu ,des fois j'ai l'impression que ca ne marchera jamais enfin c'est un jour sans.voila bises alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:41:40  

Bonjour toi,  J'espère aussi que c'est bon signe mais je ne veux pas tout de suite sauter aux conclusions trop rapidement, pas envie d'être encore déçue!!!  Mais bon, je vais voir comment la journée va se passer...  Tu ne prends pas ta temp pour t'aider à repérer ton ovulation!?  Tu n'as pas de signes annonciateurs non plus!?  Tiraillements aux ovaires ou même des glaires transpartentes, collantes et fillantes...ça peut nous guider un peu tout ça...  Ne déprime pas, il faut rester forte et c'est certain que ça va marcher un jour, parfois c'est plus long mais il faut rester positive ...   Bon courage,  Bises,  Roby

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:57:47  

coucou ;en fait ce mois j'avais decide de ne rien faire pas de tests d' ovulations, ni de temperature car comme je travaillais de nuit je pensais que ca allais tout chambouler la temperature n'est pas interpretable quand tu bosses de nuits. si par contre j' ai repere ma glaire qui a ete tres filante sinon  pendant 1 semaine puis plus rien c'est pour ca que je pense que je pourrais bientot les avoir ca correspond avec les dates.sinon j'ai mal au sein et ils sont gonflées mais mous et j'ai de moins en moins de pertes alors mauvais presage.bisous alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:02:00  

Ok je vois!  Tu es en essaie depuis quand!?  Pour bb1!?...  Dis-toi bien que si ça n'a pas fonctionné ce mois-ci, tu auras la chance d'avoir un autre mois pleins de câlins avec ton homme...ce qui n'est pas désagréable et loin d'être perdue...  Garde le moral, c'est important...  Roby

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:15:12  

en fait je suis en essai bebe1 depuis aout 2005 ca  fait 4 cycles ,ce mois j'ai ma meilleurs amiequi est enceinte de 3semaines elle avait essayée juste avant nous et ca a marche je suis ravie pour elle  mais ca m'a mis la pression. elle avait tres peu de symptomes pas de fatigue , juste un peu mal au sein et c'est seulement une semaine apres sa date presumee de regles qu'elle a commencé a ressentir une tension ds les sein.en plus je connais une autre personne qui quand elle a decouvert qu'elle etait enceinte avait 36.8 et sa temp avait fait le yoyo pendant son cycle et en deuxieme periode elle etait fluctuante a 1 ou 2 degrés pres.alors espoire quand tu nous tiens et toi tu comptes faire un test quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:22:49  

je suis ravie pour toi.....comment te sens tu ? As tu mal quelque part ? ca m'a l'air bien parti pour toi, non.....!!!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:26:30  

Je suis certaine que ça va fonctionner bientôt!  Il ne faut surtout pas que tu te mettes de la pression car ta copine à un bb...c'est certain que ça nous fait tjrs un pincement au coeur de voir des femmes enceintes mais il faut regarder le bon côté des choses et nous imaginer avec un gros bedon ....  Pour le test, je ne sais pas encore...je crois qu'il est encore tôt pour y penser vu que la journée n'est pas terminée...donc mes rrrrrr pourraient décider d'arriver en retard...j'essaie de ne pas trop me faire de joie pour le moment car je ne veux pas avoir de mauvaises surprise...   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:29:11  

C'est bien gentil de ta part d'être ravie pour moi...merci ...  Je me sens très bien...Je n'ai aucun mal...rien rien rien...pas de signes d'arriver des rrrrr (mal de seins ou aux reins)...j'ai encore des pertes jaunâtres...sinon rien d'autre....  Ce qui me fait croire que ça pourrait être bon, c'est que ma température augmente depuis qqs jours et elle est maintenant à 36.7 alors qu'elle devrait être basse à l'arrivée des rrrrrrr....  Donc je reste positive mais je reste tout de même sur mes gardes...  bisous...Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:58:24  

Et toi, tu en es ou? Tu attends pour bientot, je crois? Tu ressens des trucs bidules machins choses,ou non? Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:51:19  

Oui j'attends toujours , c'est pour samedi. et Oui j'ai des bidules machins tels que  des pertes blanches et le ventre qui me tiraille alors que d'habitude je n'ai pas mal et mes seins sont plus gonflés que d'habitude mais pas trop douloureux , voila pour les machins !!!Je suis aussi tres fatiguee depuis 3 jours et barbouillée voire malde le matin. Voili et toi quoi de neuf ? Et Roby toujours rien ?Gros bisous , karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:00:58  

Peut-être est-ce bon signe tous tes machins!?  Je te le souhaite de tout coeur !!!  Soit positive mais garde quand même en tête de rester calme...ne pas trop psycotter!!!  Facile à dire je sais bien mais c'est quand même une bonne règle à suivre   Pour ma part, tjrs pas mes rrrrrr en vue ...même si c'est le cas, je ne me fais pas trop d'idée jusqu'à la confirmation de tout...c'est certain que je ne cesse d'y penser mais bon...pendant tout le mois je me suis dis que ça n'a pas fonctionné ce mois-ci et que j'aurais mes rrrrrr...je l'ai même dis à mon mari il y a deux semaines...donc, si elles arrivent, c'est certain que je serai déçue un peu mais comme je me suis fait à l'idée tout le mois qu'il y aurait encore un autre ou d'autres mois d'essais, ce sera sans doute moins pénible...   Bises, Roby...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:06:20  

Je me dis la meme chose que toi depuis 2 semaines, à un tel point que je les attends d'un jour à l'autre (normalement mon jour etait le jeudi mais decalé au samedi avec l'arret de la pillule). le mois dernier j'ai eu des pertes marrons le jeudi et aujourd'hui elles etaient toutes blanches mais bon je reste persuadée pour la première fois depuis larret de ma pillule qu'elles vont arrivees alors j'attends de voir des taches rouges...! Bonne chance à toi, tu m'as super bien partie et je croise les doigts pour toi, bcp, bcp, bcp.....Bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:14:21  

Il y a un point positif à être certaine que nos rrrrrr vont arrivées c'est que si effectivement elles arrivent, la chute va être moin haute!    Pour moi, c'est important...car à mon premier mois d'essai, j'étais tellement convaincue que j'étais enceinte donc lorsque mes rrrrrr sont arrivées j'étais totalement atterée...le deuxième mois, j'étais plus certaine d'être enceinte que non mais pas assez car encore là ça m'a fait qq chose...donc je me suis promise de ne pas me faire trop d'idée et à ce mois-ci, j'étais convaincue que j'aurais mes rrrrr et je dois te dire que malgré tout, je ne perds pas de vue qu'elles pourraient arriver...donc c'est déjà mieux...  Le mois passé tu dis que tu as eu des pertes marrons!?  Tout juste avant tes règles ça!???  Ce mois-ci elles sont blanches!???  Moi j'en ai pas des blanches mais elles sont jaunâtre...une belle palette de couleurs que nous avons...des vrais arc-en-ciel hahahaha...  ...  Merci de croiser les doigts pour moi, j'en fais tout autant pour toi...  Bises,  Roby...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:20:58  

Le premier mois ca m'a fait la meme chose et je me suis pris une grosse claque en depit des conseils des filles du site !!!....Le mois dernier j'étais presque sure que non car on avait des soucis pour l'achat de notre maison et je n'etais pas en phase pdt l'ovulation donc decue mais pas trop et la je me dis que fatalement elles vont arrivees meme si ce cycle a été fort bizarre ! Oui le mois dernier j'ai eu des pertes marrons deux jours avant et la rien que des pertes blanches un peu jaunes oui mais bon je ne m'attarde ps trop sur la couleur  !!!! Merci en tout cs pour ta bonne humeur et ta sympathie, c'est chouette de pouvoir attendre en rigolant !!!! Tu comptes faire un test qd ? Pour voir si.....? Bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:26:47  

On a presque le même parcours ...  Pour les couleurs moi je m'y fie un peu car habituellement je n'ai pas de pertes jaunâtres mais blanches donc...en plus j'en ai eu à J24 et encore là donc...   Je pense qu'il vaut mieux rigoler en attendant que de se morfondre et de déprimer avant le temps ...  Pour le test, je ne sais pas trop encore...une amie à moi me dit d'en faire un dès ce soir mais je n'en suis pas certaine...c'est pas évident car le doute est toujours dans ma tête, je crois que c'est ce qui me fait vouloir attendre encore...mais bon, je vais peut-être changer d'avis ...hihihi...  Une chose est certaine, c'est que lorsque je ferai le test, je viendrai donner le résultat et ce, quelqu'il soit...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:32:19  

vivement que tu le fasses alors !!!!hihihi je suis curieuse  !!!! Comment te sens tu "presentement " comme tu dirais ? Quel temps fait il chez toi au Quebec ? J'espère avoir la chance d'y aller un jour, ca doir etre super! J'ai rencontré pas mal de Quebecois dans mon travail et je dois avouer que depuis j'aimerais bien visiter cette province !  J'te fais des gros becks !!! karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:38:20  

hihihihi...tu es curieuse et c'est très gentil ...  Je me sens bien, disons comme d'habitude, rien à signaler...  Ici le temps est gris mais pour un 1er décembre, la température est quand même belle....il fait 4 degrés ce qui n'est pas si mal pour la période!  Je te souhaite bien d'avoir la chance de venir ici un jour, c'est très sympa...moi j'ai visité Paris il y a qqs années et j'ai vraiment adoré...à comparer aux Québécois, les français sont très stressés...ça m'a frappé quand j'y suis allée...mais vous êtes très sympas aussi...la bouffe et les vins....HUMMMMMMMMMM!!!...  Bisous...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:44:14  

je vis dans le sud de la France pres de Marseille ou il fait frais aussi en ce moment mais je n'aime pas trop le froid sauf la neige !!!! Alors visite prevue plutot l'été !!!! C'est clair qu'on est hyper super stressé c'est l'horreur mais c'est clair aussi que nos vins et notre bouffe sont ps trop mal , Prends soin de toi et a demain pour les news, gros gros bisous, Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:49:20  

Bah tu sais 4 degrés un 1er décembre, ce n'est pas froid tu tout ...  Effectivement si tu n'aimes pas l'hiver, t'es mieux de venir visiter l'été bien au chaud sinon tu n'aimeras très certainement pas ta visite en pleine neige...  La bouffe et le vin sont super!!!!!!!!!!!!!   Toi aussi prends bien soin de toi et on s'écrit demain...n'oublie pas le décalage...donc pour moi ce sera plus tard pour répondre...  Gros bisous et bonne nuit...   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:23:45  

A toi, il est 14h20 chez toi c'est ca ? 6 heures de décalage ? J'aime bien la neige mais mon pb c'est que je suis frigorifiée des qu'il fait froid......hihihihihi, bonne fin de journée et a demain pour la suite de l'aventure  et quelle aventure !! Je le sens bien pour toi, pourvue que j'ai raison.......gros gros bisous bye karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:26:02  

Merci beaucoup pour ton soutient, c'est grandement apprécié ...   Oui à demain pour la suite de cette "folle" aventure hihihi...   Bonne nuit et fais de beaux rêves...   À demain...  Bisous bisous,  Roby

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : alors roby31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pillule et courbes de t°... 1
qu'appelez vous par 1
BONJOUR 1
tout savoir sur le traitement homéo qui pourrais m'aider ? 1
Echo Vaginale 3