/ / /

le roles des vitamines

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le roles des vitamines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'entend souvent qu'une  alimentation riche en vitamine et equilibée  est importante lorqu'on essai bb, je ne mange pratiquement rien a par des sucreries biensur, et j'é un travail qui me prends beaucoup de temps, donc  je ne cuisine pratiquement plus , a  vrai dire je ne prends plus le temps de m'assoir à table.  je voulé savoir si certaine d'entre vous prennent des vitamines et si oui on t-elle été conseillé par leurs medecins. merci d'avance pour votre réponse

n°222423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:28:39  

il faut un apport suffisant en vitamine pour mettre tt les chances de son coté et en prendre c'est une bonne idée mais essaye tt de même de changer ta façon de manger , la vitamine b9 est indispensable , ect....ya un truc que le médecin a conseiller a d'une amie c'est oligobs pma , une gélule par jour c'est des vitamine expret pour avant la conception pour apporter tt se dont le corp a besoin même les hommes peuvent en prendre ( mais avec ajout vitamine c ) je te chercherais d'autre infos plus tard si tu veux !!

n°222442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:51:01  

je cours en acheté: merci bcp pour l'info, mais si tu a d'autes infos: je les attends avec impatience

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vitamines ,régime avt grossesse ??? Prendre des vitamines ?
Plus de sujets relatifs à : le roles des vitamines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de faire des essais mais envie de bb1 15
aprés une fausse couche faut ' il attandre première régle ? 4
ovulation le 11/08? 1
coucou antepolys!!! 7
symptomes ou pas 4