/ / /

RRR pour demain ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RRR pour demain ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui attend aujourd'hui ou demain pour arrivée des vilaines  j'ai les reins en compote  les seins lourds   j'attends qu'elles arrivent pour  nouveau recommencer un cycle   je presume que ces signes sont pré menstruels et non une grossesse  j'aurais du les avoir ce matin ou alors demain matin   bizz les filles   ca fait stresser d'attendre impatiemment et ca fait mallll  sniff

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:03:46  

Et bien Satine, moi c'est pour aujourd'hui...J'ai pris ma dernière plaquette il y a quelques jours...Maintenant je verrai bien ce que me réserve dame nature; ce sera un premier essai pour un bb1!  

kissmania
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:42:07  

je vous souhaite de ne pas les avoir et je me le souihaite aussi sauf que moi je suis a 3-4 jours de retard deja! Je sais ce que c'est de stresser et la encore j'y suis bcp! Rester ds le noir total enceinte ou non qd on le souhaite c vraiment dure!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:06:19  

et bin moi c tro tard!je les ai eu aujourdui , mais bizarement, elles sont tres foncé et ne coule pas bocou, en plus g anormalment mal au ventre!

satine13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 05:37:12  

youhou..... j'y crois pas trop emue , trop contente  j'ai la trouille que ca tienne pas

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:22:44  

Félicitations ! Bonne grossesse. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas. Moi je les attendais hier. Mais comment savoir exactement ? Je ne suis qu'à C3, mon premier cycle a duré 21 jours, le 2ème 28 jours, et là je suis à J30. Est-ce que cette fois-ci, il va pas faire 35 jous ? Le souci c'est que je suis dans le flou, j'ai le bout des seins très sensibles, je suis fatiguée, j'ai mal aux reins ... mais ça peut être les vilaines aussi qui s'annoncent, même si elles s'annonceraient alors depuis déjà 4 jours, sans aucun autre symptome, à part le ventre qui me fait des  trucs bizarres des fois (il faut dire aussi que j'ai le côlon sensible). J'ai peur de faire un test, je pense que je vais attendre 15 jours avant de faire un test pipi. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

kissmania
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:49:32  

moi j'attend depuis le 4 mes vilaines et tjs rien je suis triste ce matin pas pu me procurer un test car toutes les pharmacies etait fermes, j'suis triste lol

kissmania
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:26:14  

kissmania
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:27:00  

ma belle soeu est aller acheter un test pr moi c nep grossesse et il est ++++++ je suis super heureuse !!!

satine13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:35:24  

salut je ne sais pas ou tu en  se ma belle today;   mercxi pour ton mess de soutien   a ta place apres attente de 15 j : je ferais un test surtout si tu as les seins lourds et mal au rein   t'as rien a perdre   bizz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:42:54  

bonjour nenette alors je suis toujours à C3, et maintenant J31. Toujours rien à l'horizon, mais les mêmes symptomes. C'est dur d'attendre et de douter. Je n'ose pas faire le test, de peur que ce soit un faux négatif. De toute façon, je vois mon généraliste jeudi pour mon problème d'hypertension (nouveau traitement que je supporte mal), c'est peut-être ça aussi. Je vais lui en parler, on verra ce qu'il pense, sachant que sur 3 cycles, c'est pas évident de se prononcer sur un vrai retard ou sur une irrégularité. Je lui demanderai aussi une ordonnance pour dans 15 jours. Je pense que si rien n'est arrivé le 23, je ferai déjà un test pipi. A mon avis, si ça a pris aux alentours de fin décembre, ça devrait être positif. Sinon, c'est que j'ai un problème d'ovulation ou de règles irrégulières. Ou je ferai directement la prise de sang. Après tout, peut-être que mes prétendus symptomes sont du psychottage ou une manifestation de mes prochaines vilaines. Je te tiendrai au courant, ainsi que toutes celles qui voudront bien qu'on se suive !  bisous, et merci d'avoir pris de mes nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de RRR mais pas enceinte...comment savoir ??? demain c noel si vous navez pas de ++ rester avec le sourire
demain!! j 42 est tjs rien!!! qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ?
HIER, AUJOURD'HUI OU DEMAIN ? T° entre ovulation et RRR
jour J demain QUAND ARRIVE LES RRR AVEC DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : RRR pour demain ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
veut bb3 absolument 2
un petit coup d'oeil!!! 1
Help les filles !! 17
un bébé avec vous pourquoi pas.... 0
aie aie !!!!!!!douleur!!!!! 7