/ / /

pas de RRR mais pas enceinte...comment savoir ???

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de RRR mais pas enceinte...comment savoir ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes voilà la décision a été prise j'ai arreté la pillule la semaine dernière donc mon désir d'enfant est là ... mais j'ai un petit souci c'est que ça fait des mois que je n'ai pas mes RRR et ma gynéco m'a expliqué que c'est normal parce que avec l'effet artificel de la pillule (je la prend depuis 9 ans) mes RRR ne coulent plus ... un truc à la con encore !!! Alors comment faire pour savoir si je suis enceinte ... je vais pas faire un test à 10 euros tous les 15 jours .... Est-ce que l'une d'entre vous est dans mon cas? Que dois-je faire pour savoir ? Merci pour vos réponses A+++ et très bonnes fêtes de fin d'année !!

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:28:44  

je n'ai jamais été ds ton cas mais j'ai lu qu'il existait un traitement pour faire revenir les règles. parles-en a ton gygy. bonne chance

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:30:52  

coucou tu dis que ca fait des mois tu me fais peur je suis en C1 et j'ai 7 jours de retard et pas de rrr pds negative aujourd'hui.... J'ai pris ma pillule 7 ans .  a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:26:45  

['b13afc']coucou d'après ce que j'ai compris tu as arreté ta pillule le mois dernier ( C1 ??) et tu as 7 jours de retard ? tu as fais un test ?  Mais ne t'inquiètes pas ma gygy m'a expliqué qu'en fait j'avais une petite muqueuse ( 10mm) et que donc ça entrainait très peu de sang et donc pas de règles. Mais si toi tu en as toujours eu c'est soit ton métabolisme qui se remet en "marche" naturellement (sans pillule) soit qu'il faut faire un test ... [/'b13afc']

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:58:27  

donc oui je suis en cycle un j'ai fais une prise de sang mais elle est negative aujourd'hui tjs rien je vais attendre cor un peu et si ca n'arrive pas je prendrais rdv avec ma gyn.  Bonne année a toute et plein de tite graine dans l'année  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce que je suis enceinte enceinte????
enceinte ou pas je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
enceinte aprés un an d'attente enceinte sous pillule
suis je enceinte JE SUIS ENCEINTE DE BIENTOT 1 MOIS JE CROIS MAIS JE MINKIETE
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 enceinte ????????????????
Plus de sujets relatifs à : pas de RRR mais pas enceinte...comment savoir ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma mere veux ladoption 12
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES 3
vos sensations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2
est ce que je suis enceinte 2
ki attend pour le 13 janvier??? 0