/ / /

doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28

Tomber enceinte : Cicy et 25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:38:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']vraiment une grossesse. ['b13afc']ça me f[/'b13afc']ait trop flipper['b13afc']salut les filles, ça fais 4 mois que [/'b13afc']j'essaie d'avoir un bébé et là j'ai quelques symptômes... seins gonflées quelques nausées... ça me travaille tellement que la semaine dernière j'ai fait un test de grossesse . forcément négatif parce que c'est trop tôT. super déçue mais bon il faut savoir patienter. ceci étant dit je me demande si parfois on ne s'invente pas quelques symptômes et que ça serait donc psychosomatique et pas [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:34:08  

salut line, je veux pas te donner de l espoir mais tu as des synthomes évidents a une grossesse, moi j ai été deja enceinte et ce me faisait la meme chose que ce que tu ressens, cela dit il est possible aussi de se psychoter mais attends un peu et tu auras bientot ta reponse , moi je te souhaite un +++++++++++ bisous nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:34:55  

salut line, je veux pas te donner de l espoir mais tu as des synthomes évidents a une grossesse, moi j ai été deja enceinte et ce me faisait la meme chose que ce que tu ressens, cela dit il est possible aussi de se psychoter mais attends un peu et tu auras bientot ta reponse , moi je te souhaite un +++++++++++ bisous nat

Publicité

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:44:58  

attend le 29 pour faire un test comme ca tu sera sur et tu seras fixé. Le mieux pour toi c'est que tu n'y penses pas trop, mais c'est difficile surtout en fin de cycle. J'espère que ce sera + meme si tes signes peuvent etre aussi des signes annonciatuer de RRRRRRRRRRRR. Alors le mieux c'est d'attendre un retard pour etre plus sur. Je croise bien sur les doigts pour toi et je tefais de tres gros bisous.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses rrr vers le 8 decembre ? Ah c gyneco toujours aussi diplomate rrrrrrrrrr
on recommence un cycle allez!!! ovulation vers le 24 oct!! ovulation en ce moment: verdict vers le 22 octobre...
reponse vers 17h... ou sont les filles qui"attendent" leur regles vers le 28sept
regles prevues vers le 1er aout Ragnagna prévue vers le 4/06 ... mais ....
regles prévues vers le 22 mai et vous? vilaines vers le 19 avril qui ?????
Plus de sujets relatifs à : doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai peur 6
inquiéte 9
salut,quelqu'un à éssaiyer l'homéopathie 3
temperature,aider moi 3
besoin de conseil 2