/ / /

2j avant rrrrrrrrrrrrrr, malade à crévé. Aider moi svp. HELP

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2j avant rrrrrrrrrrrrrr, malade à crévé. Aider moi svp. HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, vous me veriez, je suis avec ma grosse couette devant l'ordi et mon mari qui me crit dessus pour que j'aye me coucher Voila, je voulais savoir si c'était normal d'etre malade 2 j avant ses rrrrrrrrrrrrrrr, je suis épuisé, j'ai le ventre tt dur j'ai bcp de gaz et de renvoi et depuis ce soir, je court sur les toilettes toutes les 10 -15 minutes pour vomir. Je ne sias plus quoi penser? Est ce que cela arrive lorsqu'on va avoir ses rrrrrrrrrrrrr (car avant sous pillule, je n'avais jamais mal nul part avant l'arrivé de mes rrrrr) ou bien est ce possible que je sois enciente? Meme si je n'y crois pas trop. Vous en pensez quoi.? Pour celles qui ne me connaisse pas mes symptomes depuis 6j sont mal dans le bas du ventre, ventre tout dur et très gonflet, seins sensible, température 37.1 depuis 6 j et maintenant je vomis (desole!) aider moi svp, car je suis vraiment pas bien, je suis vraiment en période de doute. J'ai besoin de vous. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:21:03  

Malheureusement, sans savoir si tu as un retard, il est bien difficile de savoir... parce que finalement, ça peut aussi être une gastro(???!) même si les symptômes que tu avais avant son qu'en même plutôt... positif! Courage plus qye 3 jours à tenir pour pouvoir faire un test! Pour ma fille, je n'ai jamais été malade... tout juste les seins un peu tendus... Pour le reste...???!!! Courage, on est avec toi!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:24:38  

et oui c'est pour ca que je m'enflamme pas, je sais pas pourquoi je suis malade mais c'est nausée sont vraiment pénible. Si d'autres ont été dans le meme cas que moi ou bien à peut près similaire, pouvez vous m'en informer. merci pour tout, j'attends d'autres réponse et merci juliette69 pour ta réponse.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:26:31  

Tout d'abord félicitaion pour le mariage( je suppose que c'est récent !) , j'ai vu ton profil et je voulais te dire que vous formiez un bien joli couple tous les 2 !Je ne peux pas te dire si tu es enceinte ou non , tous ces signes le laissent supposer mais parfois l'idée ou l'angoisse d'etre enceinte suffie pour tout déclencher ! Je te souhaite donc de l'etre ! Tiens moi au courant , je croise les doigts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:30:47  

Bonsoir Lilourose,  Bizarre, on dirait que tu nous fait une gastro (lol) mais je te souhaite un beau et gros +++++++++++++++++++++++ !     Courage !!!  Bises   Laurence

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:33:59  

et bien oui c'est tout récent on s'est marié cet été. C'est gentil pour notre profil. Et bien je sais c'est pour ca que je me pose cette question. Après tout ce que je vois sur le forum ca me fait peur. Mais en meme temps je ressens quand meme de choses bien précise dans mon corps et ca c'est bien réelle. En plus je suis pas du genre à psychoter bcp donc je sia splus. Tout es un peu flou. Tout ce que jsais de manière certaine c'est que j'ai mal au coeur et ca c'est bien réelle. Alors j'attends , on verra ou cela me ménera chez le médecin pour une gastro ou bien dans un cabinet médical pour une belle pds (moi qui a horreur des piqures, la je pense que je serais contente de la faire si au prélablemon test est positif). Mais en attendant il faut que je patiente encore au moins 2 j, alors voila. Merci bien pour le message et j'attend d'autres avis. Pleins de bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:35:24  

vous pouvez alors me dire ce que sont des nausés, chez une femme enciente svp? Car tout le monde me dit que c'est une gastro? Merci

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:37:59  

au fait tu peux faire le test chez toi le jour présumé des regles ! en effet c'est pas la peine d'attendre positif ou négatif il vaut mieux saavoir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:02:38  

Alors tu vas mieux ???? j'espere que oui si tu es malde et non si ce sont les siymptomes de la femme enceinte !!Moi personellement j'ai eu 2 enfants et la je ne pourrer pas t'aider car pour les deux je n'est pas eu de symptomes particulier sauf la fatigue ...Beaucoup de fatigue ..J'espere que tout ça passera comme tu le souhaite ......Dit nous quoi

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:09:11  

Bien sûr que les nausées peuvent être un signe de grossesse et certaines femmes ont d'importantes nausées en tout début de grossesse... et c'est principalement dû aux hormones! Rein de grave même: simplement un reflet des hormones de grossesse chez certaines femmes... On espère de tout coeur que tu en fasses partie mais on sait bien aussi qu'on ne peut pas te certifier que tu es enceinte alors on te "prépare" aux 2 éventualités! Si tes symptômes de gastro sont uniquement les nausées, il semble quand même qu'il y ait des chances que... Mais seulement l'avenir nous le dira! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:19:36  

Heureuse de te retrouver sur ce post! J'espère que tout cela présage une bien jolie nouvelle et que tu ne seras pas malade trop longtemps! Et bien maintenant, on attend toutes impatiemment avec toi pendant les deux prochains jours, en espérant une très belle annonce! Ah là là, quel suspense! je t'embrasse et bon courage!

lili456
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:21:46  

bonjour lilourose.  je voulais te faire part de mon expérience.  Je voulais te dire que mon cycle 1 à été pour moi très long, j'ai eu mes rrr avec 15j de retard!  j'avais donc fais 2 test pipi car j'avais comme toi, tous les symptomes!  Seins hyper douleureux, migraine, fatigue, et nausées (pas loin de vomir).  en bref, j'étais vraiment mal, alors que d'habitude je me porte plutot bien.  J'ai donc tél à ma gyné qui m'a dit que les symptomes sont les memes pour les rrr que pour bébé...  d'ou on ne peut meme pas se fier la=dessus!!!  sur quoi peut-on encore se fier alors, si ce n'est le retard de rrr ...   et encore regarde mon cas!   Donc, voilà attend encore un peu puis fait un test si retard, si +++   tu auras ta réponse!  si ----  patiente encore une semaine et refais s'en un.  Le premier mois il faut que le corps remette un peu d'ordre!  donc on souffre un peu....   Voilà j'espère que ca t'aidera un peu  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:43:06  

et bien oui, ce matin après une nuit agréable, pas d'insomnie cet nuit et bien je me sen smieux mais un peu patraque quand meme. Voila les seules nouvelles de mon cas, tjs pas de rrrrrrrrrrr à l'horizon donc ca c'est cool, mais je sens aujourd'hui encore mon ventre tout dur et plien degargouille, alors qu'est ce que cela peut bien signifier? Sinon, tjs bcp de pertes, donc c'est peut etre bon signe car j'ai lu sur plusieur site qu'avant la date présumé des rrrrrrrr et bien on avit un mucus sec§ Donc à suivre moi aussi j'en ai marre de ses supens, je crois tout le temps que mes rrrrrrrr arrivent mais rien, donc j epatiente. Au faite je voulais savoir si je^pouvais faire mon test aujourd'hui : 1 j avant?  Est ce que c'est possible et fiable? J'attend vos réponse et merci encore les filles d'etre la pour moi. Tchao

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:43:11  

et bien oui, ce matin après une nuit agréable, pas d'insomnie cet nuit et bien je me sen smieux mais un peu patraque quand meme. Voila les seules nouvelles de mon cas, tjs pas de rrrrrrrrrrr à l'horizon donc ca c'est cool, mais je sens aujourd'hui encore mon ventre tout dur et plien degargouille, alors qu'est ce que cela peut bien signifier? Sinon, tjs bcp de pertes, donc c'est peut etre bon signe car j'ai lu sur plusieur site qu'avant la date présumé des rrrrrrrr et bien on avit un mucus sec§ Donc à suivre moi aussi j'en ai marre de ses supens, je crois tout le temps que mes rrrrrrrr arrivent mais rien, donc j epatiente. Au faite je voulais savoir si je^pouvais faire mon test aujourd'hui : 1 j avant?  Est ce que c'est possible et fiable? J'attend vos réponse et merci encore les filles d'etre la pour moi. Tchao

---------------
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:50:05  

Alors??? Où en es-tu? As-tu fait un test ou les foutues rrr sont-elles arrivées??? Donne nous de tes nouvelles! Moi après 2 mois sans règle, elles sont enfin arrivées (j'avais fait un test nég') alors je me dis que bientôt, ce sera reparti pour un tour! Mais toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:57:51  

moi jattends mon 5 ieme bébé pour 04/2006 mais mes symptomes étais comme les tiens mais une chose fais une pds sais bien mieux quunetest (plus sur)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et c'est reparti pour un tour... Help Help me !!!
test positif mais j'ai mes regles help me si vous pouviez m'aider...
à toutes celles qui ont un peu de temps pour moi!!!!!!!help AIDER MOI
frotis et resultat. comprend rien. help Grossesse extra utérine ??? Help
Alcool ??? Help Help pour la t ° SVP
Plus de sujets relatifs à : 2j avant rrrrrrrrrrrrrr, malade à crévé. Aider moi svp. HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAUX LH ELEVE A LA PHASE LUTEALE KI AS DEJA EU CE PROBLEME 0
Ca y'est 7
Homéopathie 0
c positif 5
test négatif grosse déprimer 2