/ / /

saignement pas comme les vilaines

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saignement pas comme les vilaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je fais appelle à vous car j'ai une question qui me turlupine. il se trouve que j'ai dû arreté la pilule plusieurs mois pour des raisons personnelles. mon ami et moi avons fait un calin à J16 (le 1er mai). depuis j'ai eu de pertes marrons vers J25, j'ai eu des pertes marrons, les vilaines sont arrivées à j30 (en retard de 2 jours) , c'est à dire le 16 mai j'ai des saignements marrons rouges foncées mais pas comme d'habitude. on est le 27 et ça continue. de plus, j'ai les seins douloureux, j'ai toujours mal au bas ventrespar intermittence. faut savoir aussi que j'ai repris la pilule à partir du 17. est ce arriver à quelqu'un? pouvez vous m'expliquer un peu ce qui se passe dans mon corps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je pense qu'il ne faut pas te poser trop de questions car personnellement mes règles ne sont pas toujours les mêmes: par  période abondantes, parfois glaireuses à outrance d'autres fois marrons, là je n'ai plus de douleurs depuis 6 mois mais j'ai eu des périodes où j'étais allité quand j'étais réglé. le faite d'avoir arrété la pilule quelques mois et repris en cours peut provoquer en toi des changements. si cela te tracasse il vaut peut être mieux faire un test en pharmacie car si ce n'est pas une grossesse désirée tu n'auras pas beaucoup de temps pour prendre une décision bise audrey

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
après 4jours de retard,j'ai des légers saignement? vilaines le 21 mai ??????
temperature apres les vilaines vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ?
vilaines entre vendredi et dimanche vilaines le vendredi 13
VILAINES : enceinte quand meme ou pas ? pas de "vilaines" depuis 3 mois ...
24 avril : vilaines prévues Les vilaines de ce weekend
Plus de sujets relatifs à : saignement pas comme les vilaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attente de regles apres fc 0
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ? 4
oui ou non 0
comment ça marche 3
désespoir 5