/ / /

Aidez-moi svp ! saignements depuis 5 jours après ovulation

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi svp ! saignements depuis 5 jours après ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:25:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !    je suis actuellement sous Duphaston depuis 2 jours et c'es le J-17 de mon cycle. D'après une echo j'ai ovulé vers 10eme jour de mon cycle ( j'etais pour la premiére fois sous Pergotime du 3e au 7e jour de mon cycle ). C'etait donc raté pour le test après le rapport le 29 décembre puisque j'ai ovulé. Ma gygy m'a dit de prendre Duphaston comme d'ahabitude de 16e au 25e jour et de faire la prochaine echo plus tôt. Depuis le debut du cycle j'avais une temperature haute ( au moins 36,6 et au plus 37,2) , maintenant depuis l'ovulation elle est de 36,9 au 37,2 et depuis J-15 j'ai des legers saignement couleur rouge foncé-marron - pas beaucoup , mais c'est vivible quand je vais au WC.Et j'ai des petits maux au ventre comme pour les regles et depuis hier des legers nausées. Quoi faire ? J'ai eu le rapport juste avant l'ovulation, mais je n'ai pas saigné pendant ma premiere grosesse et Duphaston ne devrait-il stopper ces saignements ?   Dites-moi ce que vous en pensez svp ?   Merci d'avance et BONNE ANNEE à Toutes et Tous !  ania20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:39:38  

Alors ????? Personne ??????? Please !!!!!!!!   ania20

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:48:44  

je suis comme toi sous duphaston et moi aussi j'ai des saignements depuis 2 ans a chaque fois en milieu de cycle ma gynéco a préscris le duphaston pour calmer les saignements et remettre les cycle correctement car totalement déregler. Mais par contre faut que tu trouve l'origine du saignement moi y trouve pa faut je fasse d'autre exam mai y préfére que j'ai mon 2 eme enfant avant pas facile puisque apparement ca fai deux moi j'ai pas ovuler. Alors pour tes saignement parle en a ton gyneco mon médecin m'a di que pour savoir si je sui enceinte la temp ne doit pa descendre en dessous de 37 et surtout si tu saigne souvent fait attention au anémie en fer!!! BON COURAGE

Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:55:47  

A j'oubliai aussi je croi que le duphaston fait monter la température!! je voudrai savoir si tu est stréssé par rapport a ta situation car moi quand je suis nerveuse j'ai mal o ventre et apres je saigne!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:56:09  

Bonjour Titelle !  Merci pour ta réponse ! J'ai déjà fait tous les exams possible et ils étaient ok. Mon probleme du debut était les régles de 14 jours ( trés peu abondantes ) et pas d'ovulation. Duphaston a bien reglé les choses et mes régles durent maintenant environ 5 jours.Et c'est le premier mois sous pergotine et ça marche puisque j'ai ovulé. Je sais pas quoi penser de ces saignements quelques jours après l'ovulation. cela signifie il quelque chose ?   ania20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:57:14  

alors je rajoute - je suis de nature stressée mais je n'ai jamais saigné à cause de ça   ania20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:57:18  

alors je rajoute - je suis de nature stressée mais je n'ai jamais saigné à cause de ça   ania20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:57:21  

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:06:26  

tu a peur d'etre enceinte et de saigner???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:23:01  

je n'ai pas peur d'être ensceinte et saigner mais peur d'esperer , saignement est vraiment petit, par contre je ne sais pas i je peux être ensceinte   ania20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:23:03  

je n'ai pas peur d'être ensceinte et saigner mais peur d'esperer , saignement est vraiment petit, par contre je ne sais pas i je peux être ensceinte   ania20

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi aidez moi
ovulation ou pas ? AIDEZ MOI aidez moi les filles svp!
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp enceinte de 6semaines: ETAT GENERAL pas bon!!aidez moi
sensation 8 jours aprés ovulation .... grossesse après Lutényl+saignements
vouloir 1 bb mais maladie chronique HEMOPHILIE , AIDEZ MOI régles trés marron,aidez moi!
2 jours de règles? Aidez moi svp...
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi svp ! saignements depuis 5 jours après ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut-on avoir eu ces rrr et être enceinte 10
Petite question ? 1
meilleurs voeux ! Petite question sur ma courbe 3
MA MOITIER DISPAREE. 0
C trop bete !!! 6