/ / /

saignements pendant les rapports

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saignements pendant les rapports

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avant hier lorsque g eu d rapports  g eu des petits saignements un peu roses. c déjà arrivé a qnqn? ca veut dire koi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:18:47  

es tu sur  qe les saignements venaient de toi!! ça mé arrivé une fois je croyais qe cétait moi et en fait ça venait de mon chéri, il sétait fait bobo à son petit bout!! et le saignement était très clair car dilué avec le sperme! sinon je ne sais pas qoi te dire!!  à part ça le moral est bon? moi ça va sauf qe mon homme part bientôt, ça arrive trop vite. ça va être long, je le sens!! biz et tiens moi au courant . si ta un doute parles en avec ta gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:00:56  

coucou ca faisait longtemps!!! comment tu vas?? t'as encore mal au ventre??? ben moi pour les saignements je m'en suis apercue kan g fé ma toilette. alors je cé pas. apres ca la plus refé. alors t'en es ou toi??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 18:15:14  

jai presqe plus mal au ventre mais je suis en traitement pour 3 mois pour qe tout se remette dans l'ordre. là j'arrive en période d'ovulation mais en fait on ne pense pas trop à BB mais  plutot a faire de gros calins car la séparation approche à gran pas!! et toi + de saignements?? cé bizarre peut être qe tu té légèrement écorché?? si ça reviens fodra voir un médecin. voila les dernières nouvelles. pleins de bo ++++++++++++++++ pour toi. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:32:59  

je remets vite fait un pti mot pour qe le message ce cale à côté de mon post pour qe angelina11 retrouve facilement de tes nouvelles. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:34:34  

Grâce à toi je l'ai trouvé facilement. Je t'ai répondu sur l'autre post (celui d'hier).  Bonne journée, et à très vite aux news.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:39:03  

Ca faisait longtemps que je n'avait pas trouvé de tes nouvelles. Espère que tout se passe bien pour toi. Quelles sont les news ? Moi, je suis en attente de commencer les essais BB1 et comme je le disais à Angie, je suis de moins en moins patiente et le temps me parait long. On a vraiment hâte que la fin d'année arrive. Alors en attendant, je lis vos nouvelles et croise les doigts pour que le bonheur ne se fasse plus attendre.  A bientôt aux nouvelles.  Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut on avoir des rapports en étant enceinte? retrait stérilet ,combien de temps dure les saignements?
saignements  
Plus de sujets relatifs à : saignements pendant les rapports

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se lancer 7
Besoin de conseils (test) 8
au secours 9
a magou23 et toute celmle qui veule parler biensur 6
que pensez vous du test EM'VE ??? 6