/ / /

FC et je ne sais plus...Besoin d'aide

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FC et je ne sais plus...Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:23:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Voila il y a maintenant un mois et demie, j'ai fait une FC à deux mois et demie de grossesse. Je ne vivais plus que pour ce bébé, je le souhaitais plus que tout au monde. Seulement voilà, avec cette FC, ce désir s'est estompé, et je ne sais plus, si je le fais, ou pas. Bizarre hein? Moi même je suis complètement perdue. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà vécu ça? Après une FC, avez vous refai un bébé? Le désir et plaisir d'attendre cet enfant est il revenu?? Aidez moi, je le souhaitais tellement!!!

Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 01:13:13  

moi, j'en suis à ma 3ème fausse couche, donc je te comprends tout à fait, et j'ai perdu l'espoir d'avoir un bb la deuxième fois, mais cela n'a pas duré une semaine environ ; pour la première c'était la peine qui m'animait, et là pour cette troisième, ça fait une de plus, oui, je sais ça peut aussi paraître bizarre, mais je suis toujours  désireuse d'avoir bb. j'espère t'avoir aidée; @ + bizzz natimb26@neuf.fr

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:40:04  

salut a toi. J'ai été un peu dans ton cas. J'ai perdu un bb à 4 mois et demi de grossesse et j'ai eu du mal a m'en remettre (c'était en octobre). Je suis maman de 2 enfants donc je n'ai pas eu le droit de me laisser abattre et cela m'a aidé à remonter la pente. Quand on vit un tel evénement on se pose pleins de questions sur une future grossesse: ira t-elle a son terme, vais je reussir a penser aun autre bb ???? si tu es en plein doute tu pourrais peut etre essayer de reprendre une contraception et peut etre que ton désir de bb remontera a la surface. En tout cas il faut etre bien dans sa tete et dans son corps pour envisager une nouvelle grossesse. Mais dis toi bien que pour toujours tu garderas une pensée pour ce petit ange et que ce n'est pas l'oublier que de remettre en route un autre bb. Si ton désir s'est estompé c'est peut etre que ta peine est encore trop grande "pour passer a autre chose ". Pour ma part je n'ai pas repris la pilule mais je ne calcule rien. je laisse faire la nature et je pense que c'est la meilleure façon d'agir. Je te souhaite beaucoup de courage et je suis dispo si tu as envie de parler. Bon week end a toi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:15:24  

Salut, moi c'est sonia, j'ai vécu ne FC à 4 mois de grossesse j'ai beaucoup souffert comme toi et il est vrai qu'après ça je ne savais plus si j'étais capable de revivre ça surtout que je ne l'ai pas perdu naturellement j'ai subit une intervention qui m'a beaucoup marquée mais 5 mois aprés j'ai de nouveau recenti l'envi d'un bébé maintenant je croise les doigts tous les mois donc ne t'en fait pas l'envie reviens bon courage Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:23:18  

bonjour j'ai moi même subis une fausse couche il y 3 semaines (vendredi 13 janvier 06) à presque 3 mois de grossesse. je pensais que cette fois ci était la bonne car j'ai déja fait une fausse couche en septembre à 6 semaines de grossesse. je suis aussi un peu perdue je suis dans l'attente des analyses, c'est ca qui me fait tenir, je me dis que si ils trouvent quelque chose et qui peut se traiter j'envisagerai la prochaine grossesse un peu plus sereinement, mais s'il ne trouvent rien (et c'est surement le cas d'après les medecins) je ne sais pas comment je vais vivre cette prochaine grossesse, à moins qu'ils me fasse une echo toutes les semaines .j'ai envie d'un autre bébé rapidement (j'ai déja un garçon de 21 mois) donc je vais tenter le coup dès que j'ai le feu vert des medecins même si c'est très douloureux de perdre un bébé, le jeu en vaut quand même la chandelle, il faut perseverer et espérer (plus facile à dire qu'à faire mais je me le dis tous les jours pour ne pas perdre éspoir)

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:40:56  

Ca y est, j'ai eu mon retour de couches ce matin, mais je n'ai jamais eu mal comme ça de toute ma vie en période de règles!!! Ce matin j'étais pliée en deux, c'était affreux, à tomber dans les pommes! Je me dis que ça vient peut-être du fait qu'elles ont mis 6semaines à arriver, et que de ce fait l'utérus était très très épais?? Enfin maintenant les crampes, que dis-je, la crampe continue est passée, et je repars sur de bonnes bases, ça va mieux!!! Et vivement un +++, cette fois je ne prenais plus la pilule, j'espère que cette fois ça va marcher, j'en ai tellement envie!!! J'envisage de reprendre mes études après (J'ai 21ans, et juste un bac!) je veux faire un BTS, par alternance pour les sou sou, mais ça m'effraie un peu au niveau de l'organisation avec un bébé?? J'ai repris un désir super fort pour un bout'chou, et c'est bon! Merci pour votre soutien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:48:28  

bonsoir moi j'ai 3CF 1 BB et 1 FC en décembre dernier à 3 mois pratiquement. en fait la première est vraiment triste, le deuxième on se dit que c'est pas juste, surtout qu'à l'hosto on ns dit que c'est "pas de chance", j'ai fait à chaque fois un curetage, et la troisième c'est le doute, la colère, mais là j'ai senti que la prochaine serait la bonne alors que les docs me disaient d'attendre 1 an, entre les Fc je n'ai jamais repris la pilule, pourquoi faire ? quitte à y aller, autant ne pas perdre de temps, là c'est pareil j'ai un retard d'une semaine alors je saurais quoi jeudi, et je ferai comme pour mon bébé de 15 mois maintenant, je me reposerai et prendrai de l'utrogestant, parait que ça nourrit l'ovule mais pas sûr, eh oui les docs sont impuissants devant ces soucis de procréation, malgré tous les caryotypes, et autres analyses, nous sommes "normaux", alors pourquoi suivre certain conseil, notamment la pilule, ils diraient de la prendre 1, 2, 3 mois6 mois 1 an comme s'ils pariaient, alors, je vis et j'ai 31 ans, un enfant à 45 ans, non peut etre pas, je tente mes chances maintenant !!!!  allez courage à toutes et écoutez vous, écoutez votre instinct...de mère.

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:35:52  

['b13afc']Moi aussi j'ai fait une FC début mai 2003. Mi juin, je suis retombée enceinte et ma puce est née le 15 mars 2004. J'ai fait ma FC à 7 semaines de grossesse et donc, je suis retombée enceinte 15 jours après mon retour de couches. Tu verras, bientôt ce sera à ton tour . Si tu veux en parler sur msn, il n'y a pas de problème. Bises[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++apres FC recente FC et désir d'un bébé (suite 2)
besoin de vos conseil !!! TEST OVULATION : besoin d'aide
besoin de renseignement si possible rapidement J32 ET BESOIN DE VOS LUMIERE
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! votre avis après 2 Fc successives
besoin davis  
Plus de sujets relatifs à : FC et je ne sais plus...Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHOMAGE ET GROSSESSE 0
INTERROGATIONS?????? 8
rencontrer des futurs maman dans les hautes pyrénées 0
allaitement bb1 et envie bb2, qui avec moi? 40
1ere séance d'acupuncture aujourd'hui 6