/ / /

je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:00:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

me voila du retour de chez chez mon médecin et résultat des courses: Néant. je refais prise de sang samedi et si pas de BB, je fais écho foie, ovaires etc... Super !!! pour celle qi me connaisse pas je suis en essai BB1 depuis 7 mois. et depuis qq semaines, jai le bas du ventre dur, le bout des seins gonflés, des nausées, manq d'appétit et énorme fatigue depuis 15J. jai fait 2 test pipi: négatifs!! et là mon médecin me dit qe des fois les test ne sont pas fiables!!! je me remets à esperer mais une fois de + la chute sera terrible!! J'EN AI MARRE. soit je suis enceinte et cé tant mieux soit je le suis pas et tout ces symptômes disparaissent!! j'en peux plus moi!!!  Bizous à toutes

n°120201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 22:23:26  

['b13afc']je sais pas trop quoi te dire pour te reconforter mais destresse fais ta pds et apres tu verras soit c +++ soit c - et tes symptomes disparaitront car tu seras fixee je te souhaite bon courage et t en voie pleins de bonnes vibrations bye[/'b13afc']

n°120528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 12:18:40  

La seule chose que je pourrai te conseiller c'est de ne pas t'angoisser et d'essayer de te changer les idées afin de moins penser aux symptomes. Lors de ta prise de sang, tu auras anfin la certitude mais en attendant reste cool. Je croise les doigts pour toi et espère que tous ces signes ne sont pas dus à ta grande envie d'avoir un BB.  Tiens-moi au courant surtout.  Bises

Publicité

n°120634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:14:58  

ne te décourage pas!!!!!! ca veut rien dire!!! tant tu auras une belle surprise. reste positive. et tiens nous au courant.

n°121174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:57:03  

je reviens de ma PDS et je pourrais tel ce midi pour savoir le résultat. ça m'angoisse un peu car je sens qe cé négatif et ça me saôule. ça voudra dire qe tout ces maux qe je ressens ne viennent pas d'une grossesse mais d'autre chose!! je vais devois faire pleins d'examens et jai horeur du milieu médical, ça me stresse d'avance!! je vous tiens au courant de toute façon. Bon Week end à toutes et pour celles qi sont en ovulation: profitez en bien!!!

n°121178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 11:02:26  

['b13afc']meme si tu penses que c'est negatif moi je te souhaite un posisitf! moi suis en attente post ovulation car suis a j5 DPO! on ne peut ressentir des symptomes de grossesse avant  j5 apres ovulation, donc je ne m'attend pas a ça surtout que la nidation peut se faire entre j5 et j11! puis y'a des femmes qui ressentent pas de symptomes ! j'espere que ça a marché pour moi! tiends nous au courant de ton resultat de PDS!biz (ps: pour quand sont prevu tes vilaines  ou pour quand devaient elles etre?)[/'b13afc']

n°121192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 11:27:34  

j'ai appelé le labo et les résultat étaient déjà arrivés et cé pas bon. jai un gros coup de blues mais bon ça va passer comme d'hab. je suis censé avoir mes vilaines demain mais je n'ai aucun symptômes de leur arrivée: ni douleur, ni bouton (normalement jen ai tjs un sur le menton!!!). ça m'énerve, en plus jai une copine qi passe me voir cet après midi et elle est enceinte jusqu'au yeux!! et jai appris cette semaine deux naissances. cé pas ma semaine!!Faut pas qe je pleure mais bon aujourd'hui je me sens lasse et fataliste. et j'ai encore et tjs envie de vomir. La fête qoi!! ça promet un super WE. et jai beau me dire de pas y penser cé + fort qe moi. bon je vous laisse car je vais finir par vous gâcher aussi votre WE!! pleins de gros bizous et qd je reviens, cé promis j'aurais la pêche (et certainement aussi mes règles ) .Bye

n°121322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 16:12:13  

tu la peut  etre fé tro tot?? ca veut rien dire , ne perd pas espoir. déjà atta demain de voir si tes r arrivent. je crois ke tu prend pas ta temp toi c ca? c dommage parce que ca t'aurai aidé. la semaine dernière g vu de suite ke j'allais avoir mes règles parce que ma temp avé baissé. g t degoutée mé au moins je m'y attendais. maintenant ke mon nveau cycle a débuté, cette fois on va s'y mettre tres sérieusement!!!!!! allez courage ma petite angie , on va l'avoir notre petit bb , ya pas de raison , pkoi pas nous? gros bisous .

n°121430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:22:35  

Je voudrais te reconforter un peu je suis exactement dans le même cas que toi aprés test pipi et test sanguin c'est négatif............ POUR MOI LE PIRE CETAIT D'APPELER LE LABO !!!!   J'ARRIVAIT MËME PAS A PARLER ET J'AVAIS UNE BOULE DANS LA GORGE COMME SI QUE JE SAVAIS LA REPONSE APRES J CHIALER UN COUP J MËME PAS DIT AUREVOIR A LA DAME DU LABO  .... tout ça pour dire que je te comprend et que je compatit . je nous souhaite à nous tous de tenir le coup et d'annoncer UNJOUR QUE NOUS SOMMES+++++++BISOUS

n°121666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:53:06  

ça va un peu mieux psychologiqement mais physiqement ça va pas fort. ça fait 2 J qe je suis plié tellement jai mal au bide. je suis crevé et j'attends tjs mes vilaines et tjs aucun symptômes de leur arrivée. je patiente et on verra. je me dis qe si BB fait à ma dernière ovul, il était trop tot pour la prise de sang mais jy crois pas trop car les symptômes qe jai depuis 2J n'ont pas l'air lié à une eventuelle grossesse. j'espere juste qe je suis pas malade. je vais chercher le reste de mes résultat de PDS demain, on verra. Au fait moi non plus jai pas pu dire au revoir à la dame du labo, j'en avais trop gros sur la patate!!! Biz à toutes!!

n°121690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 14:25:04  

ca va aller tu vas voir. aujourd'hui repose toi tranquillement. pense a toi . tu predn un bain , tu te fé un bon masque visage et cheveux. tu te détends. tu vas voir ca fé tro de bien au moral. c ce ke g fé hier. ca allait pas . je venais d'avoir ma cop ki est enceinte et elle me racontait comment se passait sa grossesse et kan g raccroché , g t démoralisée. alors je me suis occupée de moi . g meme pas fé le ménage, c pas bien je sais . mé apres g t tro en forme , je te jure. gros bisous . on est toutes ds ton cas tu es pas seule .

n°121695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 14:29:44  

Bonjour Angie, à mon avis tu fais une fixation.... Ce qui te cause beaucoup de soucis. tu serais limite de faire une grossesse nerveuse ! Je suis enceinte de plus de 6 mois.  Je m'attendais à tomber enceinte au bout d'un an (ce qui entre dans la moyenne !) compte tenu de mon âge 33 ans et puis je suis tombée enceinte au bout de 5 mois. Mais il y a quelques années je suis tombée enceinte d'un oeuf clair !!!! C'était psychologique... Suite à un viol, j'avais tellement peur de tomber enceinte que je l'ai effectivement été sauf qu'il n'y avait pas d'embryon !!! On m'a quand même fait un avortement... Vers 23 ans j'ai essayé d'avoir un enfant avec mon compagnon d'alors et au bout de 6/7 mois je n'avais toujours rien... Pourtant je suivais la courbe de température qui chaque mois m'indiquait que c'était bon ! Et à chaque test rien... En fait, je faisais un blocage par rapport à mon compagnon... Je souhaitais cet enfant pour lui et non pour moi, et j'avais peur d'une part de mettre au monde un enfant, d'autre part que le père ne soit pas le bon... Comme quoi le psychologique joue beaucoup sur les évènements. Ne désespère pas. Laisse lui le temps d'arriver tranquillement... Tu verras moins tu y penseras mieux tu seras physiquement et peut-êtr que tu auras une belle surprise au moment où tu t'y attendras le moins ! Bisou

n°122294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:30:46  

Espère que tu as suivi les conseils de princess23 et que tu as pris soin de toi hier, que tu t'es bien reposée. Comment vas-tu aujourd'hui ? Tes vilaines sont-elles arrivées ?  En attendant de tes news.... Bonne journée.  Bises

n°123207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:35:09  

jai bien pris en compte tout ce qi a été dit: le bain m'a fait du bien!! mais jai qd même du retourner chez le médecin car jété trop mal: résultat des courses il ne ma rien trouvé ce qi est rassurant d'un coté mais bon j'en sais tjs pas plus sur ce qe j'ai. qoiqil en soit mes vialines sont arrivées hier, ce qi fait qe jai 2 fois + mal au ventre mais au - là je sais de qoi ça vient!! le moral est remonté et cé déjà une bonne chose. pour le reste on va patiament attendre sans etrop se prendre la tête. Bizous à toutes et MERCI

n°123224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:58:49  

Je ne c pas si sa va te rassurer mais il y a quelque mois j'ai u exactement les même symptome que toi.J'avais le ventre tou dur et mal en même temps, des nausés, perte d'appetit...bref g fai des examen(prise de sang, échographie, froti....)et grace (facon de parler) au froti, il on découvert une infection à l'uterus. On a jamais su si tout c symptome venais de ca. Et toi a tu fais un froti?Tiens moi au courant.Bisous

n°124081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:16:56  

résultat écho: RIEN. en fait il semble de l'avis général que ce soit Nerveux, dû très certainement au fait qe mon homme parte pour plusieurs mois et qe BB1 se fait attendre. Donc rien de grave, OUF !!! le Dr qi m'a fait passer les échos m'a dit qe j'avais tout pour faire un beau BB!!! ça fait plus de 2 heures et j'en ai tjs le sourire scotchée au visage!! ça m'a fait trop de bien d'entendre ça!!! allez je me remets sur pied, je respire un bon coup et je nous souhaite à toutes pleins de beaux ++++++++++++++++++++++++++++++​+ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++. Courage, y  a des mauvais moments à passer mais au final on sera toute un jour maman et on sera rempli de bonheur!!!! BIZOUS

n°124183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:41:32  

Bonjour Angie .. j'ai 23 ans et je suis  enceinte de 6 mois, une tite fille  ... kan j'ai lu  ton msg  je me suis reconnue..  je veux dire par là ke j'ai traverser la meme chose  que toi. En fait  j'ai fais une grossesse extra utérine  a 17 ans .. cela faisait  peu etre trop tot pour etre enceinte mais le bb était voulu .. ensuite  j'ai été dans une profonde déprime et j'ai fini par "oublier"  Puis un jour  mon copain s'est mis a reparler de bébé .. au fond de moi  j'avais tjs voulu etre enceinte mais  j'avais peur  de revivre ce ke j'avais deja  traverser...  et j'ai réessayer .. 1 fois, 2 puis 3 fois sans résultat .. je commencais a déprimer .. en plus  je suis  sujete aux regles douloureuses... et nausées  kan mes regles doivent arriver ... sans compter ke ma jeune soeur a cette époque est tombée enceinte  par "accident" ... je te raconte pas  le choc elle ne  voulais pas d'enfant  tout de suite et moi si ...   Son enfant  est né, un garçon et je me suis "focalisée"  sur  elle et lui... petits conseils de grande soeur, petits cadeaux pour le  petiot etc... et  j'en suis arrivée  a ne plus faire attention a moi meme..  Fin 2004 je suis tombée "malade" : nausées puis vomissements preske tout les jours,  grosse grosse fatigue, pleurs incontrolés et mes règles  en retard (ce ki ne m'avais pas inkiétée puiske j'etais tjs en retard) j'ai bien cru a la gastro du siècle  mais mon copain me fit comprendre ke je devais  faire  un test de grossesse, c'etait marrant j'avais l'impression kil me connaissait mieux ke moi meme ... j'ai fais 2 tests achetés en pharmacie : Négatifs ! Mouarf  il ct trompé je n'était pas enceinte  mais mon coeur me disais le contraire et je fit la prise de sang kan meme pour etre fixée ... Et là, grande surprise kan je vit ecris sur  la feuille des résultats un beau POSITIF ... je me suis mise a chialer , les gens dehors on du me prendre pour une folle... ma jeune soeur  m'a alors fais comprendre  ke c'est en y pensant le moins  kon tombe enceinte...  et elle s'est mise a pleurer aussi .. heureuse pour moi, moi ki avais tant attendu ce moment, depuis  tant d'années.. 6 ans  kan meme ke je voulais etre  maman...  Alors aujourd'hui a mon tour  je dis a toutes les femmes et jeunes filles ki veulent  etre enceinte: tenez bon ne lachez pas  et continuez de faire  des calins avec vos chéris ... ne vous  prenez pas trop la tete et faites confiance a la nature parce que je reste persuadée ke vous serez toutes enceintes meme si cela doit prendre plus de temps pour certaines ...  voila kisss de moi ;)

n°124667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 20:28:47  

cé tjs sympa de voir qe certaine d'entre nous on galérer et aujourd'hui attende un heureux évenement: toute mes félécitations, je te souhaite un très beau bébé. merci d'avoir partager ton expérience avec nous!! ['b13afc']pour toute celle qi me connaissent le moral est revenu à fond les ballons. j'attends qe mes vilaines se terminent et je serais de retour sous la couette [/'b13afc'].BIz à toutes

n°124692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:01:26  

contente de voir ke t enforme!! ca fé plaisir!!! moi aussi ca va . g tellement de boulot en cemoment a mon travail ke g pas le temps de m'appitoyer sur mon sort!! a part ke g d temp bizarres mé bon .moi aussi calins en perspectives , je suis en pleine période!!!!!.

n°124762
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:04:38  

Hello. Je viens de llire ton message et voulais savoir si tu as fait quelque chose de particulier pour évacuer ce blocage avec ton ancien compagnon. En effet, je pense que je suis en train de faire une fixation et aimerais beaucoup quelques "trucs" pour m'aider à la faire passer. Amicalement.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°128163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:33:21  

Comment vas-tu?  Contente de te voir de nouveau sur pied et tout sourire ! Je croise les doigts pr toi et suis sûre que ton tour viendra vite...même si ton homme part quelques mois et que tu n'es pas enceinte à son départ, dis-toi que le retour peut être annonciateur de bonheur...vous vous serez tellement manqués que...  J'ai été absente du forum la semaine dernière car en arrêt maladie suite à une chute de tension, mais tout va pour le mieux maintenant.  Les essais BB1 me tardent....novembre c'est loin... En plus, ma collègue de travail avec qui je suis dans le bureau vient de m'apprendre qu'elle est enceinte... Vivement mon tour de me mettre aux essais (déjà) et après c'est dame nature qui décidera....  A bientôt. Bises

n°128168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:38:04  

Alors comme sa si g bien compris, toi aussi tu n'as pas encore mi bb1 en route(c pour le mois de novembrec ca?).Moi je le met en route pour le mois de juillet. Pourquoi atten tu le mois de novembre san indiscrétion. Moi juillet car il faut que je trouve mon appart avant.Voilà répond moi vite...

n°128587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:34:02  

jai du mal à retrouver vos messages car je viens un peu moins souvent! je bosse pas mal aussi en ce moment et je profite à fond de mon homme avant le départ. chui contente que vous alliez bien aussi. je crois qon traverse toute des petites périodes difficiles et ça fait du bien de se sentir soutenu, ça passe plus vite comme ça! RE-MERCI!!! Bonne soirée et à très vite

n°130066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:17:16  

Contente de voir que tout va bien pour toi. Moi aussi j'ai du mal à retrouver les messages... Pour moi, tout va bien mais je trouve le temps long...comme je le disais dans mon dernier msg, les essais BB1 me tardent et encore plus maintenant car ma collègue est enceinte. Mais il ne faut pas précipiter les choses...alors je patiente....mais c'est dur !  Espère avoir bientôt de tes nouvelles...En as-tu de Princess23 ??  Bises

n°130510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:30:51  

oui princess23 donne des nouvelles sur un autre post mais je sais plus lequel faut que je le retrouve et je le mettrais à côté de celui ci pour que tu le trouve facilement . tu m'étonnes que ça te tarde de commencer les essais. pour moi les essai BB1 vont être en suspens pour de trop longs mois alors en fait je recommencerai à peu près à la même date qe toi tu commencera, vers octobre, novembre! peut être qe ça nous portera chance . gros bizous et à très vite. Angie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!! ça y est je sais.....
Je ne sais plus koi penser ? je ne sais plus quoi penser bébé ou pas
je ne sais pas quoi penser  
Plus de sujets relatifs à : je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui veut un bebe toute seule en Belgique 5 26/04/2005 à 18:11:38
je ne comprend plus rien!!!! 1 31/03/2005 à 21:05:39
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! 189 25/07/2006 à 22:06:49
Pertes blanches après ovulation? 0 31/03/2005 à 17:41:28
+++++++++++++ pour moi !!! 2 31/03/2005 à 18:10:27

Suivez-nous