38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:30:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui princess23 donne des nouvelles sur un autre post mais je sais plus lequel faut que je le retrouve et je le mettrais à côté de celui ci pour que tu le trouve facilement . tu m'étonnes que ça te tarde de commencer les essais. pour moi les essai BB1 vont être en suspens pour de trop longs mois alors en fait je recommencerai à peu près à la même date qe toi tu commencera, vers octobre, novembre! peut être qe ça nous portera chance . gros bizous et à très vite. Angie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:30:53  

Je deviens vraiment obnubilée par les futurs essais et la future grossesse...on a vraiment hâte tous les 2 mais il faut savoir être patient... Ton homme part si longtemps ? Tu vas pouvoir t'occuper de toi et moi focaliser sur les essais, ce qui te permettra d'être dans les meilleures conditions pour son retour... J'espère que cela nous portera chance mais comme ce sera le 1er essai je ne me fais aucune illusion que ça marche du 1er coup. Mais pour toi, je croise les doigts.  J'attends que tu me dise sur quel post princess23 est.  En attendant de tes nouvelles, bonne journée et profite bien de ton homme avant son départ.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:14:22  

Tu as tt à fait compris. On attend la fin d'année car mon ami à eu qq soucis financiers, du coup on attend que sa situation soit bien rétablie et stable pour mettre BB1 en route. Pour toi, c'est le mois de juillet alors...pas trop impatiente ? moi, énormément !! Sans indiscrétion, ça fait longtemps que ton homme et toi êtes ensemble, vous ne vivez pas déjà ensemble ou la recherche d'appart est une question de superficie ? Nous, on est dans un F2 (58m²) mais on projette d'avoir plus grand d'ici qq années. C'est pas facile de trouver, l'immobilier est cher en ce moment. Je croise les doigts pour toi (pr l'appart et BB bien sûr) et espère avoir de tes news prochainement.  Bises  

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!! ça y est je sais.....
Je ne sais plus koi penser ? je ne sais plus quoi penser bébé ou pas
je ne sais pas quoi penser  
Plus de sujets relatifs à : je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui veut un bebe toute seule en Belgique 5
je ne comprend plus rien!!!! 1
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! 189
Pertes blanches après ovulation? 0
+++++++++++++ pour moi !!! 2