/ / /

je ne sais jamais ken j'ovule!!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais jamais ken j'ovule!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:16:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à touts! ça fait lgtps ke je ne suis pas venue, mais voilà je voudrais savoir kan aura lieu mon ovulation mes dernières règles étaient le 01/04, et je n'ai aucun symptome d'ovulation c pour ça Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:19:43  

coucou je voulai arreter le forum mais je ny arrive pas en ce qui te concer tu as eu tes r le 1avril donc tu as ovuler entre le 12avril et le 16avril plus le 14avril puiske c le 14j en general voila bisous a toi

Profil : Discret
carinita
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:35:05  

MOi mon pb c q mon ovulation ne tombe jamais le mê jrs car mes cycles ne st pas du tt reguliers...g des cycle de 27/30/40jrs  etc...ma gynéco ne sé plus koi faire!!, g pris duphaston, clomid et provames, ttva bien j 'ovule mais jamais à la mê periode  dc c difficile du cp à la derniere visite elle me propose de faire le test de la glaire et ensuite ...fiv directement ....les courbes de tempé ne montrent pas tjrs une bonne ovulation.chez mon homme spermogramme normal. ON a fé le tour des exames........ QQun connait ce mê cas???? besos

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:02:19  

mimi a raison mais ces données c'est seulement si tu as un cycle de 28 jours!!! si tu as un cycle de 35 jours tu ovules a j21 par exemple! voici un site qui te dis quand tu ovules exactement!  ['ff373d']http://www.fertility.​com/francais/concern/Evaluatin​g_Your_Fertility/Ovulation_Cal​culator.jsp[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être?? j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte
grossesse sans ovule? je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou
je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!! ça y est je sais.....
Je ne sais plus koi penser ? je ne sais plus quoi penser bébé ou pas
Ovule??? ovule pas???? je ne sais pas quoi penser
Plus de sujets relatifs à : je ne sais jamais ken j'ovule!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand arrêter sa pillule ? 3
besoin conseils financiers pr jeune maman 17
syl87 et toute les autre 0
CRAINTES FONDEES 12
beta hcg 7