» » »

Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je vs explik ma situation. Mes dernieres regles date du 2 2 mai, jusqu'a lundi 18 je penser que j'été enceinte ts les signes le laisser croire, fatigue, nausée, seins tendu...et surtout retard de regle de deux mois!!! Alors lundi premiere echo et la, legynéco me dis que je ne suis pas enceinte.Par precotion il me fais faire des analyse pour voir si ce né pa une grossesse extra uterine, resultat aujourd hui qui confirme que je ne suis pas enceinte. Est ce ca vs ai deja arriver? est ce que je devrai consulter mon medecin, mon gyneco ma di que ce n'été pas grave que je né tjs pas mes regles. Mai g mal a un ovaire. Est ce qu'on peut tomber enceinte sans avoir ses regles???? Merci pr vos reponses bisous a vs toutes

n°204702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:27:30  

coucou je me retrouve dans se que tu raconte hélas jai se meme probleme aprés 3mois sans regle ma gyné decide de me prescrire duphaston(medicament qui declenche les regle uniquement) puis a se jours je ne lai trj pas mais elle ma repondu que cété pas grave non plus en revanche je ne sais pas du totu si on peu tomber enceinte sans regle bonne question et jen doute jai acheter des test dovulation pour maider a trouver mon ovulation seul souci c que justement je ne sais pas comment men servier vu que je nai pas de date precise dovulation ou bien meme approximatif alors c un peu galere dsl de ne pas pouvoir taider plus mais parle lui au moin de se medicament bisous et courage

n°208033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 12:13:38  

merci mimi, apparament on peu tomber qd meme enceinte sans regle(dixit d'autre conversation), pls fille avaient pas eu leur regle de pls mois et un jour elles apprennent qu'elles sont enceinte, donc ca nous donne du courage!!!!!!  je vais aller voir mon medecin on véra ce qu'il en pense car mon gygy ma dit de m'en préocuper que ds deux trois mois mais c tro lon. Depuis lgt tu essaye d avoir un bb? QUel age tu as???? bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais pas quoi faire je ne sais pas quoi penser...
Aidez moi je sais pas quoi faire!!!! Comment ne pas y penser ??
QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE , Pouvez vous m'aider
aider moi ne sais plus trop quoi penser....
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent : avis sur gynécologue sur paris 16 0 20/07/2005 à 11:56:42
Pour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes 13 21/07/2005 à 10:50:10
question température 10 10/01/2008 à 10:21:19
pds 1 20/07/2005 à 10:50:51
Pour celles qui veulent reconnaitre leurs glaires cervicales 2 20/07/2005 à 11:13:25