je ne sais plus quoi penser bébé ou pas

je ne sais plus quoi penser. J’ai refais un test cette aprés midi. J’attend 3 minutes comme indiqué sur la boite et pas de deuxiéme ligne. Je fais autre chose et 10 minutes plus tard je regarde il y a deux lignes ne sachant quoi penser je vais à la pharmacie et explique le cas au pharmacien qui me dit Il m’a conseillé d’attendre 3 jours et de refaire un test. Je décide d’allé à l’autre pharmacie et l’autre pharmacien me dit que je ne sais plus quoi penser j’ai hate d’allé chez le médecin demain mais l’attente est longue

tu es enceinte!! g un bb de 5mois et pour savoir que je l’attendais g fait un test (revelatest) et il fut negatif au bout de 5min… je le jette a la poubelle et 30 min apres je v le rechercher car je pleurais comme une madeleine et là…POSITIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J’aimerai tant que se soit comme toi mais j’ai peur et en meme temps j’ai hate de savoir. Tu l’avais fait à combien de jour de retard?

alors mes cycles etaient irreguliers… et a 31 jours g fait teste clearblue negatif, a 4 jour pareil et 35jour g fait un test le soir revelatest et cetait psitif! l’hormone de grossesse existe qu’en k de grossesse donc faux positifs n’existent pas… bisous et felicitationsssssssssss

Et bien je te confirme la nouvelle demain j’espére que ca va etre un beau +++++

chui trop contente pour toi!!! bisousssssss

je suis certaine que c’est un vrai positif!!! refais le test dans trois jours mais je suis certaine que c bon! tiends moi vite au courant envoi moi un mail dès que tu sais!!!

Merci katy oui oui je te tiens au courant je vais chez le médecin demain alors je pense qu’il va me faire faire une prise de sang. J’ai vraiement hate de savoir et j’éspère ne pas etre decu. Bisous

je venais juste voir les posts et mails avant de me coucher,mes vilaines me crevent! en plus je commence a avoir mes spasmes et le reste de mes symptomes qui font toujours mal(l’uterus),j’ai peur de passer une mauvaise! bref je verrai! j’ai hate que tu me racontes demain! vite vite racontes moi demain!

j’ai hate de savoir la miss! je sais qu’il y a le decalage horaire entre nous alors je reste patiente! mais je reste positive poru toi

pour moi c +++++++++++++++++++++++++++=et prune si tesdt pipi dit + c que c plus y a q si c moins q ca p etre un faux moins

Toute mes felicitations aude80, j’espere qu on sera vite toutes dans ton cas!!! Bises Sand en essais BB1

j’ai eu des nouvelles de prune 77 par mail elle m’a dit de vous dire que pour sa gygy ce devrait etre positif elle a fait une PDS aujourd’hui elle aura les résultats demain Sa gygy lui a dit aussi que si elle avait encore des pertes marrons elle devait la recontacter et ce soir elle en a eu un tt petit peu d’ou elle stress un petit peu voila comme ca vous etes au courant vedict final demain on croise toutes les doigts pour elle a bientot au fait félicitation dkaty

pourquoi me felicites tu a la fin de ton message?

c + jespere!!!

j’ai fait une erreur c’est aud que je voulais félicité vraiment désolé pour le dérapage

pour prune77 elle aura les resultats demain!elle devait les avoir y’a une heure mais y’a une tempete chez elle! doonc suite demain!

elle espérait aujourd’hui mais cette foutue tempete est vraiment la mal venue je sais pas comment elle fait mais moi je tournerai en rond toute la journée

J’ai finalement recu la réponse cet aprés midi c’est +++++++++++++++++

[‹ fc3aad ›]ben oui je viend sur ce post et je vois que oui je suis franchement contente pour toi,c’est sincere! ah t’as de la chance! et voila encore une qui est +++++++++++ non non faut pas que je deprime! oh contraire suis trop contente pour toi ma belle! je viend de t’envoyer un mail! biz [/‹ fc3aad ›]