/ / /

je ne sais plus quoi penser. A votre idée ?

Stérilité, fertilité : julie 13 et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus quoi penser. A votre idée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles. Félicitations à celles qui ont eu un beau +. Je leur souhaite une bonne grossesse et tout le bonheur du monde en famille. De mon côté, je ne sais plus quoi penser. J'ai arrêté la pilule le 27 octobre. Mon premier cycle a duré 21 jours, le 2ème 28 jours, et là je suis à J30. Primo, je me demande si mon cycle ne se rajoute pas une semaine à chaque fois, genre ici il va durer 35 jours, le suivant 42, et ainsi de suite. Qui a eu ce genre de souci ? En plus, j'attendais mes vilaines samedi ou dimanche, rien n'est tombé, alors que j'ai mal au reins, les seins très sensibles (pas douloureux comme ça, mais si on les touche, j'ai jamais eu mal comme ça), je suis fatiguée, j'ai toujours froid. Mon ventre me fait des trucs bizarres, mais je ne sais pas si c'est mon côlon qui rale ou mon utérus qui commence des siennes. Bref je suis paumée. Théoriquement, j'ai dû ovuler le 25 ou le 26 (point sur l'ovaire). Je ne fais ni courbes, ni prises  de tête genre recherche de glaires, donc ce n'est pas sûr. Câlins 2 fois par semaine. D'habitude, quand je dois avoir mes vilaines, j'ai des crampes atroces dans le ventre à partir de 2 jours avant, et des maux de tête importants avant et pendant, et jamais mal aux seins.  Je suis perdue les filles. Je pense attendre 15 jours pour faire un test, histoire de n'être pas déçue si c'est négatif.  Qu'en pensez-vous ??? Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:51:34  

personne pour me répondre ?

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:53:59  

Je me demande si tu ne fais pas partie des octobrettes !

Publicité

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:55:39  

Si vraiment tu n'y tiens plus, va voir gygy, il pourra te prescrire un prise de sang, qui peut détecter le taux de HCG dès que l'oeuf est descendu dans l'utérus, soit 8 à 10 jours après l'ovu, donc tu devrais pouvoir savoir ! J'espère pour toi que c'est positif.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:56:11  

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:56:48  

Avt de prendre la pilule ? Tes cycles etaient comment ?  Maitnenant ca fait pas trees logntemps que tu as arreté .. mais je te conseille d'aller voir ton gygy .. c tjs bien de se faire suivre et encore plus quand tu te lance dans l'aventure BB !! C tout ce que je peux te dire ... Apres oui attend pour faire le test .. voila bon courage en tous caset je te souhaite un bo +++ et a moi aussi d'ailleurs !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:58:47  

mes dernières vilaines datent du 11 décembre. En fait, question bête, je me demande si les vilaines démarrent dès le moment où on a de petites pertes brunes (désolée pour les détails), ou à partir des grands flots.Car pour moi, c''est 3 fois rien le premier jour, les grands flots les 2 jours suivants, puis ça s'attenue jusqu'au 6ème jour.  J'ose pas faire de test.

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:02:18  

Je suis désolée, je ne peux pas répondre à ta question pour les pertes, car je me la pose à moi même ! Par contre, si tu n'oses pas faire le test, tu n'auras jamais une réponse claire et définitive. Tu peux attendre encore biensûr, mais je suis d'accord avec l'autre post (désolée me souviens plus du pseudo), si tu veux bb1, il faut que tu te fasses suivre un minimum par un gygy !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:03:39  

J'ai commencé la pilule j'avais 14 ans. Ceci car j'avais des règles irrégulières (tous les 15 jours) et très abondantes. C'est tout ce dont je me souviens. C'est peut-être le cas quand on commence ses cycles. J'ai pris la pilule pendant 10 ans, avec des trous de quelques mois, et comme je faisais beaucoup d'acné, je l'ai continuée. Ca fait 3 mois que j'ai arrêté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:05:34  

Je suis suivie de toute façon tous les 6 mois par gygy, car je souffre d'hypertension. Avec la pilule, pas cool. Ma dernière visite date du 4 novembre. Je la revois en mai-juin si pas de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:18:30  

salut, je vois que tu es un peu pommé ... comme nous toutes !!! Normalement effectivement tu aurais du avaoir tes règles ce weekend (vu la jour de tes dernières règles en comptant un cycle de 30 jours). Tu sais quand on arrete la pilule nos cycles se remettent tout doucement en route et je pense que c'est normal d'avoir des cycles irréguliers au début. Je comprends que tu n'oses pas faire le test de suite et d'ailleurs pour etre sur comme tu dis que ce n'est pas encore un cycle irréguliers et être décu, fais le test en fin de semaine ou meme lundi prochain ... rien de sert de se faire des films pour etre deçue ... si tu as besoin n'hésites pas ... bon courage !! toutes dans la même galère !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:28:17  

Je ne pensais pas faire le test avant une bonne semaine, voire 15 jours de toute façon. ca laisse le temps à mes vilaines de descendre, si la pesanteur et les drôles de sensations que j'ai dans le bas-ventre sont une nouvelle façon pour elles de se manifester. Mais si c'est le cas, elles sont longues à se décider, parce que ça fait 4 ou 5 jours que mon ventre me pèse, et que des fois j'ai comme des douleurs, mais pas comme des règles. Vraiment je suis dans le vague !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES LES FILLES QUI ATTENDENT DEPUIS DES MOIS OU ANNÉES je sais plus quoi faire! Aidez moi! svp
BONNE ANNEE A TOUTES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES
A AUDREY 3800 JE NE SAIS PAS
A toutes les futures mamans ! JE SAIS PLUS HELPPPPPPP
MESSAGE A AUDREY 3800 je ne sais pas si j'ai ovulé???
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi penser. A votre idée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches 4
c positif !!!!!!! 14
TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!! 8
Date d'ovulation T° 8
santhanne 3