/ / /

je ne sais pas quoi penser...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas quoi penser...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°194822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !! alors voilà, depuis qq jours g des douleurs dans le bas du ventre qui me tire jusque dans les reins, g envie de vomir dès que je mange et des nausées... je ne sais pas trop quoi en penser car malgré mon envie d'avoir un bébé mon copain prefere attendre que j'ai fini mes etudes et je suis sous pilule ( que j'oublie souvent !! ) mes dernieres regles datent du  23 juin pensez vous que je puisse etre enceinte????  merci d'avance pour vos reponses ...

n°194831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:47:23  

Moi au temps ou je prenais la pillule, quand je l'oubliais et que le lendemain j'en prenais 2 par exemple, j'avais des envies de vomir atroce, nausées et compagnie. Mais bon peut etre que tu es reellement enceinte. Bon courage

n°194881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:25:35  

ben le probleme c'est que quand "j'oublie" la pilule, le lendemain je n'en prend pas 2 celle que j'ai oublié je la laisse dans la boite il m'arrive parfois de l'oublier 2-3 fois de suite et plusieur fois ds le mois et le mois dernier avant d'avoir mes regles je suis restée 4 jours sans la prendre... parfois j'ai des douleurs au niveau de la poitrine mais ca ne m'arrive pas souvent... verdict le mois prochain en tout cas je te remercie de m'avoir repondu c gentil tu es en essaie BB ou tu en a deja un??

Publicité

n°195089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:01:53  

Je suis en essai bb1 depuis decembre ! Ce n'est pas très bien pour ton organisme d'oublier ta pillule comme ça tu sais. Tu veux un bébé ? arrete là directement si c'est ça, parce que ce n'est pas tres bon de l'oublier tout le temps . Enfin fait comme tu veux

n°195109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:16:30  

quand tu oublies ta pilule il faut que tu prennes le comprime que tu as oublie et ne pas le laisser sur la plaquette et ensuite si tu l'oublies plusieurs jours de suite il faut utiliser un autre moyen de contraception en parallele (preservatif, gel ou ovule spermicide ...). Tu joues avec le feu. tu n'as jamais demande conseil a ton medecin pour savoir ce que tu devais faire en cas d'oubli de plusieurs comprimes ?? sinon il existe d'autres moyens de contraception qui sont moins contreignants (patch, implan ...) discutes en avec ton medecin.

n°195972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:27:17  

C'est vrai que si tu oublies un comprimé, il faut que tu le prennes absolument, au moins en meme temps que celui du lendemain, c'est très mauvais ! si tu veux un bébé arrete directement la pillule

n°196102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:51:02  

Nathnalie, excuse j'ai marquée nathalie !!

n°196113
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 00:21:48  

Tu devrais aller acheter un test de grossesse en pharmacie, c'est fiable à 99% car en prenant la pillule tu peux avoir des saignements et être enceinte.

n°196234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:05:28  

coucou tout le monde je vous remercie pour vos messages ca me fait plaisir que vous m'avez repondu.. je vais faire un test le mois prochain pour vous si tout va bien car g peur que là ce soit trop tot je vous tiendrais au courant bisous a toutes

n°196243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:22:52  

Salut nathalie j'ai peut être une solution pour toi, si tu n'est enceinte et que tu continue la pilule. Voila moi aussi je l'oubliai tout le temps et j'en ai parlé a mon docteur, il m'a données un petit boitier super discret qui ce glisse dans ton sac voir même dans ta poche, il consiste a te rapeller de prendre ta pilule. En fait le premier jour de ta plaquette tu l'active selon l'heure ou tu prend la pilule et tous les jours pendant 21 jours il bipera a la même heure jusqu'a ce que tu l'arretes toi même. C'est vraiment super grâce a ça j'ai pu me changé les idées sens penser a (est ce que j'ai pri ma pilule?). Voilà si j'ai pu t'aider tant mieux sinon je te souhaite que du bonheur bisou

n°196248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:28:31  

C'est génial ton boitier, je ne savais meme pas que ça existait ! c'est vrai qu'on devrait fournir ce ptit appareil à toutes celles qui oublies leur pillule !

n°196258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:41:52  

Je l'ai même refilé a une amie qui avait le m^me problème, et elle est ravie.

n°196263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:44:58  

t'es généreuse, tu fais participer les copines !

n°196864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:37:38  

salut nathnalie,moi je suis tombée enceinte par oubli de pilule,mais fort heureusement j'en avait vraiment envie je ne sait pas quel age tu as ,moi j'ai eut mon bébé à 19 ans et j'ai terminer mes études avec mon petit bou dans le ventre.Si jamais tu était réellement enceinte sache que tu vas devoir faire un choix important pour ton avenir car même si il est possible de continuer tes études se n'est plus la même chose quand on devient maman. Moi je savais que je pouvais assumer j'était sur de moi,et pour ne pas foutre en l'air mes études j'ai pris une formation de secrétaire par correspondance.Si je peut te donner un conseil c'est de garder se bébé si tu en a vraiment envie et si tu sais que tu as un soutient derrière toi.Moi aujourd'hui je ne regrette en rien mon choix, mais c'est vrai que sa dépend de la situation de chacune.Mon petit alexis a maintenant 8 mois,et je vit un vrai bonheur  avec lui et son papa .Je te souhaite également (peut-être ) de partager un bonheur aussi grand.Bonne chance pour la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne sais plus trop quoi penser.... je ne sais plus comment faire ???
je sais pas quoi penser !!!!!! que penser????
je ne sais plus! aidez moi je ne sais pas quoi faire
je ne sais pas quoi penser Je ne sais plus koi penser ?
je ne sais plus quoi penser bébé ou pas je ne sais pas quoi penser
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas quoi penser...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zozos ou pas zozos????? 2 07/07/2005 à 21:06:47
CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI 5 28/07/2005 à 21:12:09
bb2 0 07/07/2005 à 15:37:46
TEST? 4 09/07/2005 à 09:38:45
CLOMID 0 07/07/2005 à 13:43:42

Suivez-nous