/ / /

Je ne sais plus quoi penser meme si je n'y crois pas.....

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi penser meme si je n'y crois pas.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes.. Je suis nouvelle sur le forum (en fait je vous lis depuis plusieurs mois mais avant aujourd'hui je n'avais pas de raison de demander votre avis... Alors voila!  ) Mon mari et moi sommes en essai BB1 depuis quelques mois maintenant. Je suis toujours très régulière (des cycles de 30 jours) et mes rrrr sont toujours pareilles (très abondant pendant 7 jours). Mais voila. Ce mois-ci j'ai eu des rrrrr presque inexistantes pendant a peine 2 jours, une douleur aux seins, des maux de coeurs fréquents, une fatigue inexplicable et une envie de manger tout et tout le temps. Par contre, je me suis acheter un thermometre le 1e jour de mes supposé rrrrr et elle me donne une température constante entre 36.1 et 36.3 depuis une semaine. Je sais plus vraiment quoi penser. Pensez-vous que mon thermometre fait défaut ou que mes rrrrr sont mêlée? Pour votre information, je ne prends plus la pilule depuis au moins un an et demi alors ce n'est pas cela c'est certain. Je compte faire un test demain matin mais j'aimerais avoir votre avis quand meme. Merci!!

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:05:39  

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:08:04  

désolé erreur de manip!!  Pr répondre à ta question je pense que le mieux c de faire ds les prmeiers tps un test et selon le résultat que tu obtiens va voir ton gygy. mais il es tpossible que tu soit enceinte et que tu ai t règles en meme tps!!! En espérant un beau ++++ désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus. Bizzz Nanou.s

Publicité

marisada
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:31:09  

J'ai un peu peur de faire un test mais bon... je dois être fixé car tout est trop étrange. Je vais faire mon test demain matin et je te redonne des nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:30:41  

slt moi c'est gaelle tu sais moi j'ai eu comme toi 2 jours de regles  et plus rien ensuite j'ai fais le test et c'etait positif, merde et raconte moi bisous

marisada
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:50:31  

allo!!!  Comme promis j'ai fait un test et il était négatif.... Je ne comprends absolument rien à tout ca... J'ai eu des douleurs aux seins toute la fin de semaine et une fatigue incroyable, des pertes d'appétit et tout ...  Je me demande si le test que j'ai acheté n'était pas d'assez bonne qualité... Mais moi et mon mari avons décidé de ne rien faire pour l'instant... D'attendre à mes prochaines rrrr pour voir ce qui se passe. Mais mon ovulation doit arrivé la semaine prochaine alors on va essayer très fort de se faire un beau cadeau de noel !!! L'important c'est de ne pas penser juste à ca et de laisser faire la vie... Alors je ne désespère pas ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sais plus quoi penser aidez moi sais plus quoi penser
durée d'ovulation : je sais plus quoi penser???? Je ne sais pas quoi penser?
Je ne sais plus quoi penser, aidez moi Pfff...J'sais pas quoi penser
Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!! je ne sais pas quoi penser...
ne sais plus trop quoi penser.... je sais pas quoi penser !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi penser meme si je n'y crois pas.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 160
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4