/ / /

je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232200
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous! mon mari et moi sommes un peu perdu en ce moment. Tout juste 22 ans et mariés depuis 1 an, on s'entend super bien, amoureux depuis tous jeunes (notre seul amour de toute notre vie)... bref le vrai bonheur! Aujourd'hui, nous rêvons de concrétiser ce bonheur et ce mariage par le plus beau des cadeaux: notre enfant... on en rêve tous les jours et lorsque nous avons un souci, penser ensemble à lui nous console et nous unit.  Simplement, voilà: cela fait un mois que nous avons décidé d'un commun accord que j'arrête la pilule et tous les deux nous nous Y sommes mis à fond ;)  Je ne crois pas que ça ait pris dès le 1er coup car je ne sens rien du tout alors que la date de mes règles approche.  Mais voilà: mon mari a peur d'un coup que ce soit trop tôt, que nous ne soyons pas assez prêt pour 'accueillir... qu'en pensez-vs???? je précise qu'il a un super boulot et que j'ai de bons diplômes... Matériellement c'est pas le pb. On a PEUR... des appréhensions. Pouvez vous m'aider?

n°232213
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:36:18  

['fc3aad']salut mélie je crois ke c normal ke vs ayez peur tou les 2 et c meme pluto bon signe! cela signifi ke pour vs ce nest pa pri a la légere, ke vs senté bien ke sa va changé vo vie! en trè trè b1!!! moi g concu ma fille a 20 an, on vivai ensembl depui 1 an et on en avai trè envi; mai on a eu peur aussi car c linconnu! mai le résulta es merveilleu! a mon avi vs ete prè mai cela vs éfrai de foncé ds cette étape importante et mysterieuse! bonne chance[/'fc3aad']

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°232321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:25:21  

bonjour, je suis un peu dans le meme cas que toi,j'ai 23ans depuis hier moncopain 25ans ca fait 8 ans que nous sommes ensemble et nous avons decide depuis debut juillet d arreter la pillule et c vrai que plus le tps passe et plus la perspective d avoir un enfant nous enchante et nous fais peur. je me dis aussi parois que ctrop tot pas assez de si pas assez de ca pas encore ca ou ca mais le truc c de le sentir dans ton coeur de te demander si tout les deux vous etes pret a vous mettre un peu de cote votre couple pour accueillir un enfant est ce que votre couple est assez fort pour accueilir un tel changement enfin voila je pesne que c ce qu il faut ce dire car je crois sincerement qu on est jamais vraiment pret toute facon et en meme tps c aussi normal de ressentir une certaine angoisse. voila bon courage je dosi avoir mes regles demain je souhaite tellement qu elle ne viendront pas j ai pas trop d espoir car c juste mon premier essai on verra mais je me languis d avoir mon bebe de l amour...!!!!flo tiens moi au courant bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1e fausse couche suis perdue !!! je suis completement perdue je c plus koi faire
Pfff...J'sais pas quoi penser Je sais pas quoi faire
Je ne sais pas si je pourrais être enceinte à nouveau quels symptommes avez vous eu ? je ne sais pas si...
Je suis perdue je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!!
une grande question urgente car jsuis perdue?  
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne sur qui compter! 13 17/08/2005 à 11:55:20
On se suit d'accord? 6 16/08/2005 à 11:08:15
ANALYSE DE MA COURBE SVP 3 15/08/2005 à 23:18:04
besoin de vous, je suis désespérée! 21 15/09/2005 à 22:36:35
depuis juin 04 et rien... 0 15/08/2005 à 16:48:51

Suivez-nous