/ / /

je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je suis a j41 et depuis une semaine j'ai mal au ventre la nuit au point que ca me reveille! mon cycle dernier était de 39 jours, donc si je m'y fie, j'ai 2 jours de retard ! que penser et sutout que faire?????

souris69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:59:28  

ma temperature tourne autour de 37.15° en moyenne et ca fait que 12 jours que je la prend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:00:06  

['b13afc']ben faut juste etre patiente! as tu eu des cycles plus long que 39? si oui faut se fier a eux,si non, alors sois patiente encore 4 a 5 jours et si toujours rien , fais un test pipi! biz[/'b13afc']

Publicité

souris69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:05:11  

merci de m'avoir repondu! j'ai eu un cycle de 40 jours en decembre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:16:03  

['fc3aad']meme si c'est un jour de + fies toi donc a j40! si tu as 5 jours de retard et que tu n'as pas de symptomes de vilaines, fais donc le test! tu peux tj le faire aujourd'hui car tu as un joru de retard par rapport a ton plus grand cycle, mais ça peut etre negatif alros que tu es positif car le test aura été fait trop tot! [/'fc3aad']

souris69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:29:00  

je pense que se sera plus raisonnable d'avoir une semaine de retard avant de faire un test car le mois passé j'en ai fait un et negatif, forcement, j'étais déçue!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:38:56  

coucou le teste tu peu le fair des maintenent!!!! moi quand j ai arrété la pilule un mois aprés j atendais mes regle elle etais en retard de 1 jour j ai fai qan méme un teste!!!  et il etait positif  alor ca veu rien dir je pense que tu peu le fais   mais le truc c que moi j etais telement  apasiente de le fais que je n est pas dormi pendand des jour car je voulais pas que mes régle viennent!!! alor je les fais !! je n etais méme pas au courent que pour tomber enceinte ca ne marché pas forcément toude suite  je les apris sur ce forum!!  j ai u de la chance qan on dit faut pas trop y pensé mois j ai fais carément le contraire!!!!  je te souhaite bonne chance j ésper que ce sera bon pour toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ça y est je sais..... Je ne sais plus koi penser ?
je ne sais plus quoi penser bébé ou pas je ne sais pas quoi penser
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUESTION TEST CLEARBLUE 17
COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!! 5
Duphaston dérègle ????????? 2
combinde temps entre 2 enfants 9
URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCI 7