/ / /

je sais pas quoi faire

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°203149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à vous toutes ! Voilà en fait , je ne sais plus quoi faire car depuis quelques temps , j'ai des envies de bb assez importantes malgrès mes 17 ans ! J'en ai parlé à mon copain et il n'est pas contre mais pas maintenant , ce qui me chagrine un peu ...   Il est vrai que je sais ce que cela engendre et nous avons une situation financière assez juste mais nous pensons avoir assez pour nous 2, voire même pour 3 . Je ne sais pas quoi faire puisque chaque jours qui passent mon envie grandit et lui me dit qu'il a de plus en plus envi mais nous avons aussi peur l'un comme l'autre . Peur de ne pas pouvoir s'en sortir , peur de la réaction de mes parents ( lui à 22 ans ) , peur de tellement de chose mais le désir y est vraiment . Dois-je continuer à y penser et pourquoi pas essayer ou alors attendre encore un peu ? Je vous en prie , aidez moi !!!  J'espère avoir des réponses d'ici peu ...  Bisous à toutes !!!!

n°203167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:04:59  

je ne sais pas si mon message va t'aider mais voila mon histoire j'ai 19 ans et une petite fille de 9 mois et demi mon mari a 24 ans  moi aussi j'avais des envies de bb depuis longtemps mais j'ai quand meme attendu d'avoir une situation stable  je ne regrette rien le plus difficile a ete de l'annoncer a mes parents ça a ete la douche froide mais au bout de quelques semaines c'etait oublie maintenet tout va bien meme si les fins de mois sont difficiles ma fille ne manque de rien et nous non plus on se prive du superflu un bb c'est tellement de bonheur alors les petits tracas on les oublient vite car ton ange te sourit  notre situation doit donner envie car nos amis de notre age commencent eux aussi à avoir des petits je pense qu'il faut avant tout bien calculer au niveau de l'argent de la solidité du couple mais bon tout ça tu as du y penser TIENS NOUS AU COURANT BISOUS

n°203168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:05:09  

je ne sais pas si mon message va t'aider mais voila mon histoire j'ai 19 ans et une petite fille de 9 mois et demi mon mari a 24 ans  moi aussi j'avais des envies de bb depuis longtemps mais j'ai quand meme attendu d'avoir une situation stable  je ne regrette rien le plus difficile a ete de l'annoncer a mes parents ça a ete la douche froide mais au bout de quelques semaines c'etait oublie maintenet tout va bien meme si les fins de mois sont difficiles ma fille ne manque de rien et nous non plus on se prive du superflu un bb c'est tellement de bonheur alors les petits tracas on les oublient vite car ton ange te sourit  notre situation doit donner envie car nos amis de notre age commencent eux aussi à avoir des petits je pense qu'il faut avant tout bien calculer au niveau de l'argent de la solidité du couple mais bon tout ça tu as du y penser TIENS NOUS AU COURANT BISOUS

Publicité

n°203189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:21:43  

Merci crakoo pour ta réponse !!    

n°210416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:51:12  

Ya personne d'autre qui pourrait me conseiller ???  

n°210733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:09:53  

coucou, je comprends vraiment ton envie de BB, je connais pas vraiment ta situation mais peut être que ça vaut le coup t'attendre encore quelque tps pour vous lancez... Si votre amour est solide et votre envie est partagée, ça ne pourra qu'être encore plus fort ds quelque mois et vous apprecierez d'avantage votre décision, tu es jeune alors une petite année cé rien du tout non? Mais sincérement je comprendrais que tu te lances et si cé le cas je te souhaite pleins pleins de +++++ et de bonheur. Gros bisous et tiens moi au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas quoi penser... Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!
ne sais plus trop quoi penser.... je ne sais plus comment faire ???
je sais pas quoi penser !!!!!! je ne sais plus!
aidez moi je ne sais pas quoi faire Je ne sais pas si je suis enceinte
au secour... aidez moi je sais plus si je doit... je ne sais pas quoi penser
Plus de sujets relatifs à : je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JALNAO 0 18/07/2005 à 19:55:03
je devrais faire une pds demain mais...... 5 19/07/2005 à 15:50:40
Flo777 0 18/07/2005 à 19:07:19
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 2 18/07/2005 à 22:03:37
Grossesse après retrait stérilet !!!! 1 18/07/2005 à 16:28:24