/ / /

Je sais pas quoi faire

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:43:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, J'ai 24ans et mon mari 31 ans et on aimerait commencer a chercher un bb vers decembre/ janvier... D'un cote je me languis je suis meme en train de faire un regime pour perdre mes 8kg superflu..(j'espere les perdre avant janvier) mais de l'autre cote j'ai peur je ne sais pas si je serai une bonne mere, si je ne vais pas regreter d'avoir un avant si jeune (toute mes collegue de boulot on 30ans et ne cherche meme pas de bebe). J'aimerai pouvoir partage vos experience. Merci a toutes

n°226022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 16:52:16  

J'ai 25 ans depuis peu et mon fiancé en a 24 et nous aussi on a envie d'avoir une bébé depuis peu.   On aurait aimé que ma grossesse commence en septembre alors avec le conseil de ma gynéco j'ai arreté la pillule en mars car il faut en général 6 à 9 mois pour que celà marche.  Moi aussi j'ai eu peur et encore quelques fois peur d'être une mauvaise maman, mais je pense que c'est tout à fait naturelle d'y penser. Je pense que tout s'apprend, on va surement faire quelques erreur au début comme tout les mamans.   En ce qui concerne ton age, je pense que du moment que tu en a envie,il n'y a pas d'age. De plus, être une maman 'jeune' est un bon point pour l'avenir, on sera peut etre plus les comprendre, être plus dans le coup...  Pour tes collègues, je pense qu'elle n'ont pas encore ressenti l'envie d'avoir des enfants et que plus les années passent et plus il est difficile d'avoir des enfants donc défois il vaut mieux mettre sa carrière entre parenthèse...  Pour ce qui est de ton régime, moi aussi je voulais en faire un avant le bébé, mais je les perdrais après. Je préfère manger sainement dés maintenant et de pas priver mon corp car si on a des carrences c'est plus difficle de faire un bébé.  Voilà en espèrant avoir répondu à tes questions.  Bisous et bonne chance pour ce ++++ ....

n°226058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:23:55  

Coucou les filles. J'ai 25 ans et mes garçons ont 2 ans (demain en fait) et 6 mois et je vous rassure vous ne serez pas de mauvaises mères,on apprend sur le tas et avec le temps on acquiert de l'expérience. Pour les kilos si vous avez des nausées au début de votre grossesse vous allez les perdre vos kilos superflus...et comme çà on ne s'en veut pas d'en prendre pendant la grossesse !! Bonne chance pour les essais bébés.

Publicité

n°226154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:22:14  

MERCI BCP DE TON MESSAGE CA MA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QU'IL Y A D'AUTRE PERSONNE DE MON AGE QUI VEULENT AVOIR UN ENFANT. MERCI BCP ET TIENS MOI AU COURANT DU +++ BON COURAGE. EN CE QUI ME CONCERNE MA GYNECO M'A DIT QU'IL NE FALLAIT PAS QUE J'ARRETE LA PILLULE AU CONTRAIRE QUE DES QUE JE L'ARRETE JE DOIS COMMENCER CAR COMME J'AI DES KYSTE. VOILA JE NE SAIS PAS SI C'EST TON CAS AUSSI TCHAO ET ENCORE MERCI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas si je pourrais être enceinte à nouveau quels symptommes avez vous eu ? je ne sais pas si...
je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!! Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!!
je sais pas quoi faire je ne sais pas quoi penser...
Aidez moi je sais pas quoi faire!!!! ne sais plus trop quoi penser....
je ne sais plus comment faire ??? je sais pas quoi penser !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pression familiale ou autres??? 17 11/08/2005 à 11:46:25
endocrinologue 5 10/08/2005 à 13:21:13
Coucou Lilimain 2 09/08/2005 à 15:44:57
nanou_56 2 09/08/2005 à 15:48:00
question t° 1 09/08/2005 à 15:19:45

Suivez-nous