» » »

comment sait on quand on ovule ?

Tomber enceinte : Krokette89 et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192928
Anonyme
Invité
Posté le 05-07-2005 à 19:12:26  answer

hello  je me pose cette question car j'ai arrete ma pillule et j'ai eu mes regles le 26/6 dernier, je me demande comment on se rend compte qu'on ovule mis a part compter les jours ou prendre la temperature...   dans le 1er cas javais des regles regulieres avant la prise de ma pillule il y a 4 ans 1/2 mais je ne sais pas de combien de jours sont mes nouveaux cycles...  merci de vos reponses c urgent car on fais nos 1er essair ce mois ci...

n°192945
Anonyme
Invité
Posté le 05-07-2005 à 19:46:39  answer

coucou ya plusieur solution soit tu te fie a ton corp chose pas evidente mais tu pourras constater pendant ta periode dovulation des perte blanche ou bien un mal au bas ventre sorte de tiraillement mal a la poitrine etc.......... ya tout un tas de chose qui peuvent te signaler ton ovulation sinon tu a les test qui sont apparement très fiable en se cas si ca tinterresse va voir le post achat de test dovulation tout et expliquer bisou a toi plein de plus

n°195348
Anonyme
Invité
Posté le 08-07-2005 à 09:54:00  answer

voila j'ai commence les essais bebe hier soir :)  hier j'avais une sensation bizarre dans le bas ventre comme des tiraillements (pas mal aux seins par contre) mais je n'avais pas mal comme quand j'attend mes regles alors je me suis dis que c'etait peut etre bientot l'ovulation... donc ce week end c cheri qui va etre content lol... bon on verra bien... on peut faire un test a partir de quand ?  merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 09:54:00  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°195386
Anonyme
Invité
Posté le 08-07-2005 à 10:48:57  answer

recoucou tu peu faire un test a partir du premier jours du retard des regles avec lurine du matin qui et bocou plus concentré a moin que tu et des test de 20ul ou 40ul qui sont très eficace meme lapré midi voila bisous

n°195597
Anonyme
Invité
Posté le 08-07-2005 à 14:18:40  answer

Moi aussi je me posais la question "quand est qu'on sais qu'on ovule ?", apparemment lors de l'ovulation on a des pertes transparentes, et surtout une sensation d'etre mouillée toute la journée ! serieux j'ai l'impression de mouillé . est c'est ce qu'il m'arrive depuis 2 à 3 jours ! alors j'espere que c'est ça, parce-que c'est le week end, et le week end ça donne sous la couette . Bisous

n°195934
Anonyme
Invité
Posté le 08-07-2005 à 19:16:45  answer

je me sens pas trop mouilleé lol... j'ai eu des pertes bizarre hier mais bon je fais mes essais tous les jours comme ça j'suis sur de pas loupe mon ovulation hihihi...

n°195942
Anonyme
Invité
Posté le 08-07-2005 à 19:28:42  answer

Ouais mais toi tu as de la chance, moi mon cheri il ne veut pas faire des calins tout le temps et encore moins tout les jours !. Il me traite de petite nympho, alors que pas du tout !(quoi que). Il parait qu'il ne faut pas faire ça tout les jours parce-que les spermatozoides sont moins concentré(mais y a une fille qui a dit l'autre fois qu'elle est tombée enceinte en le faisant tout les jours), tout les 2 jours c'est bien, tu ne rateras pas l'ovulation non plus.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment sait on quand on ovule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne résolutions, 9 09-07-2005 à 22:07:13
ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ??? 1 05-07-2005 à 19:51:05
UN DEUXIEME BB RAPIDEMENT? 0 05-07-2005 à 17:41:52
a l'aide 11 07-07-2005 à 13:10:22
Me revoilou avec une nouvelle question ! 13 11-07-2005 à 11:51:05