Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

salu g 33 ans et je VEUX un bb !!!

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

salu g 33 ans et je VEUX un bb !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g besoin de soutien moral car ca commence a etre long : environ neuf mois et toujours rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:37:16  

Je te souhaite beaucoup de chance pr la suite. Tu sais c est peut etre normal que ce soit plus long, car plus on avance dans l age et plus les chances par cycle de tomber enceinte sont minces ms pas nul, alors ne desespere pas, ca va arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:37:49  

qd je dis "mince" je veux dire que le % diminu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:43:25  

Bonjour Anissa09,

tu as déjà des enfants ou ca sera ton 1er ?

Faut pas te mettre dans la tete que parce que tu as 33 ans que ca ne va pas venir ? il faut juste un peu plus de temps. sachant que la moyenne c'est 1 an ...

Allez courage

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:55:37  

merci de votre soutien et je pense que je ferai appel a vous souvent car je craque et les gens en ont assez autour de moi !!  Et oui ce sera un 1er bb du moins j'espere en avoir un bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:45:59  

Je viens de temps en temps sur le site et j'ai lu ton post. Ne te décourage pas, j'ai 31 ans et je suis tombée enceinte en juillet après 11 mois sans pillule malheureusement j'ai fait une fc à 2 mois 1/2 mais j'espère retomber enceinte bientôt ! et j'approche de mes 32 ans (30/03/06). Après 35 ans, les chances diminuent mais une amie a attendu 2 mois pr avoir son bébé et elle a 34 ans. Sois patiente, ni pense pas 24h sur 24, change toi les idées et fais pleins de câlins...et bientôt tu annonceras une bonne nouvelle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:26:00  

Merci pour ton gentil message ! On me dit de penser a autre chose mais c'est tres dur et c'est dur de positiver lorsqu'on a plein de femmes enceintes autour de soi et qui sont plus jeunes que soi !! On va se soutenir moralement et bient on aura une bonne nouvelle a annoncer ! Dans ton cas je pense que tu vas bientot retomber enceinte Bonne journee  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:42:39  

pour vous faire part d'une experiance positive celle d'une amie, elle avait 38 ans a l'epoque et un mois apres l'arret de la pilule elle attendait une petite fille apres 20ans de pilule!!!!!!! et oui!!!!!! pour info elle a pris du millepertuis en infusion 15jours apres l'arret de la pilule ( c'est une plante qui purifie l'organise en eliminant toute trace de medoc et compagnie)voila bon corrage les fille . PS: attention ne prennez pas cette infusion si vous avez un traitement en cours ou que vous prennez la pilule car cette plante annule tout les effets des medoc!!!! bisous et bon courage les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:45:35  

Tu nous conseilles de prendre cette infusion ? Il n'y a pas d'effet secondaire et peut on la trouver en gande surface ?  J'ai une collegue de travail qui vient de tomber enceinte a 36 ans apres environ 8 mois d'essai donsc espoir espoir...  Mais comment faire pour ne pas faire une focalisation ?  Merci pour ton message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:18:09  

je ne conseille rien car je suis pas docteur, mais ma cousine l'a fait sur conseil de son gygy pour desintoxiquer le corps de 20 ans de pilule!!!!! perso j'y crois pas trop, mais elle est persuadee que c'est ca qui a fonctionner pour elle!!!!!! en pharma ou parapharma le millepertuis ou dans une herbiristerie mais attention si tu as un ttt en cours il m'aurait plus aucun effets alors il vaut mieux que tu demande l'avis a la pharmacienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:22:54  

Franchement il n'y a pas de recette miracle pr ne pas y penser ! en ce moment j'y pense ts les jours car je voudrai tant annoncer 1 bonne nouvelle à mon chéri pr noël  mais au travail, je n'y pense pas car je suis occupée, de même quand je suis avec mon chéri car ns parlons d'autres choses mais le matin je suis suis seule à la maison et là j'y pense !! comme toute femme désirant un enfant...ma gynéco après ma fc m'a dit qu'il ne fallait pas trop y penser car cela pouvait bloquer et elle m'avait proposé de me donner un petit coup de pouce en prenant du clomid si dans quelques mois je n'étais pas enceinte. Personnellement je préfère laisser faire la natue ! je verrai ds qlq mois. Enfin pr te dire que tu peux avoir recours à un petit coup de pousse avec clomid et il faut s'occuper l'esprit pr ne pas trop y penser ! (+ facile à dire qu'à faire)  . A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:52:47  

Moi aussi je reve tellement d'annoncer la bonne nouvelle a mon cheri et puis a tous ceux qui me posent la question a chaque fois qu'ils me voient !!  Je te le souhaite de tt coeur aussi.  C'est vrai qu'on doit penser a autre chose car c'est souvent psychologique (le blocage) mais on va se soutenir et on y arrivera !!!  Je nous le souhaite vraiment !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:55:53  

Salut, Il ne faut surtout pas te décourager.Je suis tombée enceinte en janvier dernier après 1 an d'attente, de découragement. J'avais même pris du Clomid qui n'avait rien fait. Je suis d'ailleurs tombée enceinte après avoir oublié de prendre une fois 1 comprimé de clomid, en décembre dernier. Mon doc m'avait dit d'attendre le cycle d'après car les doses sont très précises. Je comptais donc sur le mois de février où je devais reprendre le clomid, et là je suis tombée enceinte naturellement. Si tu veux bien, dis moi ce que tu as déjà essayé. Moi j'ai pris ma température des mois durant et je me suis rendue compte que mes cycles étaient anarchiques et que j'ovulais parfois à 35 jours (cycles de plus de 42 jours) et parfois je n'ovulais pas du tout. Mon bb  a 7 semaines auj. Tu as raison de te confier car il ne faut pas garder la colère et le désespoir en soi, ce n'est pas favorable pour tomber enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:23:47  

Merci pour ton message ! En fait je n'ai pas essaye grand chose : a dire vrai ca doit faire 3 mois que je calcule en visant le 14eme jr ou le 16eme ? Faut il essayer, y croire apres ce jour la ou non ?  Il faut dire que mon compagnon a fait pas mal de deplacements en debut d'annee aussi et souvent durant la mauvaise periode.  Mais lui aussi se pose des questions et il a vraiment envie d'avoir un bb : je serai tres malheureuse si je ne peux pas ! Mais je souhaite qu'un jour ca m'arrive aussi, ce sera le plus beau jr de ma vie.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:32:44  

Le calcul 14ème jour est un peu flou: chaque femme est différente et chaque cycle différent! J'ai des cycles plutôt longs et il ne faut pas se baser sur 14ème jour alors! Il faut plutôt miser entre le 8ème et le 20ème jour ... si tu as des cycles "normaux"! Mais le mieux, si tu as toi un mode de vie un peu fixe, c'est peut-être de te mettre à prendre ta température ou à observer tes glaires pour mieux te connaitre (ainsi que la période d'ovulation!). Bon couraget crois-y!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:18:14  

...il faut devoir parfois la devancer! Je suis d'accord avec Juliette, le 14è jour n'est vrai que si on un cycle de 28 jours. En fait  l'ovulation a lieu 14 jours avant le début des prochaines règles, c'est pour cela que ds les cycles longs, admettons 35 jours, tu calcules 35-14 = 21. L'ovulation a donc lieu au 21ème jour après le début de tes règles. Moi j'ai utilisé la méthode du thermomètre qui a été très efficace pour me repérer et me rendre compte qu'il y avait des mois où je n'ovulais pas! (stress, fatigue). Donc forcément, si tu n'ovules pas certains cycles, tu ne peux pas tomber enceinte. La courbe est un élément très fiable et très juste. Mais je reconnais que c'est très contraignant. Il faut prendre la température le matin avant de lever le pied et tjs à la meme heure. Alors si tes grasses mat ont un décalage de plus de 2h avec tes réveils habituels il faut prendre la température qd meme mais noter sur ton papier que tu l'as prise avec un certain décalage. Il faut observer deux ou trois mois la courbe afin de voir exactement quand a lieu l'ovulation puisqu'elle a lieu en fait la veille de la remontée de la température, c'est à dire donc, le jour où elle est la plus basse avant de remonter. C'est donc quand elle est au plus bas qu'il faut que tu kidnappes(!) ton homme. Et tu peux meme le faire un ou deux jours avant sachant que les spermatozoides vivent 5 jours.  Tu sais c'est pas évident de tomber pile poil le jour de l'ovulation. On ovule qu'une fois dans le mois et on est féconde pendant 2 jours seulement. Ce qui veut dire en résumé qu'on a toutes les chances de louper le "rendez-vous" de l'ovulation ; et manque de bol, il faut attendre 1 mois pour recommencer. C'est comme ca que le temps passe très vite et qu'on se rend compte que ca peut mettre des mois et des mois. Je suis de tout coeur avec toi car je suis passée par toutes les phases d'inquiétude, de colère contre moi-même parce que je me procurais un stress qui avait une incidence directe sur mon ovulation. Et le pire que j'aie vécu était une absence de règle pendant 3 mois!!!! Ce qui veut dire par d'ovulation pendant ce temps. Bref la totale. Tu tomberas enceinte tu peux me croire; il n'y a pas de raison. S'il y a 20 % de stérilité, il faut te dire qu'il y a 80 % de chance de tomber enceinte.  Je reste à ta dispo si tu as envie de discuter Dis moi ce que tu as réellement essayé.

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:36:55  

j'ai lu ton msg et je ne peux te dire que COURAGE... C'est vrai, tout le monde le sait, que plus on attend longtemps pr mettre bébé en route, plus il y a de risques que ce soit difficile, mais il ne faut pas fixer de règles parce que cela varie tellement d'une femme à l'autre et de l'état psychologique du moment! Ce que je peux te dire c'est que veille au max à préserver ton état nerveux... Je m'explique (bon j'ai 22 ans tout juste!): lorsque nous avons décidé de faire bébé, je n'avais pas de crainte et je partais du principe que ça viendrait quand ça viendrait... nous sommes partis en vacances, j'étais hyper heureuse et détendue, on avait le temps tous les jours, du coup je n'avais mm pas à calculer... et ça a marché direct! Alors je te conseille d'essayer de voir avec ton conjoint si vous ne pouvez pas vous consacrer qqs jours de vacances et de repos total pendant la bonne période, avec l'objectif de ne pas vs focaliser sur ça mais de le faire naturellement... en espérant te voir annoncer un beau petit ange bientôt! Maintenant, moi je serais toi, j'irais direct aussi chez le gyné et j'expliquerais ta situation: que tu as déjà 33 ans, que tu essaies depuis un petit moment, et que p-être tu aimerais avoir au moins deux enfants à l'avenir... donc pr éviter tt risque, tu ne veux plus perdre de temps! Il faut leur mettre un peu la pression pour qu'ils réagissent qd ça fait pas lgtps que t'essaie! bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:41:30  

En fait ce que j'ai oublie de vous preciser c'est qu'il existe un stress supplementaire car je vais etre licenciee en juin 2006 pour raison economique donc difficile de rester zen !!!  Je me mets donc encore plus la pression. Mais je compte sur vs pour m'aider psychologiquement ! J'ai pris un RV le 6/12 chez la gyneco sauf que celle ci ne maide pas bcp. Elle voulait m'obliger a avoir un bb il y a 2 ans de cela alors que je n'etais pas sure d'avoir rencontre la bonne personne.  J'apprehende un peu d'aller la voir mais je lui repondrai s'il le faut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:11:50  

moi aussi je desire un bb mais voila j'ais 40 ans, et deja e grands enfants 17 et 20 et on n'essaie depuis 5 mois ce mois ci le gygy m'a mis sous clomid 50 mg (1 par jour) on verra... mais parfois comme toi e deprime ( et si ca marche plus) bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:32:29  

je vais aller voir la gyneco pour poser des questions et peut etre lui demander de l'aide quant a la date d'ovulation....   Je pense que si tu as deja eu des enfants tu n'as meme pas a t'inquieter !!  On va finir par y arriver. Il faut garder espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:38:02  

tu peux toujours te procurer des tests d'ovulation clearblue( en pharmacie) , je peux t'affirmer que ca marche et si tu sais a peu pres la date dde ton ovulation tu n'utiliseras en principe que 2 tests (je pense que dans la boite il y en a 7, mais plus tres sure) le hic c'est un peu chero (mais ca marche) et moi grace a ca je sais que j'ovule entre le 14 ème et le 17 ème  apres mes regles l

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:41:27  

Je vais aller voir ma gyneco ce mois ci car ca commence a etre long et je ne suis pas sure de mon jour d'ovulation. Ils ne sont pas rembourses ??  Apparemment c'est efficace pour certaines femmes donc pour koi ne pas essayer.  Cela coute combien a peu pres ? Certaines les achetent sur ebay, sont ils fiables ?  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:13:20  

desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais tu sais le boulot, le boulot et encore le boulot et puis mon homme et ma fille squatte le pc donc... en fait ca coute au alentours de 55 euros (je ne sais plus tres bien le prix exact ) et oui ca marche tres bien tu attends tes regles pour quand? moi c'est pour le 20 , 21 ou 22 decembre mais j'espere franchement qu'elles n'arriveronts pas les vilaines si tu veux on peut se soutenir moralement et suivre notre evolution ensemble? en tout cas bonne chance a toi et tant qu'a faire a moi aussi bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:30:52  

lage ne veux absolument rien dire ma voisine a 47 ans et est enceinte pour la 1ere fois alors essaie c touit et ton tour viendra bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:33:33  

Normalement j'ai mes rrrrrrr entre le 9 et 12 du mois (ca varie). Le mois dernier c'etait le 9 et la g deja commence a pleurer. Je suis en essai bb depuis mars et depuis 2 mois ca devient trop pesant pr moi d'autant ke je v subir un licenciement economique en juin !! donc pression supplementaire

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 ne veux pas arriver je veux une fille aider moi merci
je veux un bébé et sa marche po!!!!! je veux un bébé
Je veux un BB qui est à j7? et veux qu'on parle d'essai bébé?
j'en peux plus je veux un enfant qui veux que amelita reste?????
JE SUIS UN HOMME QUI VEUX UNE FAMILLE C PAS TROP DEMANDER? je veux trop bb
Plus de sujets relatifs à : salu g 33 ans et je VEUX un bb !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SVP répondez moi pour 1 petite question - je suis inquiète 4
peut etre enceinte et perd du sang 2
Forum Familles Heureuses 2
merci 0
juste un ptit mot pour vous souhaiter un beau bébé 1