/ / /

salut les filles (besoin d aide)

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les filles (besoin d aide)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou quelqu un peut il me dire comment lire une courbe de  t° car je ne sais pas lire la mienne je ne sais pas quoi correspond a quoi et si il faut une t° idéale pour savoir qu on est enceinte merci beaucoup bisous et bonne chance a toute!!! (y en a marre d attendre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lilou je n'est jamais fait de courbe mais j'ai lu comment faire .. ta  temperature eest pr exemple à 36.6 aux debut de ton cycles est vers le 14 eme jours (je dis bien vers ,cela depend de la duree des cycles) la temperature baisse pendant une journée de quelques dixieme de degres (36.3 par exemple puis le lendemain elle grimpe au dessus de la temperature de base 37 par ex  .Donc tu as ovulé le jours où la temperature est la plus basse et non pas le jour où elle remonte . puis si la temperature redescend dans les jours qui suivent c'est que tu n'est pas enceinte par contre si elle reste elevée il y a des chances que tu es enceinte. voilà BISO ET A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide Besoin de conseil!!!!!
MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS a l'aide
BESOIN D'UNE INFO Aidez-moi les filles!!!
Besoin de parler... besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!!
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES salut les filles besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : salut les filles (besoin d aide)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help!!!!!!! 0
aidez moi j'en peu plus 1
Bonjour, vos avis m'intéressent 1
BONNE FETE !!!!!!! 1
votre avis...merci 12