/ / /

salut les filles.

Tomber enceinte : Hiz Ah et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les filles.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 21:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]je voulais vous demander si c'est normal que pendant la periode d'ovulation d'avoir mal a la poitrine et qu'elle soit gonflée et mal au tèton.car je doi normalement avoir mes regles samedi"ce que je n'espere pas" et sa fait environ 10 jours ke j'ai mal donc je pense ke j'etais en periode d'ovulation.qu'en penser vous?bisous et merci de vos reponse que j'attend avec impatience.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 22:58:16  

je suis dans la meme situation que toi. mal au bout des seins, mal au bas ventre.Mais en plus j'ai le ventre gonflé comme si j'étais enceinte..J'aimerai bien savoir aussi si c'est normale?

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 09:46:43  

tu doit avoir tes regles quand?ET LES AUTRES CYCLES QUE TU AS EU TU AVAIY MAL COMME SA OU PAS?ON SE TIENS AU COURANT!OK?TU ES D'OU?BISOUS

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles, g besoin de vos lumieres ;-)) help les filles, je suis triste
Que des filles salut..
faut m'aider les filles.... QUE DES FILLES
salut Salut
Salut  
Plus de sujets relatifs à : salut les filles.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un bébé avec un ami 8
sosbébé, poulpa je ne vous lis plus !! 24
ARRET DE PILULE AVEC CYCLEANE 30 2
grossesse apres pilule belara? 2
Pilule 3