38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°199516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai arreté la pilulle au mois d'avril mais sans avoir envie de tomber enceinte . j'avais mes regles tous les 15 jours . mais depuispeu je comence a avoir des envies . j'ai deja une petite fille de 16 mois adorable elle s'appelle maelyne... nous avons mis un an pour l'avoir et j'ai eu 2 mois et demi de stimulation ovarienne a cause de micro kyste autour des ovaires. je me pose differentes questions en ce moment . du genre est ce que je suis prete ? dois attendre d'avoir passer mes examens en juin 2006... mon mari va rentere a l'ecole des fusiller commando et cette année je risque de ne pas trop le voir... enfin d'apres ce qu'on nous a dit... enfin voila quelque unes de mes questions... au fait je suis des cours par correspondance pour mon examen... j'aimerai savoir un peu ce que vous en pensait

n°199559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:22:51  

Coucou! Que passes-tu comme examen en juin 2006? biz à ta puce.

n°199562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:27:00  

je passe un cap petite enfance avec 3 stages de 3 sem avant fin mars . j'en ai deja fais un en juin

Publicité

n°199621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:05:13  

Je te dirais de foncer car il y a tellement de femmes qui attendent et ne peuvent pas en avoir au moment voulu..... Constituer sa famille est un bonheur....... Mon mari est souvent en déplacement et je repasse concours session 2006 et pourtant je veux BB2 même s'il faut aller à l'oral enceinte !!! Je pense ne pas être la seule femme a avoir trop réfléchi avant de décider de mettre BB2 en route et maintenant je le regrette terriblement....  Courage et écoutes ton instinct de mère....

n°199764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:10:39  

je te remercie pour ta reponse... c'est vrai que pour moi le bonheur c'est etre heureux en famille et qui dit famille dit enfant.. je ne veux pas que ma fille me reproche plus tard de ne pas avoir eu un frere ou une soeur... le 9 aout j'ai rendez vous avec mon gygy qui m'a suivi de la conception de mafille jusqu'a l'accouchement.. pour voir si tout va et si j'ai toujours ses kystes qui m'empeche d'ovuler normalement... mon mari lui est partant meme plus que moi... il est tellement fier de notre fille qu'il en veut un autre aussi magnifique.. j'ai regardé ton profil du est du sud est moi aussi a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut tout le monde les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine
Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB salut
les filles aidez moi svp.... énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT salut les filles (besoin d aide)
salut les filles besoin d aide salut les filles.
Plus de sujets relatifs à : salut les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ovulation = pertes brunes légères ?? 2 14/07/2005 à 20:57:26
RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!! 5 28/07/2005 à 20:48:38
ne perdez pas courage 0 13/07/2005 à 11:46:17
qui a deja vecu ça?????????? 2 14/07/2005 à 12:45:53
un moment de soutien 2 13/07/2005 à 11:18:11

Suivez-nous