» » »

salut les filles

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca yé mes vilaines sont fini, enfin, je peut commencer le course du mois d'Aout, yes yes yes.J'espère qu'on y arrivera les filles. Ki commence la course du mois d'Aout kom moi car je n'ai pas envie de la faire toute seule alors je vous y invite les filles. Vous avez vu toutes les filles ki sont ++++++au mois  de juillet, c'est incroyable.

n°217181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:17:14  

Moi mes régles sont arrivé hier j'étai supére déssu comme a chake foi. J'entame mon 5éme mois jcommence a déséspérer mon mari oci étai dég je crois ke cette fois je vais aller consulter mon médecin. Le pire ds tou ca c'est ke je peux mem pa calculer mon sicle il est trop irregulié c'est pa évidant. Ca lgtp ke tu est en essé de bébé??

n°217191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:27:54  

Bienvenue, en fait g commencé à mon retour de vacances en septembre 2004, je suis tombé enceinte en octobre et en novembre g fait une fc et ensuite je suis retombé enceinte en février et fc en mars. Ensuite g repris la pilule pour régulariser et pour pouvoir oublié un peu l'histoire de faire un bébé car j'en avais marre de souffrir et maintenant je me suis redécidée à en avoir un autre et mon zom est plu simpatient ke moi mais cette fois-ci je reste plus sereine. G arrêté ma pilule fin juin et maintenat j'attend que la cygogne passe et ke j'espère de tout coeur que ce sera la bonne car si je fé une fc, et ben la je me dirais ke j'ai un pb ou peut etre ke ca vient d emon zom alors je verrai..

Publicité

n°217220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:46:35  

Bah j'épére ke se sera la bonne cette fois si c'est vrai ke c'est pa évidant j'imagine ke t'a bcp soufair je souhaite de tou coeur ke se soi la bonne pr cette fois.  BISOUS

n°217230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:54:00  

n°217242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:01:59  

j'espère ke ce sera la bonne. Oui pour ma première fc g bokou eu de mal à m'en remettre mais la 2ème ça été. J'aurais dû accoucher le 18 juin, à cette instant mon bébé aurait 1 mois mais je fé avec , j'en suis bien obligé. Vaut mieux faire une fc les premières semaines que vers 3 ou 4 mois c'est plus dure, mais ce ke je ne vous souhaite pas car on se pose tjs 1000 et une question qd ça nous arrive et c'est grace au forum qu ej'ai pu remonter la pente car je ne savais pas qu'il ya avé autant de femmes ki faisaient des fc, a cette instant je pensais kil ny avé ke moi et qd j'ai vu que nous étions à plusieurs ça m'a fait un choc alors à force d'en parler, elles m'ont fait remonter la pente alors qd je peut aider ds mes réponses, je suis très contente; alors n'hésiter pas si vous avez besoin d'aide, on est là pour tout le monde les unes ke les autres. bon courage

n°217251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:09:54  

salut pandy! je suis nouvelle sur le site et je vois que tu essaies de faire un bébé , moi je commence seulement au mois d'août mais je voulais savoir si tu pouvais m'aider! en fait je viens d'arrêter la pilule et je vais avoir mes règles vendredi,alors j'aimerai savoir si on peut essayer dès mon prochain cycle ou il vaut mieux attendre?Car j'ai entendu qu'il fallait mieux attendre deux ou trois mois après l'arrêt de la pilule avant d'essayer mais j'ai vu plusieurs filles sur le site qui sont tomber enceinte de suite après l'arrêt de la pilule alors je suis un peu perdu!!!!

n°217258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:18:04  

bonjour je suis nouvelle sur ce forum.je suis comme toi ,j'ai eu mes vilaines jeudi et je evais reprendre ma pilulle ce soir,mais je ne le fais pas car on a decide de faire un bebe.donc j'entame mon premier cycle.je vous souhaite bon courage a toutes.bisous

n°217486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:12:21  

Moi aussi mes vilaines viennent de finir, c'est parti pour un nouveau mois d'essai.J'espère plus que tout que ça va marcher.Je suis plus qu'impatiente, mais j'essaye de pas trop y penser.Je te souhaite un beau +++++++++++++ ainsi qu'à toutes les filles du forum.Bon courage à toutes.

n°217505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:22:14  

salut tout le monde Alors normalement il ny a aucun risque de tomber enceinte toute suite après la pilule. Je suis partie sur de nombreux site ou y'avé plusieurs femmes ki tombaient enceinte dès leur premier cycles et sans conséquences dont moi déjà pour ma première fille. Moi ça va être mon 2ème cycle après l'arrêt de la pilule et ke j'espère ke jy arriverai car il fo dire ke le mois dernier, je n'ai pas eu bokou de rapports car j'étais très fatigué alors peut être que maintenat ca va marcher car je me suis bien reposé.

n°217511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:25:00  

BONNE CHANCE POUR TOUTES CELLES KI COMMENCENT AU MOIS D'AOUT

n°217524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:34:54  

Car je ne sait pas quand est ce ke je vé ovuler, et j'aime pas prendre ma température  tout les matins après je psychotte de trop mais bon il fo faire avec donc obligé d'avoir des rapports tout les 2 jours. J'ai préparé mon homme psychologiquement et kom il ne demande ke ça alors il est très content coté sexe;le petit veinard. Sur ce je vé commencer à partir du 06 août histoire de nous mettre ds l'ambiance et qd se sera ma période d'ovulation je nous ferai un diner en chandelle.  Est ce ke vous savez comment vs allez apprendre à votre mari ke vous êtes enceinte car moi je réfléchis car je n'ai aucune idée. Moi la première fois c'étais banal g fé le test et g attendu kil rentre du boulot et j'ai sauté sur lui et je lui ai montré le test et c tout mais là je voudrai avoir une belle manière de le lui dire alors réfléchissons ensemble ce k'on pourra bien leur dire.

n°220325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 07:33:40  

HELLO je rentre dans la course essai Bébé 1 depuis 8 mois !!! Allez allez  on se motive! ovulation entre le 16 et le 20! On se tient au courant!

n°220521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:11:35  

Bienvenue dans la course, moi aussi je pense que mon ovulation sera par là enfin du moins j'espère car j'ai eu un cycle de 33 jours alors je ne c'est pas quand j'ovulerai mais c'est tellement long, je n'arrive pas à tenir en place, toujours entrain de compter les jours avec impatiente, ça m'ennerve d'être comme ça, je m'en veut de ne pas tenir, je suis stréssé et c'est pas bon pour l'ovulation je sais mais c'est trop dure d'attendre surtout si encore une fois c'est pas la bonne. J'en ai marre

n°220591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:50:07  

Salut les filles,  Je suis aussi une toute nouvelle sur ce site! J'essaie d'avoir un p'tit bout depuis le mois d'avril déjà... le temps est long car le desir etait là depuis plus d'un an!  Je commence aujourd'hui un nouveau cycle et j'espère de tout mon coeur que cette fois sera la bonne.  En attendant j'ai acheté un test d'ovulation, on verra si l'essai est concluant.  Je reste scotchée sur mon ecran pour connaitre vos experiences et  comment vous vivez cette attente. A+

n°220598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:55:09  

Mois j'ai été voir mon medecin mardi matin il m'a donné un petit traitement pr mieu ovuler vu ke j'ai des sycles irregulier et long se ki est agassant sa fai kan mem5mois ke j'ai arretée la pilulle et j'en peu plus d'attendre  GROS BISOUS A TTE

n°224604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:11:59  

Ca faisait longtemps ke je n'étais pas venu.Quelques soucis dans mon couple,c'était pas du tout le bon moment car ma période d'ovulation est  proche mais bonç'a s'sarrange toujours surtout que moi je veut mon bébé2 alors il fo tout faire pour l'avoir n'est ce pas les filles? Sinon j'ai un petit problèmes car depuis 2 jours j'ai des glaires filantes alors je ne comprend pas trop ce que c'est ? Est-ce-ke quelk'un pourrait m'aider,merci

n°225000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 20:12:12  

Bonjour à toutes, heureuse de voir que l'on n'est pas toute seule et qu'ilexiste un forum où on peut enfin crier : CA Y EST ON A DECIDE D'AVOIR UN BB !!! Pour ma part c'est tout récent, je devais reprendre la pillule le 25/07 et je l'ai laissé au placard!!  En ce moment je me sens vraiment pas bien, des nausées depuis 1 semaine. Je pense sue ce doit être psychologique car, arrété moi si je me trompte, il est impossible de tomber enceinte si rapidement. En tout cas c'est pas la forme et c'est bien réelle. Je serais heureuse de parler avec l'une d'entre vous A bientôt Mimie

n°229896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:08:16  

Alors les filles, les calins vont commencer,on arrive dans la période d'ovulation, moi j'ai déjà comencer car on c'est jamais, si je l'oublie et ben merde alors, car avec mon zom on le fait tout les 2 jours et ce jusqu'à la fin du mois car comme j'ai eu un cycle de 33 jours alors je ne sais pas qd j'ovulerai alors c'est parti les filles et bonne chance à vous toutes.

n°230059
soundous
Profil : Nouveau
soundous
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:58:02  

salut tous le monde  j aimerais que  vous m aider il ya presque 5 mois mois que j attend un bebe est c a marche pas .vraiment je suis tres inquite et j en evie .j ai une question pour vous est  ce que jamais ont bcp de fause couche ont peux ne pas avoir des bebe .aider moi je suis vraiment stresse et malade .bisou a tous le monde

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les filles salut les filles
Merci pour votre aide les filles ! ofaite les filles
Allez les filles Test pour le 11 juillet salut tout le monde
les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine salut les filles (besoin d aide)
salut les filles besoin d aide salut les filles.
Plus de sujets relatifs à : salut les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en congé et pas de gygy 2 02/08/2005 à 10:49:06
nausees et remedes svp 5 01/08/2005 à 12:08:18
GROSSE DECEPTION 5 02/08/2005 à 09:52:49
Témoignage d'espoir.... 4 01/08/2005 à 13:13:41
Ovulation et diarrhée 0 31/07/2005 à 21:20:26