» » »

salut les filles

Stérilité, fertilité : grenouille23320 et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis à J29 et je n'ai pas pu attendre pour aller faire une pds ce matin et j'ai les résultats vers 16h, mes symptômes sont mal en bas du ventre(espérons ke ce n'est pas les vilaines ki vont se pointer, mon dieu), j'ai les seins ki me picotent, j'ai eu un vertige tt à l'heure malgré que je venais de manger mais bref. Sinon je me sens un peu fatigué mais pas au point de m'endormir sur mon bureau puisque je suis au boulot. J'ai mal à la tête et angoissé a force de regarder l'heure. Je suis vraiment impatiente mais en même temps je n'y crois pas tellement car le mois dernier ça m'a fait la même chose mais j'espère que cette fois-ci sera la bonne car j'en ai marre d'attendre tout comme vous d'ailleurs. Je vous tiens au courant meme si c'est --------. Alors a plus tard les filles.J'espère que je vous donnerais une bonne nouvelle pour vous remonter le moral aussi.

n°241190
ILOA43
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:16:50  

Je te souhaite de tout coeur un beau ++++++++++++++++. Tiens moi au courant. Tu auras les résultats vers 16 h. Je dois partir vers 16 h. J'espère que tu nous le diras à 16 h. J'ai envie de savoir. Bon courage. A tout à l'heure.

n°241202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:19:41  

salut pandy  je suis de tout coeur avec toi, je sais combien ça peut etre decevant que la pds soit négative alors qu'on a pleins pleins de symptomes. Moi aussi, le mois dernier j'étais persuadé d'être enceinte alors que javais pas de retard mais trop de symptomes, ce moi ci je me suis dis que jaillais pas faire attention à ce que me dis mon corps mais mon ovulation vient de se terminer et jai des tiraillements au bas ventre alors je fabule encore je me dis que cest peut etre une fécondation qui fait travailler mes ovaires, enfin cette fois ci jattends de voir si jai un retard car je nai jamais eu de retard je suis reglé comme une horloge. Enfin, pour en revenir à toi, j'éspère sincerement que ce sera +++++++++++++++++++++ ça doit tellement etre genial!!! il ne te reste plus que 40 petite minutes, d'ailleurs tu peux même les appeler maintenant car ils te donnent une heure mais les résulltats peuvent être divulgué 02h avant crois en mon experience de pds... tiens moi au courant comme on dit chez moi IN CH'ALLAH!!!

Publicité

n°241222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:26:12  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​coucou je viens de lire ton post je ne sait pas si les resultats (on peut esperer) sont arriver mais je voulais te dire que je te souhaite un beau +++++++++ tiens nous vite au courant[/'b13afc'] ['b13afc']je crois les doigts pour toi[/'b13afc']

n°241227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:27:47  

Merci les filles d'attendre avec moi, je vais attendre encore 15 minutes et je saute sur le téléphone, mon coeur saute dans tout les sens à force d'angoisser, j'aurais aimé rentrer chez moi et regarder mon mari et lui sauter dessus, le pauvre il attend tellement un bébé lui aussi, il touche mon ventre sans arrêt, parfois il me fixe et me vois avec un gros bide. J'aimerai lui donner ce cado et à ma fille aussi car elle adore les bébés et kelle réclame un petit frère, que c'est mignon. En plus elle rentre à la maternelle pour la première fois alors je voudrais leur faire un bo cado à mes 2 zamours.

n°241233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:30:43  

bein j suis de tt coeur acv toi! moi j attend mes vilaines dici 2/3jrs... j peur de les avr ! gros bisous et bon courage à toi tiens nous au courant! CARO

n°241235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:32:03  

encor moi just pr t dir k shu com toi j les attend et ça vt pas je commence à psychoter..j mal à la poitrine... c terrible allez courage pupuce!! CARO

n°241257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:43:23  

Re: Alors je n'ai pas pu attendre alors je viens d'appeler et c'est ++++++++++++++ je suis trop contente mais encore angoissé car mon taux est à 74UI, je suis angoissé car j'ai déjà fait 2 fc alors je suis un peu sur mes gardes mais là je suis trop heureuse. Je sais plus quoi dire à part ke j'espère que ce sera votre tour les filles très sincèrement car ça enlève vraiment un poids de rester à compter les jours et à surveiller les moindres symptômes et la tempiote. Je suis trop heureuse. Pleins d'ondes pour vous les filles en espérant que ça va marcher.

n°241262
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:44:20  

T'en es où ???????????????

n°241269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:46:17  

supeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! jsuis vraiment contente pour toi, ça enlève effectivement un poid, maintenant fais bien attention a toi et a ta grossesse, alors ton mari et ta petite fille seront hyper heureux, en ce qui concerne le taux étant donné qu'il est bas, tu dois etre enceint d1 ou de 2 semaines, enfin je my connais pas je me repère vis à vis de ce quont dis les filles auparavant, bonne chance et bon courage

n°241270
ILOA43
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:46:27  

Toutes mes félicitations pour toi, le futur papa et ta petite puce. Tiens nous au courant pour la suite et ne stresse pas, tu verras, je suis sûre que cela va bien se passer. Gros bisous et à bientôt.

n°241295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:57:23  

Bonjour Je viens de lire ton post et de m'apercevoir que tu as eu tes résultats. Je suis trop contente pour toi j'en ai les larmes aux yeux, je vous souhaite à toi et ta petite famille d'être très heureux. Je te souhaite une grossesse épanouie. Gros bisous

n°241510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:01:43  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​c'est génial toutes mes felicitations je suis tres tres heureuse pour toi et je souhaite que tout se passe le mieux du monde pour cette grossesse allez on respire ya pas de raison! encore une fois toutes mes felicitations[/'b13afc']

n°241671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:42:48  

félicitations et bonne grossesse à toi. biz. nanou

n°242265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:49:06  

Les filles, je n'arrive tjs pas à réaliser ce ki m'arrive, je voulais attendre pour le dire à mon mari mais je n'est pas pu alors tte suite après les résultats, j'ai sauté sur le téléphone et je lui ai dit pendant kil était aux toiletteskel façon d'annoncer une bonne nouvelle. Alors mes symptomes sont seins ki picotent, et pertes blanches plus mal au ventre et puis c tout.Voili voilou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles ou etes vous Salut Lilimain !!
Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++ salut
kan l'ovulation les filles ??? salut les filles
salut les filles salut les filles (besoin d aide)
salut les filles besoin d aide salut les filles.
Plus de sujets relatifs à : salut les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
t°36.5 et 2 jrs de retard 1 24/08/2005 à 17:44:27
OVULATION FINIE ET MAL AU BAS VENTRE 2 24/08/2005 à 15:01:36
pour sandd 19 13/09/2005 à 22:22:47
HELLO LES FILLES JAI BESOIN DE VOS REPONSES 1 24/08/2005 à 15:25:27
nidation 2 24/08/2005 à 20:31:41