» » »

salut et merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut et merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour j'ai déja mis une annonce sur le forum rencontre et malheureusement je n'ai eu qu'une réponse! donc je tente ma chance sur celui-ci. Je recherche des femmes qui essayent de faire leur premier bébé pour pouvoir partager les émotions que ça entraîne. Moi cela fait maintenant 4 mois qu'on essaye et j'ai un retard de 4 jours donc je croise les doigts. Tous le monde me dis de ne pas y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Donc si vous êtes comme moi je serais ravis de parler avec vous : cindykurt@hotmail.com[/'b13afc']

n°222149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:36:21  

alors moi je suis comme toi en essai de mon premier bb.j'ai 24 ans mon mari 26 nous habitons en saone et loire.nous ça va faire 3 mois que nous essayons.J'attends (pas) mes rrr pour 11/08.Je n'espére pas trop, je n'ai aucun sympthomes.On verra bien.bisous à bientot

n°222150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:36:29  

ba moi aussi jsui en essaie BB1 mais je n'est pas de retard encore ! mes reds sont prevu pour le 14 ou maximum le 15 aout.  mais je serai ravi d'attendre avec toi et e partager tout ce kon ressen...  et si il y a dautre filles ki sont en essaie BB e bien vener partage avec nous tout les smptomes et les sensation et bla bla bla....  biz a toutes et un bo +

Publicité

n°222161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:40:21  

je suis en essai bb aussi depuis 1 mois seulement mais très très envie, j'attends mes rrrr pourl le 13 août au pire, et l'attente est longue sachant que 1 test négatif et pleins de symptomes (mal au bas  ventre, nausées, mal de dos, fatique, perte marron rouge après relations avec mon mari...) alors, oui attendons ensemble, solidarité féminine, on se tient au courant les filles sans faute...

n°222166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:42:45  

Tout comme toi suis en essai de BB1 depuis 3 mois et demi et biensur si tu veux on partage ça ensemble. C'est déjà bien d'avoir du retard!!! Moi je suis repartie pour un mois!!! j'ovule vers le 11 alors je na le saurai qu'à la fin du mois!!! Bon courage et à bientôt Sandy

n°222179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:48:10  

j'attend avec impatience le jour ou je serais enceinte... J'ai arrêté la pillule au mois de février et toujours rien, j'y pense tellement que j'ai toujour sl'impression d'avoir des symptomes. j'ai eu mes dernières règles le 17 juillet (cycles de 28 jours) mais depuis le 9 juillet j'ai des tiraillements en bas du ventre et la nausées, mais PDS négatif le 21 juillet, donc c pas ça .. moral à zéro mais bon. Il faut y croire et ne pas trop y penser (facile à dire !). Je vous souhaite pleins de +++ et j'attend de vos nouvelles. Bisous

n°222205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:01:37  

SI JE COMPRENDS BIEN ANGELI TU ES COMME MOI, JAI UN CYCLE DE 28 JOURS, DES SYMPTOMES DE OUF!! (TIRAILLEMENTS, MAL DE DOS, NAUSEES ETC.), DERNIERES REGLES LE 16 JUILLET, PDS LE 22/07/05 (NEGATIVE), PEUT ETRE KON LA FAITE TROP TOT ET ON VA ATTENDRE ENSEMBLE NOS REGLES SI TU VEUX BIEN ON DEVRAIT LES AVOIRS LE 13 OU LE 14 OU LE 15 (POUR TOI) , MOI AUSSI JATTEND AVEC IMPATIENCE LE JOUR OU JE SERAIS ENCEINTE!!!!DAILLEURS AU MOMENT OU JE TE PARLE JAI UNE GROSSE PRESSION AU BAS VENTRE COMME SI MES RRRRETAIENT DEJA LA!!!OU COMME SI YAVAIT NIDATION!!!ON Y CROIT ON Y CROIT

n°222221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:10:07  

Salut Sandy,  Je viens de lire ton message et je me retrouve parfaitement dans ton histoire.Cela fait maintenant 3 mois que j'essaie aussi et malheureusement ça n'a pas marché... Pour ce mois ci je vais essayer les tests d'ovulations, on verra. Surtout que je pars en vacances des ce soir laors esperons que tous le sfacteurs soient reunis pour cette fois. En tout cas je n emanquerais pas de te tenir au courant. Bye et bonne chance.

n°227008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:52:44  

Salut,  je suis aussi en essai bb1 depuis 1 mois. Je n'attend pas mes rr pour le 13 août mais je n'ai aucun symptomes  Pourvu que ce soit bon quand même! En tout cas bonne chance à toutes...

n°227028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:07:54  

moi je suis en essaie de bébé 2 depuis ce mois.... je sais que j'ai deja un enfant mais j'ai quand meme envie d'attendre avec vous... mes regles je les attends pour le 18 -20 aout..; j'ai vue mon gygy hier et j'ai bien ovulé donc on verra mais j'ai eu un gros kystes a l'ovaire gauche qui a explosé au moment de l'ovulation..;sans aucun danger pour une grossesse j'ai des medicaments pour calmer la douleurs et l'inflamation...voila j'espere que vous aurez toutes un joli+++++++ a bientot

n°235159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:03:48  

['b13afc']je suis contente d'avoir eu tous ces messages et je tenez à vous dire merci. aussi j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'attendais mon premier bébé je suis super heureuse. En tous cas je vous souhaite à toutes le même bonheur que le mien et vraiment de tous coeur. Je donne de mes nouvelles seulement maintenant cat j'ai tous simplement changer de serveur internet et j'ai eu quelques soucis pour ravoir internet. Bref, j'attend des nouvelles de chacuns de vous et je vous souhaite bonne chance. Je sais que c'est durs d'attendre mais surtout ne perdez pas confiance[/'b13afc']

n°235173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:15:29  

Bonjour .Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte.Mes dernières règles datent du 15 Juillet et toi? Je pars plusieurs jours en vacances alors on pourra discuter quand je rentrerais si tu veux. Prend bien soin de toi et de ton BB. Bonne journée. T 'es passée sur le forum "en attendant BB"?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut tliloutte, oilivia69.... salut les filles
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE Y aurait il quelqu'un pour me répondre
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront
14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid 14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid
salut les filles trouver gyneco vaucluse svp !!! merci
Plus de sujets relatifs à : salut et merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aspect des pertes brunes 2 05/08/2005 à 22:21:57
svp répondez moi 7 05/08/2005 à 14:40:17
tests ovulation tjrs negatifs 3 05/08/2005 à 14:51:59
C'est bizarre 4 05/08/2005 à 15:46:43
Vite une réponse !!!! svp 5 05/08/2005 à 15:45:21