/ / /

salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je n en peu plus jamais j aurrai cru pleuré et galérer autan pour avoir un bebe je crois qu un rapport etais sufisant   une 1er fausse le mois passé, c tres dur a supporté j ai trois jour de retard je me suis dit ca y est enfin  mais la prise d sang es négatif  . et mon mari par pour un mois quel horreur un mois de perdu  pourquoi ca arrive qu au autre certain en un moisn réussise pk pas nou???????????? des témoignage s ??? reconforton nou qui pe mieu comprendre que vou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:38:25  

Salut Sabrina, je me nomme Krika, j'essaie BB1 depuis  presque 9mois maintenant et je viens d'avoir de retards de mes reds, des nausées... J'ai aussi fait le teste sg qui a été négatif. je suis dans mon 10ème j de retard des reds. As-tu eu des pertes marrons? Je commence à en avoir et j'espère qui mes reds viennent bientôt pour que je puisse commencer à utiliser le test d'ovulation PERSONA. As-tu déjà entendu parler de ce test?  J'ai déjà entendu parler des tests sg négatif sur des femmes enceintes. Peut être cela peut arriver avec toi aussi! Essaies de ne pas trop y penser! Il faut occuper la tête avec d'autres choses... Je te souhaite bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:04:31  

Slt sabrinna, j'ai mis + de 2 ans pour avoir mon 1er enfant dont la dernière année sous traitement. As-tu un cycle régulier ? Si non demande à ton gynéco si tu ovules bien, moi ce n'était pas le cas donc j'ai perdu 1 an, il m'a fait prendre Duphaston pour avoir un cycle régulier et Pergotime pour ovuler, 1 an après tjrs rien il a fallut qu'il augmente le traitement et me prescrive des tests à mon mari et moi pour que ça marche. Ne desespères pas moi aussi mon mari est souvent absent et ma 2ème fille a 9 mois. Courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:15:55  

j ai lus que la prise de sang est fiable a 1OO% et j ai vraiment l impression que je sui enceinte car ma température reste a 37° j ai mal au sein et tj pas de regl j y comprend rien.salu krika non j ai pas de perte brune j ai qu liquide bizarre qui coulen toute les 10 min et j ai a chaque fois l impression que c mes regl alors je cour au toilettes pour voir et fausse alerte. courage krika je c que c dur alors que je croiyais que ct simple ca sera pour 2006 pt un bo .............................m​erci pour votre soutien les filles on se tien au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pertes blanches : signe de grossesse??? Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci
Salut tout le monde !!! attend bb1 depuis 6 mois
Encore un mois et demi d'attente! test car aucun signe d'ovulation
salut les fille la courbe de température?????!!!! un bébé de 6 mois et enceinte du second
Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!! peut etre le mois prochain 2
Plus de sujets relatifs à : salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME 35
tomber enceinte! pourkoi pas moi? 2
Glaire : pourkoi et à quels moment ca se manifeste ? 2
pour mimi3785 1
au secour... aidez moi je sais plus si je doit... 12