Tomber enceinte : Sandra2283, Cicy et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2001 à 21:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt à tt le monde, Je ne suis pas encore enceinte malheureusement, mais je désire vraiment un bébé, j'ai 17 nas pour l'info! J'aimerais pouvoir correspondre avec des mamans de tout ages... Car je ne peux pas vraiment parler de bébé avec les personnes de mon entourage car il ne prenne pas au sérieu mon désir, donc si vous voulez bien discutez ...  Jhabite dans le 57 à bientot jespere, bonne année 2002

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 21:53:00  

Un bébé, c'est chouette, Oui c'est bien un bébé, mais cela crève beaucoup. Il faut avoir une pêche d'enfer, donc prépare toi psychologiquement avant d'en mettre un en route. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2002 à 08:37:00  

coucou,  je viens d avoir 18 ans (en fait je les aurai dans 4jours). Ca fais 2 ans que je suis avec mon amoureux (a savoir il a 31 ans) et ca fait 9 mois qu on vie ensemble dans une chouette petite maison. ca faisait 10 a 11 mois qu on parlait de bébé, enfant etc bref on se faisait des images dans nos tete: nous avec un enfant. peu apres le désir est arrivé comme ca d un coup...moi qui ne voulait pas d enfant avant mes 23/24ans, je ne comprenais pas ce changement radical.. J en ai parler a mon copain et la c est devenu clair: on veux un enfant! j en ai tres vite parler a mes parents(je redoutais leur reaction,pour eux je suis leur fille de 17ans!) mais ils l on super bien pris..ho bien sure on a parler longtemps mais ils ont vu que ce n était pas un coup de tete ou une passade. maintenant ca fait un mois que j ai arrete la pilule...on attend.  maintenant,il faut te dire que j ai bientot 18 ans et dans deux mois j aurais fini l'école, apres en septembre (quoi qu il arrive) je vais entamer des etudes supérieur...donc je garde mes projet.(il faut penser bcp a l avenir du futur bébé, il faut se faire une situation)etre responsable. et mon amoureux et moi en avons deja une bonne.Il a un chouet boulo et qui rapporte suffisament. alors un conseille, avant de faire un enfant, pense a tout ce dont tu auras besoin...un bébé ce n est pas simplement les petites risettes et gasoulli!! mais si tu es bien avec ton copain et que tu as bonne situation et surtout des gens autour de toi pour te soutenir(car ca sera pas tjrs facile!)alors fais le l enfant de tes reve!  j attend une reponse avec impatience. bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2002 à 18:06:00  

Désolé du retard mais je suis partie 3 mois. Merci de ta réponse je suis d'accord avec toi, il faut une bonne situation et une aide à côté de tout ça. J'en ai parlé à mes parents depuis début septembre et ma mère a bien compris que je ne rigole pas, mon père aussi d'ailleurs...  Ce qui me fait le plus de mal en ce moment et de n'avoir pas de copain, donc le bébé n'est pas pour tout de suite !!!  Je te laisse tu me tiens au courant dès que tu es enceinte ;-) ciao  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2002 à 18:12:00  

Merci de ta réponse et désolé du retard, j'ai bien réfléchis à l'idée d'avoir un enfant... Enfin je n'ai pas de copain donc pour l'instant je suis seule... Meme mes parents sont partis quelques mois, alors un bébé serait idéal pour une femme seule ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2002 à 09:51:00  

salut  désolé pour le retard, mais voila j suis enceinte d une petite fille. je suis de 5 mois j ai appri la nouvelle le lendemain de mon annif :-) (5 jours apres t avoir ecris le message precedent)  et toi comment va tu? gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut  
Plus de sujets relatifs à : Salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut 1
travail et petit 3ème 7
avoir un troisième 2
je veut un 2eme bébé absolument 6