84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:52:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,  je viens d'arriver sur le site et je me suis inscrite pour trouver un peu de réconfort j suis marier depuis 2 mois nous essayons d'avoir un enfant depuis 5 mois et toujour s rien je me demande si je suis bien faite !!!! Bref j'ai fait ma courbe de température pour voir et j'y comprend rien. Je suis triste j'attend mes règles pour le 10/08 et je sais quel vont venir on me dit de pas trop y penser et que ça viendra tout seul car je construit une maison je serai pour novembre dedans et je vais déstresser. Bref rester ZEN!!!! merci de me répondre bisous

n°224998
coiffeuse
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 20:10:09  

salut moi c emiline tu sais moi ca fait 6 mois ke j essaye avc mon concubin et le mois dernier j etais desperer mais en discutant avec d autres personnes tu  trouve du reconfort et faut etre paciente.mais je c ke c dur.aller courage et si tu veut parler ya pa de souci

n°225075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:26:12  

alors tu sais quand on arrète la pillule (je pense que ça doit te souler d'entendre ça ! ) il faut être patiente avant de tomber enceinte ! je sais que c'est très dur crois moi ! j'ai du attendre 7 long mois interminable pour tomber enceinte de ma fille mais jpeux te dire que le jour ou je l'ai su j'étais tellement heureuse que franchement ces 7 mois je les ai oubliés de suite !  alors je sais que ce que je vais te dire ne va pas t'aider,cela va peut être même t'enerver ! mais il faut prendre ton mal en patience ! tu sais les femmes qui tombent enceintes dans les 1ou 2 mois suivant l'arret de la pillule sont TRES rares ! bon courage ! et tiens nous au courant !

Publicité

n°225233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:41:00  

Bonsoir et bienvenue. Suis très branchée prise de t° en ce moment alors si je peux t'aider à y voir plus clair, je veux bien essayer. Biz nanou

n°225568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:43:02  

salut j'ai pris ma température pendant 3 mois a suivre je pense que j'ovule aubout du 21ème jour j'ai pris un rendez vous auprès d'une gynécologue vendredi matin je vais bien voir ce qu'elle me dit le moral est bas et ça n'arrange pas les choses car je voudrais donner la vie car j'ai perdue ma mère d'un cancer des ovaires le plus cadeau serait d'être maman pour pouvoir tourner la page de cette partie de ma vie.Mon mari eme soutient beaucoup et très compréhensible l'amour fou.....bisous merci

n°225572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:46:24  

Merci pour ton message ça fait du bien de discuter j'attend mes règles pour demain et je sais qu'elle vont arriver. Bref j'espère que ça marcher pour toi très vite il faut qu'on garde espoir et penser à autre chose je pars en vacances fin aout et je serai normalement en période d'ovulation sans souci on verra..... On se tien au courant bisous....

n°225592
MAGOU45
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:57:35  

bonjour vir23 je pensse qu'il ne faut pas t'inquiter moi tu sais ca fait 2 ans et demie que l'on essaye avec mon mari de faire bb1 et toujour rien je suis desesperer ne t'inquiete pas je suis sur q tu feras un beau bb il faut q tu evite de trop y penser tien moi au courant ou si tu as des question a me poser esite pas  magou45

n°227072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:29:19  

Comment tu fais as tu fais des examens? moi mes règles sont arrivée aujourd'hui je suis désespéré mon mari est inquièt aussi je pars dans 2 semaines en vacances je suis au travail donc je te laisse mais je souhaiterai qu'on puisse communiquer ensemble rendez vous vendredi gynécologue avec courbe je te tiens au courant a plus .....

n°227119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:53:15  

['b13afc']tout d'abord, on peut tomber enceinte après l'arrêt de la pilule, c'est à dire au 2ème cycle (fortement déconseillé de tomber enceinte après l'arrêt de la pilule)... un conseil... oublie ces courbes, calcule tes cycles et la période d'ovulation... après essaie de ne pas y penser, car + t'y pense - ça marchera car ça te travaille dans ta tête ! affole toi d'ici 6 mois mais pour l'instant rien de grave... ne stress pas et n'y pense pas... je suis sûre ke tu seras ++++++++++++++++++++++++++++++ !!! COURAGE ! Vivi. [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut et merci de me répondre!!!!!!!!!!!!! salut tliloutte, oilivia69....
salut les filles salut les filles
salut tout le monde salut
salut les filles (besoin d aide) salut
salut je suis nouvelle salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La température peut-elle être "psycholigique" ? 1
ventre gonflé 0
Test ou pas test ? Telle est la question 9
règles anniversaires, des questions ! 0
PERTES MARRONS ENCEINTE? 4