/ / /

Kuam, Sandd, Godblessyou ou êtes vous passer ?

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kuam, Sandd, Godblessyou ou êtes vous passer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On avait commencer à bien échanger et tout d'un coup plus rien, que se passe t'il ? Pourquoi je n'ai plus de vos nouvelles ? Allez les filles donnez moi de vos news

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:17:53  

je suis là mais je me fais plus discrète! je viens moins souvent... ou en es-tu ma belle? comment vas-tu? suis toujours enceinte amis c'est pas sans soucis! suis à 7semaines et1/2 et je perds du sang dès que je fais un effort alors demain je v voir à l'écho si il me faut un cerclage ou pas... bon ben tu me donnes de t nouvelles je t'embrasse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:01:58  

cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma chère sandd et je constate que tout n'est pas rose pour toi. Il faut faire très attention sandd car ce n'est pas normal que tu puisse perde du sang comme cela, tu doit avoir l'utérus bas, c'est ce les gens agées aime dire, et moi il m'est arrivé la meme chose pour ma fille, j'ai failli la perdre, car j'ai voulu faire la brave en soulevant mon lit qui pesait une tonne, et bien je n'avais meme pas reposer le lit que je pissais le sang, une grande peur durant 3 jrs, j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai flippé à mort car je croyait que je l'avais perdu. Au bout du compte je me suis fait cerclée à 10 semaines et j'aieu un gros bb à 8 mois et demie de 3 kg 730. Alors fait le moins d'effort possible et reste souvent allongée, tiens moi au courant pour ton écho, et encore repose toi au maximum, pense à ta santé et à celle du bb compris

Publicité

sandd
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:43:08  

sandd
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:45:12  

salut! bon ça y est à l'écho tout va bien le bébé est juste inséré trop bas donc repos... le gygy n'a pas parlé de cerclage je le revois dans 15jours... voilà les nouvelles pour moi mais pour toi ma belle qu'en-est-il?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:13:27  

ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bien comme je te l'avais dit c'est beaucoup de repos en perspective qui t'attend et c'est pas plus mauvais d'ailleurs pour toi et le bb. Quand à moi j'attend mes rrr pour la fin de semaine car j'ai des cycles de 35 jrs, donc je patienteje te donnerai de mes nouvelles dans quelques jours, d'ici la, repose toi au maxi et surtout pense à toi et aux conseils que gygy et moi même t'ont donné, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:13:54  

ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bien comme je te l'avais dit c'est beaucoup de repos en perspective qui t'attend et c'est pas plus mauvais d'ailleurs pour toi et le bb. Quand à moi j'attend mes rrr pour la fin de semaine car j'ai des cycles de 35 jrs, donc je patienteje te donnerai de mes nouvelles dans quelques jours, d'ici la, repose toi au maxi et surtout pense à toi et aux conseils que gygy et moi même t'ont donné, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:14:24  

sandd
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:27:23  

bon ben je croise les doigts! j'attends de tes "bonnes" nouvelles! as-tu un pressentiment, des signes?... courage ma belle! gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tiyane, mlumlu, kuam..... sam, sandd, sandra, paola, nanou,nonon... ou ete vous?
KUAM, GODBLESSYOU OU ETES VOUS PASSER ? sandd,paola,cassie,sandra,sam....au rapport!
pour sandd envie d'un enfant et doit passer concour infirmière
traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ? COOKIE44 ET GODBLESSYOU MERCI
Plus de sujets relatifs à : Kuam, Sandd, Godblessyou ou êtes vous passer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taux BetaHCG desespoir 30
PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!! 9
Besoin d'aide PDS positive, taux bon ou faible ?? 10
qui enceinte avait des douleurs de rrrr avant les rrrr!!!??? 3
Qui attends le 10/11 avec moi? 44