/ / /

comment savoir si je suis enceinte?

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment savoir si je suis enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°148248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Voilà mon problème: depuis 4 jours, j'ai des nausées aux alentours de midi qui persistent jusqu'au coucher.  Donc je me demandais si cela voulait dire que j'étais enceinte. La dernière fois (le mois passé), j'ai été réglée normalement, mais ici il me reste 1 semaine 1/2 avant d'être réglée et de voir si j'ai du retard ou non. Je dois également uriner plus qu'à l'habitude, et j'ai des douleurs dans le bas ventre (mais j'en ai aussi depuis plusieurs années chaque mois 1 à 2 semaines avant mes règles). Pourrais-je faire un test de grossesse maintenant ou dois-je attendre d'avoir du retard? Est-il possible aussi qu'en étant enceinte, je continue à être réglée? Quels sont les signes qui pouraient me mettre la puce à l'oreille sur le fait que je sois enceinte? Merci d'avance de vos réponses!

n°148333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bunnies !  Je suis dans la même situation que toi.  J'ai eu beaucoup de symptômes tels que nausées, pics au bas du ventre, étourdissements, pas faim, dégoutée par la nourriture, etc. durant la semaine qui a suivi mon ovulation et je me demandais si je pouvais faire un test de grossesse.  Partout, je lisais que c'était trop tôt, que l'hormone de grossesse (BHCG) était sécrétée qu'à partir de la nidation de l'ovocyte dans l'utérus càd 7 à 15 jours.  Mon copain m'a poussé à faire un test la semaine même et c'était négatif probablement parce que trop tôt dans mon cycle.  Je dois en faire un autre demain matin parce que c'est la date présumée de mes prochaines règles alors j'aurai une vraie réponse demain.  On se tient au courant !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! combien de temps pour tomber enceinte
Sous microval tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
est ce que je peux etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si je suis enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qels st les symptomes 1 09/05/2005 à 15:09:42
est ce qu quelqu'un a essayé l'ostéopatie 0 09/05/2005 à 12:00:48
ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++ 14 15/05/2005 à 18:14:31
etourdissement 4 18/05/2005 à 23:45:57
YOUPI 3 11/05/2005 à 10:49:42

Suivez-nous