/ / /

savoir date d'ovulation par le toucher !

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

savoir date d'ovulation par le toucher !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !  Hier soir j'ai lu sur un site qu'il y a une bonne technique pour savoir la date d'ovulation, c'est de s'accroupir et de mettre deux doigts dans le vagin (moi j'en ai mi qu'un, j'arrivais pas avec deux) et de toucher le col de l'uterus (comme pour une auscultation gynécologique). Si le col est dur comme le bout de votre nez et incliné c'est que vous n'ovulez pas. et si le col est mou, droit et ouvert, et que vous en sortez quelques glaires transparentes, c'est que vous ovulez. Ils ont dis qu'il faut quelques cycles pour savoir bien le faire et bien reconnaitre les 2 phases. Moi j'ai eu l'impression que c'etait un peu dur mais y avait quelques glaires, je l'ai peut etre mal fait, dur dur de ce mettre des doigts . Bonne chance

n°196303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 13:18:25  

re coucou oui jai lu ca aussi sur un autre forum jai pas essayer car ca ma laire bien compliquer deja que jai du mal a connaitre les simptome de mon corp alors les toucher vaginal je verrai plus tard lol cela dit ca peu aider jen suis sur bisous

n°196552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:30:22  

Moi non plus je n'aime pas trop ça, mais si ça peut m'aider à savoir ma date d'ovulation, je suis prete à le faire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment savoir depuis quand je suis enceinte ? TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ?
cycle irregulier.comment savoir si y'a un retard des regles comment savoir si je suis enceinte?
Ovulation ... comment savoir ? je voudrai savoir si qlq un est déja tombé enceinte ...
j'ai hate de savoir !!!!! IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp
savoir si je suis enceinte besoin de savoir !!! important !!!
toucher vaginal pour savoir si je suis enceinte La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : savoir date d'ovulation par le toucher !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid 2 15/07/2005 à 16:21:24
Pertes brunes juste après ovulation???? 12 29/03/2011 à 18:16:34
bebe ou pas bebe 2 09/07/2005 à 11:01:18
8 cycles sans succes 9 14/07/2005 à 14:56:22
qui a eu des pertes de sangs et enceinte 1 08/07/2005 à 23:06:52

Suivez-nous