/ / /

sayé , ivg ce matin dur dur

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sayé , ivg ce matin dur dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 07:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Pour celles qui m'ont suivi dans mon premier sujet , ben voila , ce matin a 9h je serai a l'hopital face a mon comprimé pour tuer mon bébé , je me vois entrain d'hesiter encore une derniere fois , c trop dur , une fois que j'aurais gober ce cachet , mon bb (embreyon)sera mort dans moi , et 48 h aprés je devrais y retourné pour reprendre des medicaments et faire evacuer mon enfant de mon corps , j'aurai preferai une operation au moins on ne vois pas ce qui se passe , tandis qu'avec les medoc on voit le sang coulé et on c que notre enfant est parmi ce sang , et il finira plouf dans les toilettes , c'est abominable comme sensation !!!!! Bon il faut que je me prepare pour allez a l'hopital. Merci de m'avoir lu. Oliclé si tu me lis , je pense que demain matin je serai sur le chat ou pitetre meme aujourdui si je tiens le coup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

n°90812
beran84
Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 08:05:32  

Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas un choix facile.Je n'est pas suivi ta discusion est ne s'est donc pas pk du fais une ivg.tu as surment tes raisons.Mais prend la bonne decisions. BON COURAGE. JE PENSERAIS A TOI. GROS GROS BISOUS.

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

n°90813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 08:13:32  

ma petite louloute je voulais te dire ke je suis de tout coeur avec toi et je voulais ke tu saches ke si tu veux parlé je suis la une ivg kel soit par curretage ou par cachet n'est jms simple et né jms facile a vivre il fo ke tu tienne le choc pour ton petit bout c facile a dire et bcp moin facil a faire il fo faire un deuil bcp dise ke non mais moi je pense ke si pour certain cela parai stupid mais moi je lui é demandé pardon et je lui é parlé com si il été vivant ou encore en moi c une manier d'évacuer son chagrin n oublies pas chtite je suis la bon courage ma chtite puce bizzzzzzzzzzzzzz oli ki t adore

Publicité

n°90850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:47:55  

j'ai suivi ton histoire, qui m'a beaucoup attristé. c'est un moment bien difficile pour toi et ton ami, mais comme disent les autres pensent aussi à ton enfant qui est déjà là et qui a besoin de toi, je pense qu'il peut t'aider, en le voyant évoluer jouer, etc... je te souhaite énormément de courage. n'oublie pas on est là et on pense à toi. bisous

n°90880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:22:48  

je suisdesolée quand j'ai lu toon poste i etait deja trop tard j'espere que ca va aller  il n'y a plus grand chose a dire maintenant je te souhaite beaucoup de courage  moi j'ai un petit bout qui a eu 1 an le 14.02 et en septembre dernier j'ai fais une fausse couche et c'est encore douloureux  maintenant  donc l'ivg je peux imaginer la souffrance que c'est  quoiqu'il en soit dis toi que tu as pris la bonne solution  je te faisd'enormmes bisous et je suis de tout coeur avec toi si tu veux me parler n'hesite pas je suis la pour ca

n°90887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:30:54  

bon ben voila , sayé je viens de sortir de l'hopital , j'ai pris mes comprimé et maintenant je n'arrete pas de parler a mon bébé je lui demande pardon , de me comprendre , que c'est dificile pour moi mais que d'un coté c'est mieu pour lui ....ect , je vais surement passer pour une folle mais bon c pas grave , je ressens vraiment ce besoin de lui parler avant qu'il partent pour toujours , rejoindre les etoiles

n°90892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:36:38  

koikil en soit je suis sure ke tu as pri la bone décision puiske c ton choi tu as pesé le pour le contre et tu as agit en ton ame et conscience en tenant compte d besoin de ta famille je c ke ça ne vas pas etre facile si tu as besoin d'une épaule d'une oreille d'une main tendue n'hésites pas je vais t'aider a surmonter ce momen a la fois douloureux et dificil garde courage et ne perd pas espoir et surtout noubli pas ton petit bonhomme gros bisous ma puce a tt a leure oli

n°90894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:37:00  

koikil ['b13afc']en soit je suis sure ke tu as pri la bone décision puiske c ton choi tu as pesé le pour le contre et tu as agit en ton ame et conscience en tenant compte d besoin de ta famille je c ke ça ne vas pas etre facile si tu as besoin d'une épaule d'une oreille d'une main tendue n'hésites pas je vais t'aider a surmonter ce momen a la fois douloureux et dificil garde courage et ne perd pas espoir et surtout noubli pas ton petit bonhomme gros bisous ma puce a tt a leure oli[/'b13afc']

n°90915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:51:01  

sache que je te soutiens chtitmama.si tu as besoin d en parler n hesite pas .a bientot bea

n°90972
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:44:14  

g suivi ton histoire etant concernée j t donnerait un conseil:fait toi suivre par un psy moi je le rfait maintenant mais j aurais du le faire avant ce n est pas qqchose q l on oubli mais il faut appendre à vivre avec

n°90974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:49:36  

ça va peut-être etre pris de travers, mais  tu as eu un grand courage et "félicitation" d'avoir pris une si grande décision pour l'avanir de ton premier et pour cet ivg. je sais c très dur à vivre. il faut surtout ue tu n'hésites pas en parler avec les gens, il faut que tu extériorise tout ça. pleins de gros bisous

n°91013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:46:35  

Salut à toi!J'ai suivi ton histoire et bien que pas concernée elle m'a énormément touchée.TU AS ETE TRES TRES FORTE et je t'en félicite.Désiré a bien compris ne t'inquiète pas et il ou elle sait malgré tout à quel point le papa et toi l'aimez déjà.On se sent si impuissant des fois...La route va être longue et difficile mais tu as déjà fais le plus dur.Je pense qu'effectivement, et comme d'autres avant moi te l'on conseillé, ça serait bien pour toi (et le reste de la famille) que tu vois un psy le plus rapidement possible, pour faire le deuil même si tu ne pourras jamais oublier ton petit bout.Tout comme ton chéri. Mon aide s'arrête là malheureusement, je n'ai que les mots pour t'aider, j'aimerai pouvoir faire plus. Sache que comme beaucoup d'autres je suis là si tu veux parler, crier, jurer, pleurer. mon mail  : leolefort@hotmail.com . Voilà chtitemama.Plein de courage, de BISOUS.Et n'oublies pas que nous sommes là pour toi sur le forum mais (surtout) que ton chéri et ton fils sont là pour toi et que (même si c'est moins évident) ils ont besoin de toi. Je t'embrasse bien fort Chtitemama, tu es une "mama" bien plus forte que tu ne crois! Encore courage et bisous.

n°91163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:47:20  

..................tu passe juste pour qqn de sensible et si tu as lu mon petit mot g fé pareil c une facon d'extériorisé ce soir regarde la lune et dis toi ke ton boubou et parti rejoindre le miens et kil son tendremen bercé par mme la lune il joue a compté lé étoile et kan tu a le blue regarde la lune et lé étoile je t'explikerai ma chtite ton boubou a compri et il c ke vou laimé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  oli et n'hésite pas

n°91164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:47:47  

['3abbfc']..................tu passe juste pour qqn de sensible et si tu as lu mon petit mot g fé pareil c une facon d'extériorisé ce soir regarde la lune et dis toi ke ton boubou et parti rejoindre le miens et kil son tendremen bercé par mme la lune il joue a compté lé étoile et kan tu a le blue regarde la lune et lé étoile je t'explikerai ma chtite ton boubou a compri et il c ke vou laimé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  oli et n'hésite pas[/'3abbfc']

n°92054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:22:21  

salut chtitemama comment vas tu aujourd'hui sache que tu as eu un courage exemplaire  parle lui si c'est important  pour toi ne t'inquiete pas tout petit qu'il soit il te comprends si tu veux parler n'hesite pas je suis la

n°93004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:58:59  

ben voila , ayé c fais g avorté ce matin mm , je ne vais pas m'eatler, merci a toutes celles ki m'ont soutenu

n°93254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:46:56  

On est avec toi chtitemama!Courage pour la suite. Bisous Mlle Léo

n°95538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:59:42  

je voulais te faire plein de bisous pour cet acte de courage que tu as eu.  prends soins de petit boutchou. à bientot

n°96167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:25:37  

merci a toutes , je tenais a vous dire que tout compte fais je me sens bien , mm apres cet ivg , peut etre que je ne prend pas encore bien conscience kil n'est plus la , mais our le moment le moral est plus ou moins la , je m'attendais a pire bocoup plus pire , mais ca va , faut dire ke je mi etais vraiment bien preparer psicologikement.

n°96258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:04:24  

Je suis contente que ça aille malgré tout.Tu as été très courageuse.Bon courage pour la suite et n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là!BISOUS.Mlle Léo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sayé , ivg ce matin dur dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ?? 2 22/02/2005 à 09:32:15
ENCEINTE OU PAS 2 22/02/2005 à 12:42:05
grossesse après la pilule!!! 5 26/02/2005 à 22:08:33
Enceinte??? 5 22/02/2005 à 22:26:57
enceinte OUI ou NON 7 22/02/2005 à 21:44:01