/ / /

au secour... aidez moi je sais plus si je doit...

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour... aidez moi je sais plus si je doit...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute voila jai 22ans essais bb1 depuis fin oct 2004 je veu un enfant plus que tout au monde mais aujourdhui mon patron vien de mannoncer que jauré soit un cdi donc dans ce cas pas de souci ou un contrat d'1 ans et la je me pose la question si je doi pas reprendre la pillule puiske se sera un emploi incertain et jété sur le point dacheter une maison je sais plus ou jen suis et si je peu y arriver financièrement jai mon ami qui a un cdi (smic) et voila que le doute pour faire nbébé sinstalle peur de ne pas  arriver a subvenr a sese besoin meme si ya quelque aide(caf etc...) aider moi si yen na qui sont dans ce cas ou meme du soutien car la je sais vraiment plus qoui pensser jai limpression que mes reve devriendron jamais réalité et je suis meme sur le poin de reprendre la pillule mais je me dit que si c un cdi je vais regretter de lavoir reprise jai la reponsse que le 5juin au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous et de +++++++++++ pour vous

n°134519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:04:53  

C'est vrai que cette situation doit être difficile et je te comprend. Je ne suis pas dans le même cas que toi mais je pe juste te donner mon point de vue ou du moin essayer de te soutenir. Je ne te conseil pas de reprendre la pillule tout de suite essaye d'attendre la réponse de ton patron parce que si tu reprend la pillule et qu'ensuite tu apprend que c'est un CDI (ce que j'espère pour toi) tu sera super déçu et en plus je pense qu'arrêter, reprendre et ensuite re arrêter la pillule c'est pas très bon et c'est déjà assez difficile d'avoir un bébé alors si en plus tu doi jongler avec ta pillule... Par contre pe être que ton homme pourrai utiliser un préservatif en attendant ou alors qu'il se termine pas à l'intérieur (désolé). Moi j'ai 24 ans et je suis en essai de BB2 depuis sept 04 et tjrs rien. Bon courage tiens moi au courant .

n°134573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:47:42  

ecoute moi j'ai deja un enfant , et je ne travail il n'y a que mon mari qui travail, mais il gagne plus que ton homme, cependant  tu ne devrait pas reprendre la pillulue je t'explique , meme si ton employeur te fait un cdd de 1 an apres tu percoit l'allocation chomage pour un certain temps ce qui te laisse largement le temps de retrouve ensuite un emploi, sache un chose un enfant a besoin en premier d'amour meme si biensur il besoin de vetement de nourriture , d'aller chez le medecin etc.... alors reflechi a ce que tu veux vraiment au fond de ton coeur ca fait un peu cliche mais c'est sincere, et si tu desire cet enfant alors je suis sur que tu ne le regrettera pas. voila j'espere ne pas avoir ete trop dure et te souhaite beaucoup de bonheur.A+

Publicité

n°134578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:50:58  

coucou a toi merci a toute non tu né pas dur jaime les frase direst ceci étant dit je sais ce que je veu moi mais jai peu etre besoin detre rassuré jen sais rien voila tous merci de me donner du reconfort

n°134612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 17:28:04  

salut mimi ! g ete dans le meme cas que toi ca fait 3 ans que je travaillais en cdd pour une societe et on me promettait depuis quelques temps une embauche alors moi et mon mari (qui est en cdi) avions decide d'attendre et a force on a eu un peu marre de faire un bebe en fonction de la decision de mes superieurs car ce bebe on le voulait et puis on a decide de faire ce bebe un mois apres l'arret de la pillule je suis tombe enceinte il me reste plus que 4 jours de grossesse et je suis  tres heureuse et tu ne vas pas me croire mais mes revenus sont encore plus important que quand je travaillais puisque comme j'ai travaille 3 ans avant de tomber enceinte j'ai le droit a mon conge maternite et ils se sont bases sur mes 3 derniers salaires (mois qui avaient ete fructueux) plus l'aide de la caf .....meme si je n'ai pas ete reprise a mon travail car je suis enceinte eh bien je ne le regrette pas car je sais que je retrouverais du travail et c mon bb avant tout .....voila j espere t avoir aide bisous a+    

n°136648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:44:22  

coucou oui mais le souci c que moi je nai pas travailler les 3dernière année mais en faite je sort tout juste dun licenciement donc la je percoi chomage(complement) et salaire ca va c cool seulement si il me fond un contrat d'1ans cela veu dir que c un emploi incertain et le boulot ne court pas les rue alors je sais pas trop je sais quil ya les aide que je toucheré le chomage mais je pensse etre legerement pommet entre concevoir bébé le boulot et acheter ma maison et bien voila je suis perdu bisous a toyte

n°136666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:07:06  

salut mimi, moi je te conseille d'attendre pour le bébé. Le boulot, ca court pas les rues et ca ne fera qu'augmenter ton experience professionnelle. par ailleurs, tu es encore jeune, tu as encore de bellles années devant toi pour faire un bébé. Au pire, tu devras attendre seulement un an, s'il s'agit d'un CDD. C'est quoi, un an ?! C'est vite passé tu ne crois pas ? Voilà mon avis, alors, prends tes précautions pour le moment, pilule ou préservatif (pour la pilule je ne crois pas qu'il y ait des dangers à la reprendre). gros bisou

n°136672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:15:27  

je ne suis pas tout  a fait d'accord avec valy, mais comme je te l'ai deja dit tu doit ecouter ton coeur, et en plus un an c'est tres long 12 mois je ne comprend que l'on puisse dire que c'est rien moi 24 moi que j'attend que bb vienne et je ne suis pas d'accord quand on dit que 1an c'est rien en 24 mois je peut dire  que je voit les jours passe et je me dit mon dieu mais quand ca va arrive, en plus ce n'est pas un cdi mais un cdd donc pour l'instant aucune perspective d'embauche  definitive, donc reflechi mimi et toi seule et ton homme doivent prendre cette decision. je te souhaite bon courage dans ta decision et sache que quoi que tu decide c'est ton choix et je le respecterai . gros bisous

n°136683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:28:54  

je peux ajouter que je suis en essaie bb1 depuis 16 mois. A 22 ans, un an c'est court. A 32 ans un an c'est long...

n°136715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:09:53  

coucuo toutte les deux je suis daccor avec marjo mais ausi avec toi valy mais cela dit je croi que tu ma fait comprendre une chose positive c que la vie et courte (valy)et je croi pas que je vais attendre et jecoute mon coeur(marjo) je vois que la conception d'un enfant c pas simple pour tout le monde et moi je suis deja au 7émé mois et c claire que la je trouve les mois long alors esct vrament bon de remetre a plus tar je sais pas en ce qui concerne mon experience professionnelle ca change rien on peu avoir des etude et ne rien trouver car jai un bepa et le niveau bac plus 3ans dans le commerce 1ans et demi de route et la encore et surment un an de commerce (et oui malgré mon jeune age jai fait tout ca) voila alors en faite le boulot c au petit bonheur la chance et franchement quand jété sur la route jen nai bien profiter jai vraiment envie de  passer a autre chose cela fait 7ans cette année que je suis avec mon copain et on na plein damour a donner encor voila je sais pas trop je suis encore mitiger mais vraiment merci tou vos conseil snt bon a prendre navré pour ce roman mais c vrai que jen ai tellemnt sur le coeur que voila bisous et plein de ++++ du plus profond de mon coeur je vous le souhaite

n°136779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:33:07  

je te remercie j'ai 31 ans. donc moi  je ne suis pas de ton avis et j'ai juste un an de moins que toi et attend bb depuis 24 mois.

n°136792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:47:44  

J'espère que tu n'es pas fachée marjo, il est juste interessant que mimi puisse avoir différents avis, pour qu'elle puisse se faire sa propre opinion, qui peut etre sera complètement differente de la mienne au finale. Moi, je crois que je me suis trop poser de questions, j'ai trop attendu pour arreter la pilule, aujourd'hui, je regrette un peu, car l'horloge tourne ! Voilà, je ne voulais pas intervenir pour semer la zizanie, j'espère pour  vous toutes pleins de ++, car c'est l'objet de toutes nos pensées...

n°136806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:04:11  

ou non ne t'inquiete pas je ne suis pas fache, au contraire j'aime discuter avec des femmes qui ne sont pas du meme avis que moi si non on s'ennuyerai, j'aime pouvoir "debattre" et donner mon opinion et je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave pour que l'on se fache surtout que toi et moi j'ai l'impression que l'on vit des choses similaires sauf que moi j'ai deja un ptit garcon de 6ans et demi, mais j'attend bb2 depuis 24 mois, c'est ca que je voulais dire par ce que je trouve que c'est long et je pense que la tu sera de mon avis mais tu as aussi raison mimi n'a que 22 ans alors elle a peut etre le temps, je pense que c'est elle qui decide au final. voila et je ne suis pas fache. je te fais de gros bisous te souhaite une bonne soiree et te souhaite egalement un beau bb.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas quoi penser aussecours aidez moi ?
je ne sais jamais ken j'ovule!! je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être??
besoin de conceils à 18 ans svp aidez-moi!!!! aidez moi svp
j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte je sais tjs pas ce qe j'ai !! bouhouhou
aidez moi SVP Règles que pendant 2 jours. Aidez-moi!
Plus de sujets relatifs à : au secour... aidez moi je sais plus si je doit...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etes-vous dans mon cas ? 2 18/04/2005 à 19:11:11
c'etait quoi à votre avis? 3 18/04/2005 à 16:16:15
qui doit avoir ses vilaine pour ce weekend?????????????????? 6 21/04/2005 à 08:13:31
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 90 29/04/2005 à 10:47:08
svp j'ai besoin de votre avis 1 18/04/2005 à 20:20:57

Suivez-nous