» » »

au secour les fillessssssssaider moi svp

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour les fillessssssssaider moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila les filles j esplique mon prbjai eu mes derniere regle le 3 aout et se sont terminer le le 9 aout jai eu un rapport avec mon copain non proteger le 13 aout car nous voulons un bb jen ai eu un deuxieme le 18 et le 19 aouts jai mes seins qui me font un peu mal mais des douleur aussi dans le bas ventre comme si jallais etre regler je ne voit pas mes mamelons trop changer pour l instant par contre jai fait un test le 22 aout pour voir si il yavais peut etre une chance que je soit enceinte le test a eu un trai dans la fenetre de contronle comme koi il etait reussi et dans la fenetre de resulta de posit ou negat ont vois un leger mais tres tres leger trai apparaitre je me demande si je suis enceinte pouvais vous me dire si certaine d entre vous ont etait enceinte meme avec un trai tres tres peu apparant merci boucoup repondez moi svp

n°243256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 01:23:25  

bonjour neven  j'ai eu se probléme aussi sauf que c'était un rond rose on le voyait peu aussi j'ai donc ete faire une echographie qui m'a bien confirmé que j'etait enceinte et aujourd'hui mon petit bout a 2 mois et demi j'espere que ca sera positif tien moi au courant merci

n°243357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:11:35  

Salut,  Excuse moi mais  j'ai pas bien saisie, normalement le test positif c'est quand il une croix donc un + le simple ------ c'est que c'est négatif normalement   Enfin je sais pas quelle marque tu as pris, mais je pense que tu devrais retenter ds quelques jours Car fait trop tôt le résultat n'apparait pas distinctement  J'espère que se sera positif  bonne chance

Publicité

n°243501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:40:15  

je vous remercie pour vos message la ligne se voit quand ont leloigne un peu et elle et tres tres legere jai fait le test new test celui ou il faut un baton et ensuite celui avec la croix mais la pareil ca se voit mais tres tres legerement enfin c un peu inisible sauf que jai pa besoins d une loupe pour le voir merci a vous deux bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour... aidez moi je sais plus si je doit... au secour
Plus de sujets relatifs à : au secour les fillessssssssaider moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que c possible?besoin de vous toute!! 14 26/08/2005 à 19:05:11
C'est positif les filles !++++++++++ 9 26/08/2005 à 11:19:40
hate a demain 4 25/08/2005 à 18:51:19
symptômes de la femme enceinte 1 25/08/2005 à 19:42:26