54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je fait ma courbe de température et apparemment j ovul pas. C est pour ca q bb arrive pas.conseiller moi aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:46:22  

TU SAIS JE PENSE QUE LA MEILLEURE CONDUITE A ADOPTER EST ENCORE DE CONSULTER UN MEDECIN. IL T'APPORTERA DES REPONSES CONCRETE ET T'APPORTERA DES SOLUTIONS...  GROSSES BISES ET PERSEVERE....BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:58:01  

Car il faut la commencer le premier jour des règles, encore au lit, et la prendre rectale pour être sur ! Tous les jours à la même heure (on n'est pas à cinq minutes près !) et jusqu'au premier jour des règles suivantes. Ta temp. monte de quelques dizièmes à partir de l'ovulation et reste un peu plus haute jusqu'à la fin. Voilà, si tu fais comme ça,  Alicia a raison, va voir un médecin, sinon, recommence au prochain cycle. Bisous à toi !

Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 21:18:25  

Je fait bien comme ca mais c est les montagne russe donc pas d ovulation rdv le 22 mars chez gygy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:56:29  

Ca fait loin le 22 mars, il ne peut pas te prendre avant ? Il a trop de clientèle ou il part en vacances ?  Ils sont bien gentils à se faire désirer mais quand même !  Enfin, tiens nous au courant d'ici là ! Gros bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB qui se fait attendre et avortement dans le passé 1
Premier mois sans pilule 1
tro jeune??! 2
j'ai besoin de conseils 8
Jalousie? 7