/ / /

au secours les filles!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours les filles!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:13:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je devais avoir mes rrrr aujourd'hui mais rien du tout ce qui est bon signe puisque d'hab je les ai pile poil, voir même en avance mais jamais en retard. g des violentes nausées depuis hier mais c'est un calvairede me dire qu'il vaut mieux attendre avant de faire un test. les filles comment faites vous pour patienter???? g qu'une envie c'est de partir en courant à la pharmacie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:16:48  

bonjour line,  si tu est pil poil d'habitude et que tu a des naussess,ya de grande chance que tu le sois ,va chercher un teste et demain matin du le fais au reveil ,les premiere urines ,  et dit nous quoi,  on croise les doigt pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:20:45  

Et tu crois pas que ce sera pas trop tôt demain????? en fait j'appréhende d'avoir un faux négatif et d'être déçue. tout les mois je suis super triste d'avoir mes rrrrrr et ce mois ci c'est réellemnt la première fois que g autant de symptômes alors ce serait b^te de faire le test trop tôt.... mais je pense 24h/24 à ça. j'en peux plus......... je crois que t'as raison je le ferai demain matin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:26:30  

je pars acheter un test et je le ferai demain. je vous tiendrez au courant. a plus les filles et je croise les doigts pour pleins de ++++++++ pour toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:28:17  

Comment être patiente dans ces moments là? Dur, dur. Je crois que l'on a toutes du mal. Comme te l'a dit TAZ0 attend demain pour faire ton test et oui il faut encore patienter jusqu'à demain. En tout cas je te souhaite de voir apparaître un joli plus sur ton test. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:33:18  

aller courage ,tient le coup,si jamais ses negatif demain matin ,du demande une prise de sang ,moi j'ai etais chez gygy hier ,elle me dit qu'une prise de sang detecte ,apres 10jour d'ovulations ,aller courage   on croise tous les doigt pour toi  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:38:42  

De toute façon si t'es enceinte tu dvras en faire une alors... Et puis après tu demande à ton médecin une ordonnance et tu seras remboursée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:01:43  

Comme je te l'ai dit dans un autre post, tu devrais essayer d'attendre encore un peu. Moi j'ai 2 jours de retard et si je me base par rapport à mon dernier cycle ça fait 4 jours de retard. Mais je préfère patienter et d'avoir un résultat sur lequel je pourrais vraiment compter. Moi aussi j'ai acheter plueirus tests depuis juillet et à chaque injustifiés. Et à chaque fois déçue. Mais ce moi-ci c'est pas comme d'habitude et pour savoir vraiment ou j'en suis je vaisattendre vendredi et je ferais carrément un eprise de sang. A moins qu'elle soit arrivées d'ici là. Mais je doute vu les symptomes que j'ai. Et plus le temps passe et plus je suis barbouillée. C'est vraiment désagréable. En plus au boulot je ne sais pas vraiment comment faire pour le cacher sans amener des soupçons de la part des collègues.  Courage Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:13:23  

bonjour les filles, moi j'ai du attendre 18 mois avant de tombée enceinte et tout les mois c'était la même galère car je stressé trop d'avoir mes règles qu'elles retardé toujours d'au moins 8 jours. J'espère pour vous que vous soyez enceinte mais plus vous y penserai plus vous aurai du retard dans vos règles. Je croise les doigts pour vous, je sais ce que c'est d'attendre impatient d'être enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:58:41  

bon j'ai acheté le test et on verra demain matin si je le fais oupas. je sais que l'on peut être tellement stréssé qu'on se crée nous même des symptômes, mais là quand même g jamais eu autant mal aux seins, je peux pas me l'inventer ça. le problème c'est que je sais pas vraiment quand g ovulé commme g des cycles courts...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:39:27  

et les filles, g eues de grosses nausées toute la journée, pas pu manger, je suis aller faire mes courses et c'était insupportable de voire toute cette bouff... et là je viens de me faire un demi saucisson...un autre signe sûrement non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:45:46  

['b13afc']Bonjour Line  Juste un petit truc, que tu fasses le test maintenant ou demain s'il y a fecondation se sera + sinon  negatif et si ca traine il faut faire la fameuse prise de sang. Pour ma part j'ai attendu 13 jours et il etait positif...j'avais simplement mal dans la poitrine et du degout pour certains aliments. Maintenant je suis a 15 semaines de grossesse et tout va bien ! Il ne faut surtout pas y penser a chaques instants meme si c'est dur et ne pas se prendre la tete avec les jours d'ovulation, etc...c'est ce que mon homme et moi avons fait et au bout de 3 mois d'essaie bébé à pointé son nez  Courage et tiens nous vite au courrant Ingrid[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:50:00  

je suis convaincue que je suis enceinte mais on c jamais, et g réellement envie d'annoncer ça à mon conjoint, il ne sait pas que g des doutes mais je pense que lui aussi se pose quelques questions. en fait je lis tellement de témoignages que je sais plus trop si je dois le faire demin ou pas. le matin je sais que c le mieux en tout cas ça c sur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:09:41  

carpe diem.... lol.... je verrai demain si je le fais ou pas au réveil. en tout cas bonne soirée les filles, je vous tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:44:52  

Donne nous de tes nouvelles .As-tu fait ton test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:46:29  

Tiens nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai la trouille les filles,il faut que j'aille au urgence heho les filles
bonjour les filles Les filles j'ai besoin de conseil SVP
ya t-il des filles qui... site super ,pour vous aider les filles!!!
Désolé les filles c râté pour moi ça y est les filles
à l'aide au secours les filles je suis perdue!!!!!! AU SECOURS LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS!!!!
Plus de sujets relatifs à : au secours les filles!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
falbala 0
à Hélénet et celles qui m'ont soutenue 2
question a 10 cents 6
Température sous le bras fiable ou non ???? 4
Cycle de 42Jrs c'est enorme !Trop long ...Qui et comme moi ? 10