30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles ! Voila, ça fait un petit moment que je vous lie !!! et j'apprend vraiment plein de trucs !! moi je suis en essai bb1 depuis 5 mois !! j'ai eu mon ovulation le 26 mars !! et là je voudrais vous posez une question !!  J'ai les seins gonflés, les mamleons qui ont un peu grossi, j'ai une grosse veine bien apparente sur le sein gauche et j'ai de temps en temps mal au ventre mais pas mal au sein !! Es que vous croyez que j'ai une chance que cela soit ++ merci de m'aider  bisous et pleins de ++++ a toutes

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:51:29  

tu en ai ou dans ton cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:04:42  

en faite je suis réglé que tous les 2 mois !!j'ai eu mes dernières règles le 25 février et mon ovulation le 26 mars et normalement je devrais avoir mes vilaines le 26 avril mais j'éspère pas !! J'en ai tellement marre d'attendre !!    ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un !!  bisous

Publicité

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:18:43  

prend tu ta température parceque moi j ai su que j etais enceinte grace a ca je sait pas trop comment ca ce passe avec ce type de cycle moi j etais reglée pil tout les 27 jours

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:22:47  

que gonflée ca peut etre signe d ovulation mais les veine ca fait penser a une grossesse mais pas forcement coment sait tu ta date d ovulation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:24:29  

non je ne la prend pas, mais j'avais fait des tests d'ovulations ! c'est comme ça que j'ai su !! et toi quels ont été tes symptomes ?? et tu es enceinte de combien de temps ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:25:44  

Coucou,  avant d'être enceinte mes cycles allaient de 35 à 50 jours, donc c'était une galère pour connaître la date d'ovulation. A partir du moment où j'ai arrêté de calcuer , je suis tombée enceinte. J'ai mis plus de 6 mois avant de tomber enceinte. Il faut que tu essaies de rester patiente, car il faut de toutes façons  que tu attendes un retard de règle pour les test soient fiables. Pour ce qui est des symptômes, au début je pensais que c'était mes règles qui allaient venir car les seins étaient gonflés et j'avais une petite douleur de tiraillement dans le bas ventre. Mais finallement, après 1 semaine de retard ( en prenant le cycle le plus long)j'ai fait le test qui n'était pas très convaincant car le trait était à peine perceptible mais la prise de sang l'a confirmé.  Je suis de nature impatiente mais là j'ai appris à devenir  plus cool car une fois que tu seras enceinte ce sera d'autres stresses... Donc essaies de rester cool et tu verras tout ira bien!!!  surtout tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:35:39  

merci c'est super sympa de me répondre et de me remonter le morale, c'est vrai que c'est super stressant d'attendre sans rien savoir et de guetter le moindre symptome !! mais je pense comme tu dit qu'il faut que je laisse le temps faire les choses mais c'est super dur !! normalement je vais faire un test le 24 avril !! je te tiendrais au courant !! quels ont été tes 1er symptomes toi ??  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:52:16  

au début j'avais mal au x seins et au bas ventre, puis j'ai commencé à manger comme quatre. Puis 4 semaines après, début des nausées, sueurs froides, fatigues, je supporte plus certaines odeurs...maintenant je suis 10 semaines de grossesse et je suis toujours aussi nauséeuse. Si je te dis je rester patiente c'est parceque une fois que l'euphorie de la nouvelle est passée, je me suis mise à me lamenter sur mon état en oubliant que certaines filles attendent ce petit miracle!! donc il faut rester positive car c'est très important car une fois que tu as réussi à tomber enceinte , tu  passes par les angoisses et ça ce n'est pas bon pour toi et pour ton compagnon/mari car tu te pourries la vie.   Avant que je sois sûre d'être enceinte , secrêtement je me réjouissait d'un jour supplémentaire de retard de règle !! c'est bon pour le moral!!  je ne veux pas te donner de faux espoirs en te disant que effectivement les seins sont un des symptômes car tu pourrais être déçu si tu t'y es fait à l'idée, tu as 15 jours à attendre environ, donc ça vite arriver !!!   Courage!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:01:49  

voila moi je suis enceinte de 6semainesj ai mis six moi pour etre enceinte et je suis bien malade aussi j ai perdu 3 kilos a force de...mais ca va passer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS.... Au secours aurélie13, poupla,...
au secours au secours
au secours!! Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a magou23 et toute celmle qui veule parler biensur 6
que pensez vous du test EM'VE ??? 6
Pas encore décidée !!! 10
Ca peut paraître bête mais... 1
Trinordiol etgrossesse 4